Aller au contenu

untitga

Éboueur
  • Contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-2 Plutôt mauvaise

À propos de untitga

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. on appele sa une crainte, à moins que tu ne veux plus versé de lait du tout. Cainte : def, Fait de craindre, appréhension, peur Phobie : def, aversion, peur pathologique et injustifié de certaine situation, d'objet ou de personnes.
  2. Donc on doit juger ceux qui font du porno et ceux qui la consomme? Une femme qui écarte les jambes (DSL pour le language) pour rendre son conjoint heureux, car heureux il lui paie des bijoux, voyages, souper au resto, sortie au cinéma.... Bref, ces femmes sont des prostitués car elle attende autre chose en retour? Je m'interroge, car je ne suis pas certain de suivre ton raisonnement.
  3. Bah, si t'as raison la dessus, j'ai qu'à te regarder pour trouver un semblable.
  4. J'avoue qu'il est convainquant. si un 3e référendum arrive, esperon qu'il pourra prendre le temps d'expliquer son point de vue. Mais faudrais qu'il fasse des réponses plus courte et plus marquante... comme les fédéralistes
  5. ouin, bashé le mot est surement trop fort pour ce que je voulais dire. Je voulais plus dire dénigré. Juste le topic ici : Québec c'est petit, on finit toujours par sortir au même place. --> Sa fait 2 ans que j'y vie, et je suis crissement loin d'avoir fait le tour. Si la personne veut tout à la porté bien non c'est pas possible nos transport en commun font vraiment dur comparer à mtl. Mais c'est impossible d'avoir fait le tour. On va faire quoi à qc, regarder des vaches ---> Pour être franc, si tu connais pas ta province mieux que ça, reste chez vous. Le CO2 ta surement ramolli le cerveau et on peut se passer de ta compagnie. quoique MTL s'en passerait surement aussi. Ce n'est que 2 exemples mais bon la communauté MTL est quand même petite dans le dépotoire comparativement dans la province. bah quoi dire de pluc, c'est très vrai. Le dynamisme de mtl est bcp plus imposant que celui de QC, pas besoin de s'obstiné sur ce fait. pour ce qui est du tourisme, j'en suis vraiment pas convaincu, mais t'as p-e raison.
  6. Ce que je dis depuis le début c'est que Québec n'est pas en guerre, mais que c'est plutôt MTL qui s'en en guerre. Combien de fois les montréalais dénigre québec. À québec tout ce que j'entend c'est qu'ils aiment pas montréal et qu'il n'y vivrait pas. On se sent pas obligé de bashé sur l'autre pour se sentir important. Je suis loin d'être anti-montréal, je dis juste que les autres villes et région on aussi leur place. J'enlève rien à MTL, c'est un métropole qui a une histoire, qui a un look... Je dis juste que quand les autres villes demande des investissements plus important, MTL est la première à pleurer. Un peu comme dans une famille(Pro. de Québec), quand le grand frère(MTL) est frustré car le petit frère(QC) à trop d'attention de maman(gouv.) Pour ma part, j'aurrais aucun problèm à vivre dans n'importe quel des 2 villes. Je dis juste que MTL reçois beaucoup d'argent du gouv et que des fois c'est le tour à d'autre ville/région. Pour ce qui est du fameux contrat avec québecor. Demande moi pas comment c'est arrivé, c'est autant un mystère pour moi. Esperons juste qu'un équipe de la LNH revienne, avec le salaire de millionnaire des joueur on va p-e pouvoir se refaire avec leur impot et j'ai bien dit esperon car ils doivent avoir de bon comptable qui connais bien les paradis fiscaux.. mais c'est un autre sujet sa
  7. C'est bien de voir quelqu'un avec un force d'opinion aussi forte que la tienne. (oui je suis ironique) Criss de clown, parler c'est ce que t'aurrais jamais du faire. Mais bon je suis content que tu trouve que mes posts mérite une réplique, sa m'attriste de voir ton manque d'opinion et/ou de vocabulaire pour l'exprimer. Dieu à dit aimé vous les uns les autres. Mais je suis pas très coyant, fek ferme donc ta yeule si ta rien à dire pour enchérir la discussion.
  8. Pour ce qui est de la façon dont sa s'est passé, je ne peux etre pour ou contre, le tout c'est joué derriere porte close. J'ai de la misère à voir comment tes 2millions de montréalais vont profité de la salle de l'OSM. Et ma manière de calculer ne sert pas à légitimer ou non un projet, elle sert simplement à estimer la rentabilité de l'investissement. Tu parle comme si j'étais contre la salle de l'OSM, comme le clown qui parle de la salle haute gamme. À 120000 par place faut t'en vende des tickets pour avoir un retour sur l'investissement, ou que tu les vende crissement cher. Le but de batir de tel salle n'est pas juste pour que le monde passe devant mais qu'ils puissent réellement y entré. Sinon on va construire des statue en forme de batteur à oeuf qui coute 75K, ah non c'est déjà fait.... à MTL. En parlant de la salle de l'OSM c'était seulement pour dire que quand on investit à montréal personne chiale, mais quand on investit à québec les montréalais sont pas content. Mais si tu préfére je peux te trouvé le $$$ investit dans les infrastructures routiers de montréal et de québec si t'aime pas mon exemple sur les salle de spectacle. Minh Vy, depuis quand montréal fournit des richesses. J'aimerais bien voir tes chiffres montrant que Montréal reçoit moins de $$ des paliers gouvernemental qu'elle n'en paie. Mais bon je dis pas que ta tort, juste que je suis sceptique. Disons que c'est un effet souhaité à construire un tel batiment qui a pour but de faire divertir la population. Faut lâcher le communisme un peu, il y a aucune honte à faire des investissements rentable.
  9. Quelqu'un sait combien le québec donne d'argent au canada? Car je suis un peu lache pour le trouver moi-même. mais je sais que le québec touchera 7 391 millions de dollar en péréquation et que l'ontario seulement 3 261 millions. http://www.fin.gc.ca...rov/eqp-fra.asp Je cherche à comprendre comment on va être capable de vivre au québec sans ça. Je ne crois pas que le gouv. du canada continue à nous le verser si on se sépare. Se séparer veut-il simplement dire qu'on va devenir la nouvel Grèce. On y arrive tranquillement, pourquoi y allé à la course? Économiquement, JE CROIS (ceci n'est pas un fait, simplement mon opinion) qu'un québec souverain ne serait pas viable.
  10. Non, la mort me fait pas peur, ce qui est plus épeurant pour moi c'est la souffrance. Exemple: Accident d'auto, je ne meurs pas mais tout les os broyés et je reste en vie.
  11. Hey bien, j'en suis le premier surpris. Pour y allé dans le même ordre d'idée que sim, si sa coute le même prix être assurer des 2 bords en changeant de compagnie, surement pour la même compagnie il aurrait payé encore moins cher pour être assurer seulement autruis. Mais sim, souvent pour une voiture de peu de valeur la différence n'est pas énorme, moins de 20$ par mois, puisqu'ils savent qu'ils scraperont l'auto à la première réclamation.
  12. «Il y a un gars noir qui a lancé une tasse à un Vietnamien. Ce dernier a répliqué et ensuite tout le monde s’en est mêlé. Les deux personnes impliquées au départ ne se connaissaient même pas», explique le propriétaire, qui n’arrive toujours pas à croire ce qui s’est passé.C'est ce qui est écrit en dessous du video sur le lien de WootWoot
  13. En comparant les prix des apparts regarde toujours s'il est chauffer/éclairer. S'il ne l'est pas, regarde à quel étage il est situé. Moi je suis au RDC, donc quand je chauffe je réchauffe celui d'en haut, et comme je suis sur le béton, il fait frette. Aussi autre petit truc, un coup t'en as un en vue, retourne te promener devant un jeudi ou vendredi soir, et le premier du mois. tu vas p-e avoir des surprises. Pour ce qui est des meubles, l'Armée du salut on souvent de très beau meuble pour des prix vraiment bas.
  14. Peut-être une question stupide, mais il y a une franchise quand la voiture est perte totale?? Je croyais que la franchise est simplement si tu fais réparé. Si c'est le cas, tu fais réparé. Pour eux sa leur coûte moins cher de scrapé l'auto que de payé les réparation. D'après moi, s'ils ont dit qu'il scrapait l'auto. il te donne ce que tu vas négocier, mais ta pas de franchise. Je veux dire, si sa coute 3000 de réparation, ton ami n'a pas qu'à payer le 500 de franchise pour que les assurances paie la balance. Ils vont payer soit la balance ou la valeur totale de l'auto en la scrapant. Mais bon, pour revenir à ta question, je sais que mon père à déjà eu à négocier. Tout ce qu'il a fournit c'était des exemples que d'autres voiture similaire valait plus cher que ce que les assureurs étaient prêt à payer. Des exemples de d'autre voiture même modele, année, KM sur Kijiji, Auto.net, et autre site d'annonce classé. Plus t'en trouve plus il sera facile de justifier un montant plus élever. .... Bref, sa ressemble un peu au post précédent, mais bon trop tard pour vous le dire la :S
×
×
  • Créer...