Aller au contenu

Le Gentil Capitaliste

Éboueur en formation
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le Gentil Capitaliste

  1. les perdants se compare à pire qu'eux et se console. Vive l'augmentation des taxes et le monopole du gouvernement dans les sphères publiques. Ça va tellement bien au Québec, surtout dans les CPE, le modèle québécois, c'est winner. anyways, Lisée ce présente comme candidat du PQ dans son comté. Son agenda est clair.
  2. Lisée est pas mal plus frustré que Duhaime ... C'est pas pour rien qu'il va se présenter comme candidat du PQ aux prochaines élections dans un comté et veut devenir chef du PQ. Son agenda est clair, il veut son pays et veut rattraper la bourde de Parizeau. C'est pas pour rien qu'il ne veut pas dire que la province du Québec est médiorcre et nous dire que ça va bien. Car sinon il va diviser le peuple québécois pour son ultime cause. Lui, tout ce qu'il veut s'est un message rassembleur. il veut son pays et après, la dette, ben on verra ... Duhaime ne se présente pas aux élections comme Lisée.
  3. Les armes favorites de la gauche sont la démagogie, la caricature des faits et le suprême argument de la "supériorité morale" intrinsèque. Ce que Lisée a bien fait a TLMEP
  4. J'ai hâte d'entendre les indignés vargé sur Duhaime.
  5. un autre anti-social radical. Au moins ils peuvent se défouler sur internet, la crise d'Octobre, s'il y aurait eu le dépotoir dans le temps aurait été évité.
  6. J'adore ce vidéo, c'est une des raisons pour laquelle Québec Solidaire ne sera jamais au pouvoir !
  7. t'es fou lol ! appartient à québec ? je l'écoute souvent et j'habite sur la rive-sud de montréal, et je suis sur que je ne suis pas le seul. Je suis sur que ca va créer un engouement. T'a écouté la radio de marde extremement DULL qu'on a à montréal ? Tu écoute surement jamais la radio d'ailleurs, et je ne te blâme pas car avant de découvrir Radio X sur ITUNES l'an dernier et bien moi non plus je n'écoutais pas la radio de montréal !
  8. courir 20 minutes à intensité élevé et graduellement augmenter la cadence pendant ton 20 minutes es plus efficace que 50-60 minutes à moindre intensité ... À moins que tu fais du iron man et que tu sois avancé, tu peux pas courir à la planche pendant 50-60 sans te bruler. Ton cardio va être 10 fois meilleurs et tu vas perdre plus. Bien sur, quand tu commences à t'entrainer, tu perds beaucoup de livres au départ, alors ton 50-60 minutes te sembles une bonne option. Mais après tu vas stagner, si tu fais du HIIT, tu arriveras pas à ce point là. C'est prouver scientifiquement, je parle pas en "gy
  9. 50 minutes de cardio sur machine = BEAUCOUP TROP Trop c'est pas mieux Limite toi a 20-25 minutes max de cardio. Commence comme ca la premiere semaine : - 1 minutes de jogging/marche , apres 1 minute de course a intensite 5 genres ... tu fais ca 5 minutes, apres tu augmentes a 5.5 lintensite. apres un autre 5 minutes tu augmentes a 6 lintensite et le dernier 5 minute a 6.5. Apres une semaine tu fais 45 secondes jogging/marche et 1 minute de course. (Commence a 5.5 ton intensité par contre) Apres tu descend jusqua 15 seconde de jogging/ marche et 1 minute de course. (Augmentes ton intensite de
  10. il m'a traiter de kid ... À 18 ans, tu es encore un kid pour la majorité, sauf au sens de la loi bien sûr.
  11. 1st : c'est pas de l'acide 2nd : j'ai pas 18 ans (je suis pas un kid) 3rd :
  12. Débile dans le salon ! Sharp Aquos 70 inch edit : mauvaise photo c'est la 70, lapsus !
  13. http://vimeo.com/9414461 http://vimeo.com/8665789
  14. chaque humain a le droit de faire ce qu'il veut, cependant, me faire rentrer une bite dans le cul, non merci, je trouve ça déguelasse un homosexuel, mais il a le droit de vivre, j'irai pas l'écoeurer.
×
×
  • Créer...