Aller au contenu

AmBITCHious

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 166
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AmBITCHious

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montreal

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    meonly_1

Mes derniers visiteurs

12 149 visualisations du profil
  1. T'a définitivement raison! J'ai une amie qui avait une boutique de thé mais elle l'a vendu dernièrement on bitchait fréquemment sur Davidstea XD. Mais ouin autre que bulkbarn et la, j'ai pas d'idée ou magasiner.
  2. Ca varie de 0 a 2g avec la grande majorité a 1 A date seule certaines infusions ont 0g. J'ai vraiment resté l'air bête quand j'ai pris ma première gorgée pour me dire wtf c'est bin trop sucré pour du thé. J'ai été voir sur internet et comme de fait du sucre... Je prends les thés du bulkbarn le matin, ou du café... Mais ouin, j'pas full down, en même temps, ca explique la popularité, le monde à généralement la dent sucré, sauf que, c'est pas supposé être sucré du thé a moins que ce soit les fruits naturellement sucrés qui amène la touche sweet.
  3. Mon dernier achat - du thé pis une bouteille pour le faire infuser. C'est la bouteille qui a motivé mon achat. La semaine dernière j'ai été chez Davidstea pour remplacer la bouteille to go avec l'infuseur que j'avais payé $20 au black friday que mon chat a crissé a terre à peine une semaine après mon acquisition. Évidement, je ne pouvais plus m'en passer... Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle était désormais 36$. J'suis cheap, facque c'est ca. Je lui dit que j'en ai vu une moins cher sur leur site et qu'elle est marquée comme dispo à cette succursale, elle me dit qu'ils ne tie
  4. Il ne me reste plus que 2 exams cette semaine et un bilan a remettre :) Ayoye, je vois la fin . Je me sens bien, un peu fatiguée, bizarrement moins stressée. J'me suis inscrite a l'université pour pallier à mes difficultés engendrées par mes poussés. TDAH, trouble de la mémoire, des difficultés reliées à ma cognition. Je ne me reconnaissais plus. Ca na pas été facile. Mais ca marche! La sclérose a vraiment changée ma personnalité, mes perspectives, déconstruits mes biais. Weirdly enough, je me concentre sur le positif que cela apporte. Le cerveau est une merveilleuse machine. Je n'étais plu
  5. Ma mère ma remis un cadre de moi bébé :) Toute chubby et mignonne. Dans un autre ordre d'idée. Moi qui n'est pu vraiment chubby. Pour la première fois de ma vie adulte je n'ai pas un poids que les médecins peuvent qualifier de problématique. J'ai quand même beaucoup de peau, mais bon, vaut mieux de la peau que l'embonpoint. Pas qu'il y ai quelque chose de bad about it. J'veux seulement mettre toutes les chances de mon côté vu que j'partage déjà mon quotidien avec une colloc qui peux être une vrai bitch imprévisible. Ce que je n'anticipais pas c'est le changement de la perception
  6. On peut parier que ces derniers vont être ajoutés dans la prochaine version. Le jeu est reconnu comme une addiction. Et oui le jeu modifie les circuits neuronales et ce, sans substance. La porn fait la même affaire, c'est juste pas encore assez étudié. Pis le cycle de l'assuétude est le même. Une addiction développée est une addiction point. Après ca vient les facteurs de protections et de vulnérabilités pis ca c'est propre à chacun. Mais non l'addiction en tant que telle via substance ou non cause des dommages et c'est con d'établir une hiérarchie de ce qu'on percoit comme da
  7. Pour vrai fait attention. Je prends du Vyvanse, dose minimale et lorsque j'ai tenté après plusieurs mois d'ajouter un 10mg seulement sous supervision de mon médecin ou plutôt de mon pharmacien, de nouveaux symptômes sont apparus. Je comprends la nécessité de prendre un stimulant mais la sclérose est une maladie du système nerveux. Les stimulants sont un couteau a double tranchant. Des fois il vaut mieux prendre plus de pause et se reposer que de faire des poussées et d'avoir de plus gros symptômes.
  8. Je suis de retour aux études puisque soyons honnête, travailleur autonome, c'est un pari risqué avec une maladie dégénérative qui peut tout me voler à tout moment. Fuck le salaire, j'veux des assurances. Alors j'me dirige vers une technique en éducation spécialisée, mais avant que la nouvelle cohorte ouvre, je me suis inscrite comme étudiant libre à l'udem question de me remettre en mode académique et aussi d'entrainer mon cerveau. Ma plus grande crainte c'est l'atrophie, je n'ai pas vraiment de séquelles visibles ce qui est bien, mais mon neuro ma dit que si mon cerveau s'atrophie, il n
  9. C'est une bonne suggestion. Faudrait vraiment que j'aille tester en magasin, voir comment j'aime le maniement, l'ergonomie.
  10. Y'a plusieurs avantages, C'est plus léger, le focus manuel est plus facile. tu vois le image preview dans le viewfinder donc pas besoin de faire d'innombrable test shots pour nailer ton éclairage et tes settings. C'est aussi plus facile de focuse en low light situtation, des fois je fais patienter mes clientes parce que mon focus ne veux juste pas ce faire. C'est plus silencieux, Bref c'est pleins d'avantages.
  11. Ca dépends ou à Montréal... J'veux dire, y'a quand même une belle job de fer forgé sur beaucoup mais beaucoup d'immeubles. Y'a un patrimoine derrière ces immeubles contrairement aux maisons Bonneville.
  12. Wow! J'adore. Maintenant j'ai besoin d'une 24mm. Est-ce qui en a ici qui sont passé au mirorless ? J'commence a trouver ma camera très lourde a la fin d'une journée. J'ai pris quelques photos dans la famille a mon ex il y a 1-2 semaines.
  13. Définitivement. When it rains it pours ... Mais la j'viens d'éliminer une grosse dépense d'énergie de ma vie. Énergie que je n'avais pas, que j'hypothéquais et au final ca l'aidait vraiment pas ma condition. Donc c'est difficile, mais c'est une bonne nouvelle. J'essaie de voir tout le positif, parce que dans ma malchance, j'suis chanceuse. Je ne comprends pas trop. Je ne trouve pas que je suis restée réaliste, je ne l'ai définitivement pas vu venir. Mais oui, il faut rester positif.
  14. Pour vrai, c'était une très bonne idée, et je note ca pour mes prochaines relations, s'il y a. C'est aussi très sain! Ca sera pas nécessaire pour cette relation, j'ai mis fin à la relation. Pis c'est pour le mieux. En plus de tout ce qui ce passe dans ma vie, j'ai appris qu'il m'avait trompé. J'ai été approchée par la femme sous le couvert du girl power, je présume. Quand je lui ai dit, merci, je suis au courant. Ce n'est pas nécessaire de tenter de m'appeler, je ne veux pas discuter. Elle a commencé a me dire que que j'allais devenir aveugle, que j'allais mourir, etc... Elle était au
  15. Ouin, en déménageant avec j’ai comme vu qu’on n’etait pas full compatible, ou bin que mes attentes étaient trop haute... Mais il essaie, c’est juste que ca dure pas. Pis j’dois m’occuper de moi mais aussi de lui et ca devient lourd.
×
×
  • Créer...