Aller au contenu

AmBITCHious

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    2 026
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43

AmBITCHious a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2018

AmBITCHious a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 946 Exemplaire

À propos de AmBITCHious

  • Date de naissance 1990-04-06

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montreal

Ailleurs sur la toile

  • PSN
    meonly_1

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 869 visualisations du profil
  1. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Meerrciii! J'ai fais une petite video pour montrer mon editing process, bon c'est en anglais avec mon gros accent francophone (les personnes qui m'ont demandé sont Anglophones) Alors voici mon editing process si ca intéresse certains d'entre-vous
  2. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Petite collabo rapide à Toronto, Premier Look!
  3. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Damn! T'es en feu! Comment tu trouves toutes ces endroits pour te publier, j'aimerais ca éventuellement, je sais pas si mon travail est digne d'un magazine, mais ca m'aiderait pour pouvoir demander des visas de travails. Tu connais quelques publications qui sont un peu plus ouvert à la photo boudoir/glam ?
  4. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Merci :) J'trouve ca archi difficile d'organiser des projets perso, à chaque fois que j'investit temps et argent avec une équipe, je suis déçue. Souvent par mes modèles et tout le temps par le stylisme. Ce qui fait que je me ramasse à juste éditer des photos pour l'équipe, photos que je post rarement... J'dois dire que ma 24-70 2.8 est définitivement mon plus bel achat 2018. Arrêter de shooter seulement en prime pour moi, bah c'est une révélation, j'ai arrêté de me soucier des lignes (surtout les murs) et de la distortion, bon ca me bug encore, mais beaucoup moins, j'ai plus de plaisir à me laisser aller niveau compo. C'est un super compliment que tu me fais la, parce que justement, mon bût c'est de rendre mon travail photo très cinématographique. J'aime les plans larges et même si je fais des photos d'escortes, je préféré inclure une atmosphère au lieu des shots de body qui sont à mon sens, boring et un peu déshumanisante (les crops surtout) D'ailleurs, c'est même devenu un running gag avec certaines de mes clientes, j'suis un peeping tom, j'aime me cacher derrière des objets et faire mon voyeur, j'trouve que ca rajoute dequoi, et même si je dirige à 100%, de ne pas me sentir près, de ne pas me voir, et de cesser de m'entendre, ca apporte quelques fois de belles surprises. Super travail, la 3ème est vraiment magnifique, les regards et les hightlight de la seconde!!!
  5. AmBITCHious

    Quels livres voulez-vous lire, les liseux?

    J'irais plus avec le vote. On a tellement de goût différents que ca serait quand même le fun d'y aller avec ''la plus grande majorité' plutôt qu'une loterie.
  6. AmBITCHious

    Quels livres voulez-vous lire, les liseux?

    J'ai lu le plongeur en effet, c'était pas mal. C'est mon ex qui me la passé sachant que j'avais lu les livres d'Anthony Bourdain, que le monde de la restauration me fascinait et connaissant mes problèmes de dépendances, il s'était dit que contrairement à lui, je comprendrais la déchéance de l'addiction, ca nous a fais de belles conversations c'est certain. J'te le conseil définitivement. Perso, si on y va avec les prix du libraire, Y'a Débâcle qui m'intéresse grandement de Lize Split, Résumé : La même année qu'Eva sont nés deux garçons dans le petit village flamand de Bovenmeer. Les "trois mousquetaires" sont inséparables, mais à l'adolescence leurs rapports se fissurent. Un été de canicule, les deux garçons conçoivent un plan : faire se déshabiller devant eux les plus jolies filles du village, et plus si possible. Pour cela, ils imaginent un stratagème : la candidate devra résoudre une énigme en posant des questions ; à chaque erreur, elle devra enlever un de ses vêtements. Eva doit fournir l'énigme et servir d'arbitre si elle veut rester dans le groupe. Elle accepte, sans savoir encore que cet "été meurtrier" la marquera à jamais. Treize ans plus tard, Eva retourne pour la première fois dans son village natal avec un bloc de glace dans son coffre. Cette fois, c'est elle qui a un plan. Immense succès de librairie et premier roman qui a valu à son auteur les plus grands éloges, Débâcle est un roman choc, servi par une écriture hyperréaliste et intransigeante. Une expérience de lecture inoubliable.
  7. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    ma meilleure amie ma servie de cobaye avec mes fractals filters! Je vous présente la belle et incroyable @Pandore 🙏
  8. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    C'était pour leur site, c'est de plus en plus rare que je fais des particuliers. Surement que j'ai pas le bon market présentement, mes prix sont trop élevés pour les gens qui me contacte. Perso j'aime pas shooter les hommes, toutes les expériences que j'ai eu, c'était boff.. Dans un shoot c'est moi le chef, c'est moi qui domine, j'aime qu'on suive mes directives, qu'on m'écoute, bref je suis la bosse des bécosse, et avec les hommes, bah ils tendent a prendre la place de dominant, bref j'aime pas ce retour de hiérarchie, je travail pas bien dans ces conditions, p-e que c'est moi aussi... Pourtant il était vraiment jolie le shoot de Maeva, et bien. J'croise les doigts pour celui-ci! Ouais je préfére les airbnb aux hotels, c'est plus intime, c'est pas mal aussi cher, mais j'ai plus d'espace, ca facilite un peu la créativité et la variation des poses. Merci!
  9. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Quelques photos de mon dernier trip à Toronto
  10. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    J'adore les tons! La deuxième wouah, ca me donne envie au printemps! C'est pour une publication ?
  11. AmBITCHious

    Les films qui font chialer

    Je chiale beaucoup, mais beaucoup quand il s'agit d'animaux. L'anticipation de l'élément déclencheur, souvent la séparation de leur maître ou de leur famille me rends tellement mal, que j'ai de la difficulté à continuer.
  12. AmBITCHious

    Le problème avec Tinder

    Cibole, on se calme. Elle t’a lancé une petite pique. C’est vrai que c’est tannant des insultes physique... C’est un peu facile, considérant que tu as assezde vocabulaire et d’imagination pour trouver autre chose. Pour vrai, tu es l’une des membres qui l’a le plus facile ici, on te donnerais le bon dieu sans confession sous pretexte que tu es jolie, intelligente et que t’a un beau cul. Elle est loin de t’avoir attaquée, toi... Plutôt ta propension à tout ramener à l’esthétique. J’ai l’impression que depuis que tu es dans l’univers des clubs, tu opères des jugements faciles. Bref, j’ai pas de beefs avec personne, je n’en veux pas mais voir un post comme ca, concernant une amie, ca me met un peu hors de moi. Pandore est loin d’être comme tu la décris
  13. AmBITCHious

    Le problème avec Tinder

    J'viens de me taper la série YOU, disponible sur netflix, et j't'imagine comme ca, un peu pas mal creep, yet cute.
  14. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Awwe je l'aime full, ca été édité avec un presets envoyé comme cadeau. FREEEEEEE Merci Ambrosi :) Nice je vais regarder ca. C'est vraiment cool comme ambiance avec la chaise et tout. J'aime aussi que tu vas pas dans le femme fatale avec Andie. Elle est jolie, mais elle a des traits sévère, la douceur lui va a ravir.
  15. AmBITCHious

    Venez nous montrer vos talents de photographe !

    @Calimero is dead olalala j'adore, tes cornes sont folles. J'aime beaucoup ce que tu as fais avec la chaise aussi. Très jolie. Ou ta trouvé les fleurs/feuilles avec paillettes, je serais curieuse de voir l'effet si je shootais au travers, un peu comme avec les prismes. Continuons avec plus d'Andie.
×