Aller au contenu

Srbo Lepo Jugoslavovic

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

5 Neutre

À propos de Srbo Lepo Jugoslavovic

  • Date de naissance 1983-10-25

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Lyon

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 459 visualisations du profil
  1. Séries arrêtées trop tôt : Rome : Sur et certain. Tout était bon la dedans : les acteurs, le scénario, la réalisation, même les anachronismes et les libertés prises au niveau historiques finissaient par être estompées par la qualité de l'ensemble. Manque de chance, l' incendie de leurs studios en italie à joué un rôle plus que determinant dans la fin de la série. Y a eu quelques temps une rumeur de film qui prendrai place juste après les évènements de la saison 2. Mais bizarrement les quelques rares traces ont tout simplement disparu. Dommage... Mention spéciale : Kevin MacKidd, qui fait que de m'émerveiller depuis que je l'ai découvert dans Trainspotting. Même dans Bunraku il a trop la classe. Dead Set : Je suis resté scotché et pis pouf ! Une seule saison ! Concept intéressant mais alors pourquoi ne pas en avoir fait un téléfilm en deux parties ? c'est un peu trompeur pour le public d'en avoir fait une "série" Mention spéciale : Andy Nyman, qui fait merveilleusement bien en sorte qu'on aime détester son personnage... Les séries arrêtées trop tard : Lost : No comment. Pas grand chose a rajouter. Le fait que j'aie JAMAIS accroché à la série, donc jamais suivi, ajouté au fait que beaucoup de monde autour de moi ne parlaient que de ça quand on parlait séries TV, à certainement beaucoup contribué à mon impression que ça allait jamais finir cette série. Les Séries qui DOIVENT s'arrêter : Je suis pas mal d'accord avec Jason Frost sur les séries policières, sauf qu'en plus j'ajouterais qu'il faut que ça s'arrête parce que ça va devenir une question de bien commun en plus d'être une question de bon goût. En France, ( au Québec aussi ? si c'est pas le cas vous avez bien de la chance) non seulement on nous les diffuses TOUTES a raison de une quasiment chaque jour, mais en plus on nous diffuse dans la même soirée un nouvel épisode suivi d'épisodes qui datent d'il y a deux saisons en arrière pour que le tout te colle a ta télé jusqu'a des 1H00 du matin. ET EN PLUS il faut aussi compter sur les pâles trèèèèèèèèès pâles copies françaises de toutes ces séries !! Résultat des courses, entre les américaines et les françaises, y a des flics à la télé TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE. Et beaucoup trop de gens ne font vraiment plus attention au côté fictionnel. Beaucoup ne sont pas conscients qu'il y a d'énormes incohérences dans la véracité des procédures, des recherches scientifiques. Beaucoup se persuadent qu'aujourd'hui "il suffit d'un poil de cul pour se faire arrêter". Ce qui dans les faits est bien plus une "menace" qu'un outil réellement utilisé. Si j'étais parano je hurlerai au conspirationnisme mais y a rien d'alarmant non plus. Juste qu'il faut arrêter de produire ces bouses... ----- Sinon en sous catégorie Séries qui méritent qu'on en entendent parler y a Nurse Jackie. J'ai hâte à la suite. Mention spéciale : Edie Falco
  2. Yep, le v"là ! Skyrim - Mod pour les arachnophobes Par contre il est franchement bizarre parce que les ours qui remplacent les araignées se comportent pas comme des ours, mais comme des araignées déguisées en ours... Ils sont juste figés, debouts et se déplacent tous seuls sans marcher, c'est mal fait. Une petite video pour s'en rendre compte. (à 2min30 a peu près)
  3. Les mardis matins, je commence ma journée en donnant des cours de théâtre d'une heure à des 14-18 ans (7H - 8H) , ensuite, je bosse avec deux danseuses qui m'ont demandé de les aider à théâtraliser leur spectacle de danse pour enfants (9H - 11H), et ensuite c'est moi qui prend des cours de chant avec une prof très compétente. (11H30 - 12H45) Ce matin ça sent déjà partout dans l'air que c'est noël dans 20 jours. Mes ados, d'ordinaire sérieux et relativement calmes, ont décidé qu'ils allaient me faire la misère. J'ai été obligé d'arrêter après 45 minutes pour éviter d'en prendre un pour cogner les autres avec. Les danseuses (toutes fraichement sorties du lycée et qui se retrouvent libres comme l'air sans papa-maman et ont une nette tendance a la mollesse) m'ont dit qu'elles avaient l'impression d'être un peu malades, fatiguées. Je leur ai dit que si elles voulaient on pouvait repousser. Elles ont dit non. On a bossé 20 minutes avant qu'il y en ai une qui se prenne une méchante chute à cause d'un soudain vertige. Diagnostique du médecin que j'ai du faire venir : elle est en train de nous faire une rougeole, la petite, vous les faites bosser dans cet état, vous seriez pas un peu du genre metteur en scène tyrannique, vous ? Pendant mon cours de chant, ça faisait genre 15 minutes qu'on avait commencé, juste après l'échauffement vocal, j'ai chanté une phrase de la chanson qu'on étudie en ce moment. Elle s'est arrêté et ma hurlé : "Vous venez chanter avec une voix dans cet état, mais vous êtes un grand MALAAADE !" Je suis resté genre 5 secondes comme ça ---> Pis elle m'a presque foutu dehors en me disant qu'il fallait que je garde le lit, que je boive telle recette de sa grand-mère etc... Depuis le temps que je côtoie des artistes, enseignants y compris, je suis habitué a tout ça. Mais sincèrement là... va falloir que tout ce petit monde se détende sérieusement...
  4. Moi j'ai coché "a moitié honnête, avec tact" mais j'ajoute que quand ça m'arrive, j'essaye ensuite toujours de placer une pique avec humour pour quand même montrer que la personne à tapé a côté. et en général, après, je donne à des gens a qui ça plait. Mais de toute façon, je sais toujours ce que je vais avoir à noël un mois avant et les personnes qui me font des cadeaux alors que je ne m'y attendais pas, ben je leur en veut rarement, parce que c'est des membres de la famille que je vois une fois l'an et que j'ai rarement au téléphone et qui m'offrent un cadeau sans que j'aie rien demandé, je vais pas me plaindre non plus...
  5. Power of the Thu'um... http://www.youtube.com/watch?v=FSE1u0hbfb0 PS : Ouch, un petit peu quand même...
  6. Et comment ça se fait que tu t'es retrouvé sur son facebook, random ? EDIT : Question bête...
  7. Il est 8H45 du mat. Je suis levé depuis 8H00. Lavé, café et tout. Mais je suis encore bouffi de sommeil pour le moment, alors j'écoute ça.
  8. J'espère pas que ce sera juste ça, parce que sincèrement, j'étais assez alléché par cette rumeur qui dit que le 3 à de grandes chances de se dérouler durant la révolution française... Entout cas, tout sauf un épisode "contemporain"; ce serait enterrer la franchise définitivement .
  9. Je me le suis acheté sur PC le jour ou il est sorti et j'ai été surpris de voir aucun sujet dessus à bientôt un mois après sa sortie sur console... Est-ce que globalement y a pas de fans d'Assassins Creed parmi les membres du Depotoir, ou bien c'est juste qu'on est tous tellement collés dessus qu'on prend pas le temps d'en parler ? Je lance le sujet parce que j'ai trop de mal a avoir un avis objectif vu que je suis tombé a genoux direct avec la série des Assassin's Creed, donc je suis preneur de toutes discussions qui viseraient a pointer les défauts, les avis de joueurs plus aguerris ou plus critiques que moi... voilà. Personnellement j'ai commencé par le 2 puis j'ai continué avec Brotherhood avant de tenter le 1er (j'ai pas pu le finir, juste trop l'impression de régresser). Et j'avoue que je prend vraiment plaisir avec Revelations. Parce que même si y a pas de grosses révolutions au niveau gameplay ou graphismes ou histoire, c'est les petites inventions nouvelles qui donnent leur charme à la franchise : apparition des tyrolienes, fabrications des bombes, améliorations du système d'assassins... Qu'en pensent les autres éboueurs/euses ?
  10. Je me suis d'ailleurs fait la reflexion que je deviendrai pas impérial. Quand on voit le nombre de gardes qui ont pris une flèche dans le genou...
  11. Et tu faisais quoi donc en pensant à elle, coquin ?
  12. moi je me rappelle voir eu ça à un noël, et d'avoir pris la chose comme une punition... http://www.dailymotion.com/video/xltad_pub-dictee-magique_news#from=embed Jusqu'a ce que de manière régulière, avec un cousin à moi on découvre les joies d'avoir un jouet qui parle et à qui tu pouvais faire dire " P P A P T " et plein d'autre conneries.
  13. Punaise, je l'ai pas reconnu avant de voir son nom écrit dans ton post... Assez bluffant quand même. ---- Dernier Film vu au cinéma : Les Lyonnais de Olivier Marchal... ouais, je...sais pas...pfff, j'en ai un peu marre de ce genre de film : succession de clichés machos desespérés, c'est bien un film d'ancien flic qui assume pas de l'avoir été, tiens... Dernier Film (re-re)vu en DVD : C.R.A.Z.Y. : Je suis juste fan de ce film, ça faisait un moment que je l'avais pas revu, ben, plaisir intact : "Ok là première leçon, là, quand tu conduis tu farme ta yeule"
×
×
  • Créer...