Aller au contenu

Hikotaro

Éboueur en formation
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

2 Neutre

À propos de Hikotaro

Informations

  • Sexe
    Non défini
  1. Pas besoin d'ouvrir la vidéo. Juste le "Pauline web télé" me répugne. Ça fait vraiment début année 2000, le concept de "télé" sur internet ... Ça me rappelle, sur le site web de l'impact en 2009-2010, les vidéos qui étaient dans un "écran de TÉLÉVISION, sur INTERNET. Illusion de fou hahaha". C'était pas beau.
  2. Je sais que je suis pas mal en retard, mais je voulais juste dire que cette photo est vraiment belle. Je regarde chaque galaxie et chaque fois, ça m'impressionne. Particulièrement celle dans le coin droit du bas, la plus grande en jaune-orange. Vraiment magnifique !
  3. Hikotaro

    Waat Waat

    T'exagères. Il a plu à peine 20 min. Mais c'est vrai que c'était beau. Surtout après.
  4. Non, le Québec n'est définitivement pas néolibéral. Mais ils protestent contre l'arrivé lente du néolibéralisme.
  5. Je hais tous les "Pouce vert si t'écoutes ça en 2012 <3". Dans la veine des "insultons les haterz", il y ces deux catégories : - Ceux qui nomment Bieber, icône de la pop insipide. " the dislike bar is like bieber dick lololol" "All the dislikers are bieber fans lololol" "this music is way better than JB lololol". Ils sont fatiguants. Chier sur Justin Bieber, c'est vraiment début 2011. Toutes les jokes ont été overfucking done. - Ceux qui prennent le nombre de dislike et le mette en opposition au sujet de la vidéo, ré-utilisant aux préalable toutes les gags déjà faits. Par exemple, celui cité par Popsita et aussi "X sont [Truc bashée, humiliée ou autre dans le vidéo]" Y'en a qui font les deux.
  6. Qu'est-ce que je ne comprend pas exactement ? Ce texte nous explique les bien faits du capitalisme, la manifestation dénonce le Néo-libéralisme.
  7. Ce n'était pas une manifestation anti-capitaliste, mais anti-néo-libérale.
  8. Ces status sont bien inutiles. Mais divertissant à remplir

    1. Hikotaro

      Hikotaro

      Shit, j'ai manqué ça. Cet espace pourrai être plus utile, me semble.

  9. C'est vrai que le langage des signes, ça serais intéressant. Pour ma part, j'aimerais apprendre le mi'kmaq, mais y'as presque aucune ressource ... J'ai dû me rabattre sur un dictionnaire anglo-mi'kmaq trouvable juste à Québec et le traduire à l'aide d'un site web d'une réserve (Listuguj, qui est reconnu pour son dialecte légèrement différent ... Mais bon, il a les sonorités dessus) avec un système de recherche pas très efficace, malgré qu'il soit plutôt complet. D'autres langue indigènes d'Amérique du Nord m'intéresse un peu, comme l'algonquin et le malécite (Chauvinisme ici, puisque le malécite ressemble au mi'kmaq) mais c'est pas mal tout. Si on sort du continent, j'adorerais avoir des notions de Maori, Finalement, les langues nordiques et sémitiques sont très intéressantes aussi. J'aime beaucoup leurs sonorités et leurs écritures.
  10. Je viens juste poster le texte d'Andrew Wenger, From Montreal with love : http://sites.duke.edu/wcwp/2012/07/10/from-montreal-with-love Il est vraiment impliqué ! C'est très beau de voir ça. Je sais pas si Mattocks en aurait fait autant.
  11. Ah, my bad ! Excusez-moi. Toujours cru qu'il étaient universitaires, sans aucune autre indice que leur emplacement.
  12. L'équipe (masculine, je crois. quoique c'est peut-être le nom des filles aussi ...) de Basketball de l'Université Laval.
  13. Je crois que les U.S.A. vont faire une bonne performance, meilleure que celle de la Chine ... Mais bon, je ne me tiens pas trop au courant des athlètes olympiques. Je découvrirai lors des Jeux officiellement Je voulais juste dire aussi que le visuel des Jeux de Londres sont l'un des plus HIDEUX EVER.
  14. Good ! Mais est-ce que Manu peut demander (ou menacer ...) à celui qui a posté le vidéo de le supprimer ?
×
×
  • Créer...