Aller au contenu

AmBITCHious

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43

AmBITCHious a gagné pour la dernière fois le 11 octobre

AmBITCHious a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 844 Exemplaire

À propos de AmBITCHious

  • Date de naissance 1990-04-06

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montreal

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    meonly_1

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 691 visualisations du profil
  1. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    J'ai testé mes nouvelles lentilles et aussi mon salon. Les lentilles super, le salon est a repeindre, je hais absolument la couleur avec la lumière, je voulais un bleu marin foncé, et en photo ca me donne pratiquement un bleu bébé, ark.
  2. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Ta pensée laisser le traitement comme tel et juste repasser sur les hightlight pour les dodger un tantinet ?
  3. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    C'est typiquement personnel, mais je préfère les photos contrasté avec des noirs - noir et des blanc lumineux, je préfère donc la 3 ème qui est un peu plus lumineuse. Mais c'est du super beau travail!
  4. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Nice work! J'adore particulièrement la première image et les 2 fitness. Perso j'ai une 70-200, nikon, je l'utilise jamais... Je la trouve encombrante, je la trouve lourde, pis j'préfère me rapprocher de mon sujet, j'privilégie ma 85mm pour du portrait. J'pense que j'men suis servis 2 fois en studio seulement. Merci, ouais j'vais en rajouter prochainement. J'ai comme eu un petit down avec ce shoot, la modèle avait plus ou moins d'expérience, et elle n'a pas tagger l'équipe sur les réseau sociaux, alors j'ai comme pris une ptite pause d'editing, juste un manque de motivation.
  5. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Petit preview de mon shoot inspiration gothique, d'hier aprèm
  6. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Vraiment cool, j'aime particulièrement les 2 premières. La coiffure et le maquillage super réussi. Pour le tutorial, c'est un Black & white Overlay - https://fstoppers.com/education/easy-way-enhance-freckles-133351 A date c'est celui au rendu le plus naturel. J'suis vraiment contente de ce shoot en extérieur avec une lumière plutôt harsh, ca quand même bien sortie.
  7. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Après un tuto sur les freakles
  8. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Hahaha, ouin. Merci. J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour me concentrer sur mes projets perso.
  9. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    J'ai tellement fais de shoot le mois passé, c'est assez fou. Depuis que j'ai cassé avec mon copain, j'ai été ultra occupé, aucune collabo, que des contrats et la j'suis en rush d'editing. J'ai enfin fini le groupe shoot du mois passé. 10 filles en une journée. Plus j'suis coincé en temps, plus j'ai l'impression que j'fais de la marde. Mais bon, elles m'on dit être heureuses, et au prix quelles ont payés, faut pas non plus s'attendre au shoot du siècle.
  10. AmBITCHious

    Le dernier film que vous avez vu

    Honeytrap : Layla, ado de 15 déménage de Trinidad à Londres pour habiter avec sa mère. Nouvelle école dans un quartier défavorisé, elle clash avec les autres jeunes et n'a qu'un désir, fitter dans l'moule. Elle tombe amoureuse du mâle Alpha de la bande et est prête à tout pour lui plaire, quitte a sacrifier un ami, le menant à sa mort. Le film est assez lent, assez poétique, l'actrice qui joue Layla est incroyable, ses expressions faciales, tout, on y crois. J'me revoyais a 15 ans, les mêmes insécurités, le désir de plaire, le sentiment de ne pas fitter... Le premier amour, la naïveté, la timidité, sur ce point c'est super. C'est rought, mais y'a une certaine douceur dans tout ca, le jeu d'acteur, de caméra, la réalisation bref. Et puis 15 minutes avant la fin du film, bam, ca s'enchaine et c'est impossible a regarder sans éprouver le moindre dégoût, tristesse, horreur. J'sais pas si j'ai autant réagis parce qu'il s'agit d'une histoire tiré d'un fait réel (https://www.theguardian.com/uk/2009/sep/04/shakilus-townsend-honeytrap-murder-sentence) . Mais j'ai eu de la difficulté à terminer le film. Est-ce que je le recommande ? Ouais définitivement.
  11. AmBITCHious

    GT Mont-Royal - 5 août

    Amusez-vous bien gang, c'est plate que j'parte pour Toronto, j'ai jamais assez de dose de Pandore dans ma semaine!
  12. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    @Carlos Crasseux Nice work, J'aime beaucoup la première image et celle au flash, la fille est vraiment chix, mais j'comprendrais jamais la mode des cils aussi long, ca me fait toujours penser a des chenilles. Shooting d'hier avec Chastity
  13. AmBITCHious

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    1 ) Parce que vous êtes québécois ? C'est quoi le rapport ? Depuis quand l'échangisme et les orgies sont typiquement québecoise, faudrait peut-être le dire à Catherine Millet. J'pense avoir beaucoup plus lu de livres sur la vie sexuelle des bourgeoises françaises que sur les québécoises. 2 ) J'crois pas qu'il y aurait de vieux mononcle pervers dans ses soirées si ca appelait seulement aux 85-95... Peut-être que notre génération a seulement plus de respect, elle est capable de respecter les désirs des uns et les libertés des autres. Que Koala se fasse tringler par une personne ou par 5 personnes, ca change quoi dans ta vie, absolument rien, vivre et laissez vivre.
  14. AmBITCHious

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Bin voyons, c'est pas parce que sa notion des relations et de la sexualité diffère de la tienne que cela en fait une truie instable... Je trouve ton commentaire hautement irrespectueux, elle répond poliment aux questions, et toi tu l'insulte... Ils y a diverses approches des relations de couples et des relations sexuelles, y'a pas de vérité absolue. Ce qui fonctionne pour l'un, ne fonctionne pas nécessairement pour l'autre. Btw, la sexualité est lié a la socialisation des individus, elle peut-être intime, comme elle peux ne pas l'être, c'est à chacun de décider.
×