Aller au contenu

Kay

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 591
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Kay a gagné pour la dernière fois le 4 juillet 2018

Kay a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

633 Excellente

À propos de Kay

  • Date de naissance 1988-08-06

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Sainte-Marie

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Kay182008
  • Skype
    Kay202008
  • XBOX Live
    OMG its Kay

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 797 visualisations du profil
  1. Bon, on s'entend pour ne plus changer l'heure. C'est où qu'on signe?
  2. Ou Montréal. C'est vrai que ça serait nice d'aller boire sans que j'aie à conduire après.
  3. QC ou MTL? MTL dans le temps de Pâques ou QC les autres temps me conviendrait. Hell, même à Lagabière à St-Jean-sur-Richelieu me conviendrait dans le temps de Pâques.
  4. @Nanie Mo La Petite ChasseBrasserie: La Chasse-PinteType: GruitABV: 5,2% Verse orange ambré avec un fin collet blanc, presque absent. Au nez, fruits murs, thé du labrador En bouche, On a une acidité correcte, quand même sec avec des arômes herbacé, boisé, conifère Bref, Une vrai et bonne gruit, sans houblon. Les herbes qui procure l'amertume offre un intéressant éventail de saveur (Myrique baumier, armoise, achillé millefeuille, thé du labrador et poivre des dunes). Faite avec un bon mélange de céréale (orge, seigle, avoine et sarrasin), procure à cette bière un profil complexe à explorer.
  5. Seflie que j'ai pris se matin pour mon instagram.
  6. Pour être honnête, Moi non plus. Ça avait probablement rapport avec des discussions impures qu'on a eu durant la soirée.
  7. Le beau jeune homme avec les cheveux longs.
  8. Oh, c'est aujourd'hui! On se voit bientôt!
  9. T'es pas le gars qui avais un.. genre.. de dragon vert qui prenais toutes les excuses possible pour me basher dans les débuts de cette version du Dépotoir? Si oui, on va noyer ça dans une bonne Suricat bien sure et descendre le tout avec une Catnip pi on va avoir du fun. Y'a pas d'histoire "d'underdog" dans un GT. NVM, C'était Lopette.
  10. Pita YanaBrasserie: Brasserie GénéraleType: Sure au pitahaya et ananas ABV: 5,8% Verse Magenta artificiel, collet rose nanane Au nez, c'est pas grand chose. Si on se concentre on peut apercevoir quelques fruit tropicaux. En bouche, c'est un peu de pitahaya, et un ananas très très subtil. Le coté sure est quand même réussi et bien équilibré. En finale, on peut percevoir un très très fine amertume avec un peu de citron. Bref, c'est une sure, bien rafraîchissante, sauf qu'elle ne donne rien de ce qu'elle promet. Avec sa couleur presque chimique en la versant, elle pourrait plaire au gens plus superficiels, sans être une trop mauvaise bière. Bière OK, mais sans plus. Bonne mais pas extraordinaire.
  11. 46,2% de chances que j'y sois. EDIT: Chance réduite à 4,8%
  12. Je m'intéresse à l'art, la littérature, la musique baroque. Le peuple contemporain, la plèbe peuvent se contenter des intérêt du bas peuple; s'intoxiquer, copuler par simple but d'avoir du plaisir, la musique populaire. Je suis supérieur et j'adore me faire valoir sur des forum du bas monde. J'offre ma pitié par simple compassion, simple comme l'esprit des récipiendaires.
×
×
  • Créer...