Aller au contenu

Yoland

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Yoland a gagné pour la dernière fois le 24 août 2013

Yoland a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

44 Plutôt bonne

À propos de Yoland

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 483 visualisations du profil
  1. Durant mon adolescence, j'étais malheureusement devenu un fan des radio-poubelles. Ça a duré assez longtemps, l'effet s'est laissé sentir pendant des années. Je regrette beaucoup de choses que j'ai pu dire et écrire durant ces années C'était un mix de désespoir, de haine refoulée contre moi-même et de peur. J'ai réussis à me sortir de ce cycle en trouvant ce qui me faisait tripper dans la vie. Mais disons qu'over-time je considère que je suis un "prime example" de l'effet que les radios-poubelles peuvent avoir du les jeunes. Mes comportements ne se sont jamais rendus plus loin que de rares commentaires borderline sur certains forums, mais ça reste pas cool. (Je tiens à dire pour ceux qui s'en rappellent que j'hais encore le Canadien ... mais je suis pas mal moins toxique :P) Avec le temps tout a changé. C'est fou comment sortir de l'enfer (ce qu'était pour moi l'école secondaire, malgré quelques bons souvenirs) et trouver son chemin dans la vie peut changer les perspectives. J'avais énormément de complexes par rapport à la musique que j'aimais, les films que je regardais, les amis que je fréquentais. Tout était fait en fonction de plaire aux autres, d'avoir l'air "meilleur" que ce que j'étais. Pendant un bon moment j'étais resté sur la défensive, mais avec le temps je me suis juste laissé aller. Alors ouais, je crois que j'ai beaucoup mûrit au fil du temps. Mes goûts n'ont pas nécessairement changé, mais j'ai gagné beaucoup plus de courage et de désir de les exprimer, versus les cacher afin de faire place aux trucs qui sont plus "normaux". Je game, j'écoute la musique que ça me tente d'écouter sur Spotify (surtout du Chamber pop, du indie rock) et je vis ma vie comme j'ai envie.
  2. Je joue pas mal à Starbound ces temps-ci avec des amis et des collègues de travail. J'ai passé au travers de Uncharted 3 en fin de semaine passée et j'ai commencé Brothers : A tale of two Sons que je vais sûrement finir aujourd'hui.
  3. T'es conscient qu'au QAQ t'as pas le droit de mentionner les projets sur lesquels tu travailles avant qu'ils sortent? À moins que les règles aient changer, ce dont je doute fort. Tsé les petits contrats que tu signes, y servent à ça aussi.
  4. Tous les personnages font ça en fait!
  5. J'ai été retardé un peu cette semaine pour mon Platinum de ToX. Mais je l'ai fini hier finalement! Vraiment content. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant profité d'un jeu que j'ai acheté ... ça aura été mon jeu des vacances! J'espère que le 2 va arriver relativement bientôt en Amérique du Nord. Sinon là, je recommence ma partie de Luigi's Mansion Dark Moon. Je voulais commencer Shin Megami Tensei IV, mais avec GTAV qui sort j'ai finalement décidé de pas le faire. Je vais me le garder pour les fêtes, je crois.
  6. Aussi vide comme quote que "Ouin tsé les jeux c'était bin meilleur avant tsé".
  7. Je suis entrain de finaliser le Platinum Trophy de Tales of Xillia. Me reste pas grand chose, honnêtement. La majorité des trophées que je considère chiants sont faits (Assist Skill de Jude, Combat Skill de Leia ...) Les autres Assist Skills qui me reste (Alvin et Milla) se font facilement en jouant simplement. Les plus gossants seront sans doute les trophies des magasins, celui de la collection d'item sera pas pire aussi. Par contre, je me suis déjà rendu loin là-dedans dans ma première playthrough tout en achetant pas grand chose dans les magasins, donc j'ai simplement à grinder pour du cash et à tout acheter les items des magasins et je devrais être correct. Après ce Platine, je risque de commencer Shin Megami Tensei IV, mais je suis pas sûr étant donné que GTA V sort la semaine prochaine. Cette semaine, c'est ma dernière semaine de vacances, j'ai donc peur de ne pas avoir le temps de terminer SMTIV avant d'entreprendre GTA, et c'est pas vraiment le genre de jeux que je veux abandonner en plein milieu. Je vais donc peut-être attendre, surtout que j'ai déjà prévu commencé Wind Waker vendredi prochain ...
  8. Ouais! Ça m'a vraiment surprit la première fois que je l'ai entendu. Wild Arms est une série qui a eu beaucoup de bonnes musiques, mais je pense que c'est pas la compositrice des 4 premiers titres qui a composé pour Wild Arms 5. Les p'tits nouveaux ont fait du bon travail! Sinon, j'ai bien aimé la musique du dernier niveau de Ducktales Remastered :
×
×
  • Créer...