Aller au contenu

AmBITCHious

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 039
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

AmBITCHious a gagné pour la dernière fois le 1 avril

AmBITCHious a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 018 Légendaire

À propos de AmBITCHious

  • Date de naissance 1990-04-06

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montreal

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    meonly_1

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 014 visualisations du profil
  1. J'ai fais un shoot inspo dance, j'ai édité quelques photos et j'suis vraiment contente... Ca fait différent de mes pitounes habituelle haha.
  2. J'ai calculé que si je déménageais, je n'économisais pas sur le loyer avant au moins 7 mois, juste en dépense de déménagement, et en ne pouvant pas prendre de contrat pour le mois de juillet. Alors j'ai renouvellé mon bail, seulement, mon ex quitte le premier juillet. Donc je serais seule avec un loyer de 965$, la bonne nouvelle c'est que j'vais enfin pouvoir avoir un studio chez moi. J'me suis jamais sentie chez moi, vu que je partageais l'appart avec mon ex, et qu'on s'est séparé peu de temps après le déménagement, mon linge, mes livres etc sont encore dans le garage dans des boîtes. J'ai hâte de pouvoir décorer a mon goût.
  3. Serieux Esch ? J'photographie tous les types de corps... Que t'aimes ou que t'aimes pas, jm'en balance un peu. Oulala Congrats @Carlos Crasseux ! Un shoot que j'ai fais a Toronto, j'aime de plus en plus travailler en lumière artificielle.
  4. J'suis vraiment obsédée par ce shoot, il me reste encore 3 outfits a éditer plus le dernier que j'ai au moins 5 jolies photos... Et un outfit en extérieur un peu plus fashion
  5. Si Débâcle et la femme qui fuit remporte je vais avoir 2 livres à lire XD
  6. C'est assez vieux, et mal entretenu (compagnie de location) je vie dans le bas d'un duplex. Les fenêtres sont du pour être changées et le sous sol est non fini... C'est toujours moins pire que mon ancien logement par contre, j'avais un loft de 2000pc pas chauffable, ca me coûtait le même prix, voir plus, et on se promenait en manteau, mes clientes capotaient de devoir se dévêtir, c'était magnifique en grosse pierre, une vielle usine, mais tellement humide, les pierres s'effritaient. Disons que ca fait 2 fois que j'pogne des citrons d'appartement, grand, avec du potentiel, mais négligée, j'vais tenter d'être plus rationnelle cette année.
  7. Théoriquement, avec 2000$ par mois, tu ne peux pas te payer un logement à 1000$ ... Ton loyer ne devrait jamais correspondre a plus de 25 voir 35% de ton revenu mensuel. 50% de ton revenu, c'est du suicide, tu ne seras jamais capable de faire des économies, et si une catastrophe survient, t'a aucun fond d'urgence...
  8. Je paie 950$ pour un 5 et demi avec sous-sol, et environ 2400$ d'hydro par année, j'habite a 15 minutes de chez Pandore, les appartements sont vraiment pas moins cher en banlieu/campagne.
  9. J'suis toujours pas revenue du Ragdoll Pink Palace Pourquoi on a pas d'endroit cool comme ca a Montreal
  10. @The satanic satanist J'aime beaucoup la 1 et la 3, y'a quelque chose qui me rappelle une peinture. Ce que j'aime moins c'est le maquillage, j'aime pas trop le highlight dans le plis nasogéniens, ca viens tout de suite capter mon attention, ca fait un peu huileux.
  11. Meerrciii! J'ai fais une petite video pour montrer mon editing process, bon c'est en anglais avec mon gros accent francophone (les personnes qui m'ont demandé sont Anglophones) Alors voici mon editing process si ca intéresse certains d'entre-vous
  12. Damn! T'es en feu! Comment tu trouves toutes ces endroits pour te publier, j'aimerais ca éventuellement, je sais pas si mon travail est digne d'un magazine, mais ca m'aiderait pour pouvoir demander des visas de travails. Tu connais quelques publications qui sont un peu plus ouvert à la photo boudoir/glam ?
  13. Merci :) J'trouve ca archi difficile d'organiser des projets perso, à chaque fois que j'investit temps et argent avec une équipe, je suis déçue. Souvent par mes modèles et tout le temps par le stylisme. Ce qui fait que je me ramasse à juste éditer des photos pour l'équipe, photos que je post rarement... J'dois dire que ma 24-70 2.8 est définitivement mon plus bel achat 2018. Arrêter de shooter seulement en prime pour moi, bah c'est une révélation, j'ai arrêté de me soucier des lignes (surtout les murs) et de la distortion, bon ca me bug encore, mais beaucoup moins, j'ai plus de plaisir à me laisser aller niveau compo. C'est un super compliment que tu me fais la, parce que justement, mon bût c'est de rendre mon travail photo très cinématographique. J'aime les plans larges et même si je fais des photos d'escortes, je préféré inclure une atmosphère au lieu des shots de body qui sont à mon sens, boring et un peu déshumanisante (les crops surtout) D'ailleurs, c'est même devenu un running gag avec certaines de mes clientes, j'suis un peeping tom, j'aime me cacher derrière des objets et faire mon voyeur, j'trouve que ca rajoute dequoi, et même si je dirige à 100%, de ne pas me sentir près, de ne pas me voir, et de cesser de m'entendre, ca apporte quelques fois de belles surprises. Super travail, la 3ème est vraiment magnifique, les regards et les hightlight de la seconde!!!
×
×
  • Créer...