Aller au contenu

Kay

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 594
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Kay a gagné pour la dernière fois le 4 juillet

Kay a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

631 Excellente

À propos de Kay

  • Date de naissance 1988-08-06

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Sainte-Marie

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    Kay182008
  • Skype
    Kay202008
  • XBOX Live
    OMG its Kay

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 497 visualisations du profil
  1. Kay

    Ce que vous mangez présentement

    Il est moyen. Le meilleur Pad sew que j'ai mangé ce trouve au petit comptoir thai des Galeries Chagnon à Lévis.
  2. Kay

    Ce que vous mangez présentement

    J'ai oublier de spécifier, c'est une recette pour deux. J'édit en ce moment.
  3. Kay

    Ce que vous mangez présentement

    Perso, les rouleaux de Sushi à la maison c'est probablement l'arnaque du siècle. Si tu prend le rouleau de bœuf à 9,99$, t'as même pas 3,50$ de boeuf dedans. Tout ça pour sauver 30 secondes de hachage au couteau, en plus de devoir le dégeler.
  4. Kay

    Ce que vous mangez présentement

    Ma routine du vendredi soir: Tartare de bœuf traditionnel: Deux Portions: environ 350g d’intérieur de ronde (Déjà essayer avec du filet mignon. C'est sur que c'est légèrement meilleur en texture, mais pour le quadruple du prix, ça en vaut pas la peine) Haché au couteau, mais quand même garder de bon morceaux pour avoir une texture. On veut quand même pas du steak haché. 1 échalote française (ou 1 et demi petite), Hachée environ 2 cuillère à soupe de persil italien (Haché) environ 2 cuillère à soupe de ciboulette (Hachée) environ 1 cuillère à soupe de câpres marinée (Hachée grossièrement) environ 1 cuillère à soupe de cornichon à l'aneth (Haché) Une demi cuillère à thé de Sambal Oelek Une cuillère à thé de moutarde de Dijon Une cuillère à soupe de moutarde de Dijon à l'ancienne une cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge deux cuillères à soupe d'huile d'olive 1 jaune d’œuf fleur de sel, poivre et Sriracha au gout Mélanger le tout dans un bol sur glace. Pour les croûtons, de fine tranches de baguette française (préférablement de levain. je n'ai jamais vu une baguette d'épicerie convenable) sur lesquels ont badigeonne de l'huile d'olive (ou du beurre fondu) mélangé à quelques morceau de l’échalote précédente, du persil haché, sel et poivre. Quelques minutes à broil. Notez les que les "environs" sont parce que je ne calcule jamais les portions. J'y vais à l’œil, mais surtout au goût.
  5. Kay

    Depotoir all-star

    Y'a tu quelqu'un qui peut m'expliquer le fond d'esprit de @1984 dans ce genre de situation? Parce que j'ai l'impression que chaque fois que @Nanie Mo a une pensée critique, elle doit en réfuter de tout son esprit, malgré tout. C'est un acharnement presque malaisant.
  6. Kay

    Dans le rétroviseur

    Ce qui s'est passer en 2018: J'ai lâché ma job sur les shifts pour un 8 à 4 pour avoir une vie, J'ai perdu 16 lbs so far, J'ai fait une perte totale avec ma voiture (presque) neuve, mais j'étais bien assuré J'ai arrêter de jouer à WoW Et c'est la première fois en 10 ans que je vais avoir un congé aux fêtes.
  7. Kay

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Unrelated, Je viens de découvrir le puit sans fond de perte de temps et de memes qu'est Instagram. halp.
  8. Kay

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    Tu parles de criss de déchets de la société. Ça s'peux tu.... Boire son café avec une paille. On se croirait dans le bas monde, on se croirait même à Sept-Îles!
  9. Kay

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Pour être honnête, Moi non plus. Ça avait probablement rapport avec des discussions impures qu'on a eu durant la soirée.
  10. Kay

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Le beau jeune homme avec les cheveux longs.
  11. Kay

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Oh, c'est aujourd'hui! On se voit bientôt!
  12. Kay

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    T'es pas le gars qui avais un.. genre.. de dragon vert qui prenais toutes les excuses possible pour me basher dans les débuts de cette version du Dépotoir? Si oui, on va noyer ça dans une bonne Suricat bien sure et descendre le tout avec une Catnip pi on va avoir du fun. Y'a pas d'histoire "d'underdog" dans un GT. NVM, C'était Lopette.
  13. Pita YanaBrasserie: Brasserie GénéraleType: Sure au pitahaya et ananas ABV: 5,8% Verse Magenta artificiel, collet rose nanane Au nez, c'est pas grand chose. Si on se concentre on peut apercevoir quelques fruit tropicaux. En bouche, c'est un peu de pitahaya, et un ananas très très subtil. Le coté sure est quand même réussi et bien équilibré. En finale, on peut percevoir un très très fine amertume avec un peu de citron. Bref, c'est une sure, bien rafraîchissante, sauf qu'elle ne donne rien de ce qu'elle promet. Avec sa couleur presque chimique en la versant, elle pourrait plaire au gens plus superficiels, sans être une trop mauvaise bière. Bière OK, mais sans plus. Bonne mais pas extraordinaire.
  14. Kay

    GT Mont-Royal - 5 août

    46,2% de chances que j'y sois. EDIT: Chance réduite à 4,8%
  15. Kay

    GT Québec - Samedi 25 août au Noctem

    Je vais y être
×