Aller au contenu

AmBITCHious

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 984
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

AmBITCHious a gagné pour la dernière fois le 14 mai

AmBITCHious a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 808 Exemplaire

À propos de AmBITCHious

  • Date de naissance 1990-04-06

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montreal

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    meonly_1

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 563 visualisations du profil
  1. AmBITCHious

    GT Mont-Royal - 5 août

    Amusez-vous bien gang, c'est plate que j'parte pour Toronto, j'ai jamais assez de dose de Pandore dans ma semaine!
  2. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    @Carlos Crasseux Nice work, J'aime beaucoup la première image et celle au flash, la fille est vraiment chix, mais j'comprendrais jamais la mode des cils aussi long, ca me fait toujours penser a des chenilles. Shooting d'hier avec Chastity
  3. AmBITCHious

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    1 ) Parce que vous êtes québécois ? C'est quoi le rapport ? Depuis quand l'échangisme et les orgies sont typiquement québecoise, faudrait peut-être le dire à Catherine Millet. J'pense avoir beaucoup plus lu de livres sur la vie sexuelle des bourgeoises françaises que sur les québécoises. 2 ) J'crois pas qu'il y aurait de vieux mononcle pervers dans ses soirées si ca appelait seulement aux 85-95... Peut-être que notre génération a seulement plus de respect, elle est capable de respecter les désirs des uns et les libertés des autres. Que Koala se fasse tringler par une personne ou par 5 personnes, ca change quoi dans ta vie, absolument rien, vivre et laissez vivre.
  4. AmBITCHious

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Bin voyons, c'est pas parce que sa notion des relations et de la sexualité diffère de la tienne que cela en fait une truie instable... Je trouve ton commentaire hautement irrespectueux, elle répond poliment aux questions, et toi tu l'insulte... Ils y a diverses approches des relations de couples et des relations sexuelles, y'a pas de vérité absolue. Ce qui fonctionne pour l'un, ne fonctionne pas nécessairement pour l'autre. Btw, la sexualité est lié a la socialisation des individus, elle peut-être intime, comme elle peux ne pas l'être, c'est à chacun de décider.
  5. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    J'ai fini d'édité le premier look. Second look
  6. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Elle est incroyable cette fille, ces yeux! J'crois que c'est une de mes série préféré, j'adore tout simplement. Une photo de mon shoot d'aujourd'hui, j'suis heureuse de résultat j'y allais pour un mix a la Irene Rudnyck et Amanda Diaz
  7. AmBITCHious

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Faut pas te décourager du Supra 800, pour vrai ca pis le 1600, super bien exposé, ca peux faire de vraiment belle photos! Edit : j'pense que j'utilisais le Portra, pas le supra.
  8. AmBITCHious

    Trouvailles

    Hors Pair
  9. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    J'ai été magasiner au Ardene entrepôt avec Rox, pleins de vêtements et souliers de tous les tailles pour mon garde robe studio. Un gros 85$ pour genre 12 morceaux de linges, 6 pairs de souliers a talon, des ceintures, des chapeau, j'suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de bijoux tho. Pis bin après, Rox et moi avons fais un shoot impromptu. J'ai passé plus de temps a la styler, lui faire les cheveux, le maquillage, qu'a shooter, on a pris 10minutes de shoot pour chaque outfit. J'ai pas eu le temps de retoucher grand chose, mais je suis relativement contente. J'aime le stylisme sur la 1, la lumière du deuxième set, et la simplicité du troisième. Edit : Je m'amuse a créer des presets.
  10. AmBITCHious

    Redneck Style

    c'est une tente roulotte, c'est du camping un tantinet plus confortable. Mais non pas de douche, ni de toilette la dedans. Par contre ta un évier, et une table, donc si tu ne souhaite pas manger avec les moustiques, c'est déjà ca. Perso j'pas une fan de camping, mais dormir la dedans c'est moins pire que de dormir sur un sol humide.
  11. AmBITCHious

    SLAV

    Je sais que je ne me ferais pas beaucoup d'amis. Je me rappelle d'une époque du dépotoir, où parce que j'avais posté plusieurs photos de moi et de mes amies (sénégalaise, et camerounaise) après une belle journée au vieux port, je m'étais fait traitée de plotte à nègre. J'ai toujours autant de difficulté avec cette appellation. De 1, le terme nègre ou négro ne devrait jamais être utilisé par des caucasiens. De deux, le mot plotte m'horripile énormément. De trois, ces 2 mots ensembles, dénote un manque d'ouverture, un gros jugement dégueulasse de la part de mes confrères. bizarrement, toujours de sexe masculin. Je crois fortement que c'est super hypocrite de dire : ''Je ne vois pas les couleurs'' à moins d'être aveugle. C'est un peu dénier l'appartenance de l'autre... J'suis mal à l'aise. Mais j'suis encore plus mal à l'aise quand des bobos aisés, sous le couvert de l'art, se disent, non mais moi, je veux raconter une histoire. Fine raconte ton histoire d'oppresseur, mais viens pas dire au gens que c'est sous le couvert de l'art et de l'histoire. Parce que si c'était véritablement pour dénoncer les pratiques colonialistes, tu crois pas que ton spectacle tu pourrais le rendre accessible aux minorités qui n'ont pas le luxe de payer 70-90$ le putain de ticket? Prends moi pas pour une conne. Si tu veux faire une différence, il y a 1001 façons de le faire. Ils ont tentés d'exploiter ce qu'ils croyaient être une nouvelle mine d'or tout en faisant fi, des principaux concernés, et criss que c'est hypocrite. Alors oui, je trouve ça juste le backslash qui s'ensuit.
  12. AmBITCHious

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    J'suis en tabarnak, mon ancien propriétaire me menaçait d'aller en cours, parce que selon lui nous avons détruit son appartement, pantoute, j'ai jamais eu aucun esti de problème et j'ai eu 5 propriétaires... Le tapis était sale, je lui ai concédé et je lui ai dit de m'envoyer la facture du nettoyage, et que je rembourserais le coût de la porte que le chien de ma mère a grafigner dans le bas. Monsieur a décidé de tout arracher, pis la il prenait même des photos de grafigne sur le plancher de bois, il n'a jamais loué a personne avant, ça parait, parce que dans sa tête de l'usure normal, ca n'existe pas. Criss je l'ai harcelé pendant 2 ans pour une boite a lettre qui n'a jamais posé, on avait pas d'adresse civique, et les poubelles étaient l'autre coté de l'immeuble, on devait jeter nos ordures dans les poubelles d'une compagnie, donc après les heures de fermeture pour pas qu'on se fasse voir, a 8 minutes de marche, c'était dangereux sur un ostie de temps en hiver (nous devions marcher dans un stationnement pas déglacé. Bref, il m'appelle ce matin pour me dire que je lui devait 1000$, et il n'avait qu'une facture de 454$ a me montrer, il était tellement harcelant, que je lui ai donné son ostie de 1000$ en m'assurant de lui faire signer une quittance finale. Bon débara, j'aurais du truster mon instinct et jamais louer ca, c'était le pire logement ever. Bin beau, mais pas isolé, les murs en pierre pas lacquer, donc les pierres s'effritaient une a une, et une facture électricité de 2500-2800$ par année
  13. AmBITCHious

    BLESSURES DE GUERRE

    Ark! Quand j'étais plus jeune et que je me plantais solide, assez pour me faire saigner, je tombais pratiquement dans les pommes, seulement la vu de MON sang me mettais dans cet état. J'ai pas mal de cicatrice et de bobos, comme toi, j'ai la cheville foulée présentement, elle est énorme, je marche difficilement. Stupide blessure, stupide timing en plein déménagement. Sinon j'ai une cicatrice que j'affectionne particulièrement, c'est une brûlure. Ceux et celles qui cuisine et sont également très désordonné dans la cuisine, savent comment c'est facile de se brûler en sortant dequoi du four avec seulement un torchon humide, surtout quand le temps presse, vos invités sur le pas de la porte. Bref, j'étais pressé, je me suis brûlée avec le plateau, mais au lieu de tout échapper, ça il n'était pas question, j'ai continué a marcher avec la plaque jusqu’à ce que je puisse la déposer sans ruiner rien. C'est une simple brûlure... Mais cette simple brûlure c'est transformé en horrible chicane quand mon ex a commencer a me dire que je devais faire plus attention, que des cicatrices ça m'enlaidissait et que c'est lui qui était pogner pour vivre avec moi. Méchant trou du cul, bref, merci cicatrice de m'avoir fait réaliser que j'étais avec un idiot.
  14. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    500$ si c'était du commercial c'est pas si pire, j'ai été jusqu'a payer 900$ pour 5hrs de shoot... Mais continue d'envoyer des emails @Carlos Crasseux y'a definitivement des gens qui chargent pas du tout, ca m'est arrivé pour des Airbnb
×