Aller au contenu

Anouk

Éboueuse
  • Contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Anouk a gagné pour la dernière fois le 2 novembre 2014

Anouk a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

79 Assez bonne

À propos de Anouk

  • Date de naissance 1989-05-07

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je sauverais l'homme, car si je sauve le chien et ne peut le prendre chez moi, il se retrouvera peut-être sans foyer, dans un refuge ou euthanasié..
  2. Anouk

    Le lumbersexuel

    la seule chose à laquelle je pense en voyant ça, c'est les filaments de fromages qui restent pris dans les poils quand il mange... ark!
  3. Merci pour la clarification, c'est apprécié. Comme dans tout, il y a toujours dérapage.
  4. J'accorde ce point, il y a une grande différence entre un viol et un agression comme se faire pincer les fesses dans un bar, même si cela reste une agression. Il y a une distinction à faire. Les fausses accusations sont aussi un phénomène réel et bien triste. Quand je repense à ce que mon amie à vécu et à a réaction du policier qui l'a visiblement jugé comme une autre qui invente des histoires, je me demande quel ampleur peut avoir ce malheureux phénomène.... C'est peut-être malheureusement plus présent qu'on ne le pense. Je trouve que, dans plusieurs situations, être un homme est souvent associé à être le méchant, le profiteur, l'abuseur et autre accusations faciles, alors que la femme est souvent plus considérée comme la victime. Une autre chose que je n'aime pas de ce mouvement, c'est que j'ai l'impression qu'il y a glorification de la victimisation. Je comprends que certaines veulent se libérer de leur lourd secret. Mais est-ce que de l'avouer publiquement sur les réseaux sociaux où amis, famille et collègues sont réunis est vraiment ''libérateur''? Je ne crois pas que si j'avais été victime d'un tel acte, j'aimerais que tous ces proches soient au courant, sans rien de plus. Dans mon esprit, cela revient à dire: ''Je suis une victime, ayez pitié..'' Enfin, queqlu'un partage ce sentiment?
  5. D'accord, je te souhaite que le traitement soit efficace! Ça doit être assez déroutant la baisse de libido comme ça. Te sens tu plus émotive?
  6. Je trouve que c'est un sujet intéressant. Je suis curieuse de savoir les changements psychologiques que les hormones te causent. Pour l'épilation, est-ce que le résultat obtenu est sensé être impeccable ou il y a des risques que les poils restent un peu? J'en ai déjà eu sous les aisselles et ce n'est pas parti à 100%. Peut-être que je n'ai pas fait assez de séances non plus, qui sait et peut-être que ce n'est pas la même chose pour la barbe !
  7. Je suis d'accord avec Goune. J'ai aussi une amie à qui c'est arrivé, elle a porté plainte, et les policiers après une ''supposée vérification'' auprès de l'agresseur, non jamais rien fait. C'est une triste réalité. Elle a été recontactée quelques années plus tard par une policière. L'Agresseur aurait fait d'autres victimes qu'elle et il y aurait eu négligence de la part de l'officier qui a pris la déclaration de mon amie. Ils ont réouvert le dossier, mais elle a refuser de réentamer des procédures après que l'expérience de l'officier qui ne la vraisemblablement pas crue... C'est bien beau de dénoncer, encore faut il que l'autorité prenne les choses au sérieux et agissent en conséquence...
  8. Sérieusement, je n'aurais pas son courage... http://www.stylelistquebec.ca/2014/08/27/melanie-gaydos-une-top-qui-brise-les-tabous-de-la-beaute/
  9. un régime n'est pas une privation. peut importe, ca ne vous importe pas!
  10. J'approuve 100% Pavor Noctornus. En privation, le corps ne stockera pas plus de graisse. L'exercice c'est bon pour la perte de poids, mais une grande partie reste l'alimentation. Je ne crois pas en ''manges tout ce que tu veux, tant que tu le dépenses.''
  11. Super! Quel sorte d'entrainement fais-tu? Avec un régime?
  12. Découverte d'Osheaga: Reignwolf
  13. J'aime bien quelques morceaux, Lazaretto par exemple. Par contre un gros manque de guitare selon moi..... Blunderbuss était de loin meilleur!
  14. Slipknot vient de relâché ''The Negative One” leur premier extrait de leur nouvel album. Vous en pensez quoi? Personnellement, je trouve que la chanson est bonne ça sonne le vieux Slipknot, mais qu'ils ont joué très ''safe''.
×
×
  • Créer...