Aller au contenu

Kay

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    1 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Réputation

584 Excellente

À propos de Kay

  • Date de naissance 1988-08-06

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Sainte-Marie

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Kay182008
  • Skype
    Kay202008
  • XBOX Live
    OMG its Kay

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 613 visualisations du profil
  1. salut je me cherche un chum

    Bon bon.
  2. Stout Blanc Brasserie: Oshlag Type: Blonde au café (Malgré le nom, je ne peux la qualifié de White Stout) ABV: 5,6% IBU: 30 Verse doré avec une fine tête blanche. Au nez, beaucoup de vanille, chocolat avec un soupçon de café. En bouche, Vanille, café, chocolat, caramel, biscuit. Une finale de pâtisserie fraîche et de noisette. Bref, Malgré qu'elle s'appelle Stout Blanc, nous sommes quand même pas tout à fait dans le style de la White stout. Il n'en reste pas moins que c'est l'une de mes bières préféré. une excellente bière de dessert.
  3. Jsuis pas mal sur que les gens du monde des bières pourrais te conseillé sur les Gruits disponible du moment. Je sais par contre que Beau's sont très fort la dessus, et ils sont dans presque tous les IGAs.
  4. Ultra Mosaika Brasserie: Dieu du Ciel!À Type: Pale Ale mono Mosaic ABV: 5,4% IBU: 43 Verse paille semi trouble, tête blanche éclatante. Au nez, mandarine, nectarine. En bouche, c'est un éclat extrêmement rafraîchissant de houblon mosaic. Nectarine, Mandarine, légère amertume En finale, une résine fruité. Bref, une série momentum de Dieu du Ciel! toujours attendue a chaque année par les amateurs de houblon. Une bière rafraichissante pleine de gout qui saura plaire à tous les amateurs et moins amateurs.
  5. Elle n'était pas trop oxydée? J'ai été chanceux il y a quelques mois d'en prendre une qui était correct, mais après ça, tout ce qui était IPA de Farnham que j'ai acheter était brun comme un banc de neige au printemps.
  6. Dernière Volonté: Brettanomyces Brasserie: Dieu du Ciel! Type: Belgian IPA + Brett ABV: 7% Verse doré avec une bonne tête blanche. Au nez c'est le Brett et d'herbe de champs. En bouche, C'est le Brett, très bien dosé. Un peu d'herbe séché, ananas, le tout dans une amertume très modérée. En finale, un peu d'épice est de mise. Bref, La mienne était vieillie d'un an et elle a pris du bien. Pour initier au brett, c'est parfait. Pas trop prononcé, et encore un bon produit de Dieu du Ciel!.
  7. je regarde rarement le prix quand j'achète de la bière.
  8. à la limite, la IPA d'archibald est un meilleur choix. Mais rendu là, il y a des IGAs partout et la majorité tiennent de la Ta Meilleure de Lagabière. c'est imbattable rendu là.
  9. J'suis d'accord pour Goose Island comme IPA grand marché, mais Alchimiste...
  10. Quoique seulement certaine Hickson (deux frères) sont bonne. Je ne pense pas qu'on peut les qualifier de "micro" puisque c'est issue d'un grand distributeur de boisson de malt sucré que l'on retrouve dans les dépanneur qui a décider de brasser de la bière pour un peu surfer la vague des micros et diversifier leur production.
  11. Tire-toé une bûche Brasserie: Brasseurs du monde Type: Vin d'orge ABV: 9% Verse ambre foncé, tête beige. Au nez, Sucre d'orge, caramel En bouche, l'érable est présent, quand même mois que je le pensais, mélasse, raisins sec. Finale houblonnée, avec noisette, noix de Grenoble et abricot séché. Bref, un dessert à boire. Très réconfortant, qui plaira au bec sucré, mais peut déplaire aux amateurs de sec.
  12. No prob. Moi je bois assez pour fournir le sujet de nouveau contenu!
  13. L'Arlequin Brasserie: Pit Caribou Type: DIPA ABV: 8% IBU 70 Verse orange doré, bonne tete blanche Au nez, c'est orange, mandarine, nectarine En bouche c'est orange confite, pêche, pamplemousse En finale de bonbon Fuzzy au pêches. Bref, Les excellents houblon lui confère l'apparence d'un Five Alive alcoolisé. C'est vraiment une très bonne IPA de Pit Caribou.
  14. La Juteuse Brasserie: Ras l'bock Type: White IPA ABV: 6,5% IBU: 50 Verse beige voilé, tête blanche. Au nez, c'est papaye, fruit de la passion. Très tropical. En bouche, c'est un jus tropical pas trop sucré avec une amertume très subtile Une finale juteuse, peu résineuse. Bref, une bonne bière qui pourrais enflammer la passion du houblon chez les non-initiés avec ce mélange de 4 houblons (Mosaic, Ekuanot, Chinook et Warrior.)
×