Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    8 283
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    173

1984 a gagné pour la dernière fois le 23 mars

1984 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

8 284 Légendaire

2 abonnés

À propos de 1984

  • Rang
    Meagan
  • Date de naissance 1987-06-12

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Bdx

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

31 096 visualisations du profil
  1. Get a fucking hobbie elle dit, sérieusement on devrait labeliser les tarés qui sortent de ce board « Fucké made in depotoir »
  2. On va jouer à qui t’es derrière ta gimmick ? T’as quel âge ? C’est pathétique ton move, t’arrive là undercover pour me sniffer le cul et gosser tout le monde, et puis ? Le projet c’est quoi ? Passe donc à autre chose dans ta vie sérieusement. Tu vas être banni(e) parce que t’es un doublon, criss de mongol, et c’est interdit. J’ai cité le nom d’un banni à vie ? Oh la vilaine mettez moi du demerite. tu sois troudeballe#1 ou troudeballe#2 on s’en tape, t’es un faux compte, et tu vas dégager et retourner sur le discord des mange merdes. Profite bien de ton drama d’enfant de 8 piges, retard
  3. @Celine Écoute, personnellement je n’ai pas d’avis sur la question, je ne sais pas s’il peut avoir trouvé quelque chose, mais ce qui m’amuse c’est l’hypermediatisation du type et son impact jusqu'à l’Elysée. J’aime quand on crie au fake quand on en sait pas plus que les autres, voilà tout !
  4. ok, vu qu’on comprends vraiment rien à ce que tu dis et que tu focalises sur mon physique, je penche pour Viande. Désolée mais oui, je suis plus jolie et intelligente et talentueuse que certaines personnes, dont toi visiblement, avec tes posts écrit avec ton derrière et ton manque de contenu. Profite bien du droppage parce que ça ne durera pas bien longtemps. @Gamin tu me dis quand est ce que tu le/la ban stp ?
  5. J’avoue que la médiatisation du Dr Raoult et sa reconnaissance au plus haut niveau du gouvernement me fait pas mal ricaner quand je vois le traitement que vous lui réserviez ici, n’est ce pas la team Sceptique. C’est bien illustrer l’arrogance scientiste dont vous faites preuve continuellement. D’abord ça s’en moquait des alarmistes du corona, ensuite ça décrédibilisait un Dr reconnu comme un grand virologue, et maintenant c’est quoi votre prochaine blague ? Par contre W00tW00t, arrête de te prendre pour Nostradamus, c’est gênant.
  6. Tous les chartreux aux yeux verts ( non LOOF) se ressemblent. Mais elle, son caractère est unique.
  7. Ça t’embête de publier des extraits ? C’est le genre de livre que j’adore.
  8. Il y a un temps pour tout, et notamment celui de rester un gros rageux aigri qui se bouffe la queue. La différence entre toi et moi, c’est probablement ça. 

    Bisous sur le gland. 

  9. On sentirait ton haleine de dragon de komodo jusqu’en Chine, Julien. Dis moi, Sous-être prognathe, tu essayes d’apporter quoi à la conversation actuelle en fait ? Évidemment, personne ne s'étonnera de revoir débarquer le psycho de service avec son VPN parce qu’il a plus la fac pour lui servir de garde fou. T’as toujours pas compris que le dépotoir voulait plus de toi, en fait ? Ça va te prendre combien d'années avant que tu captes ? Tout le monde sait que t’es Un fucké, j’sais pas, avance, fais quelque chose de ta vie au lieu de marronner sur ceux qui t’ont debunkés et sur une place où tu as jadis réussi à garder le mensonge entourant ta vie pendant quelques pauvres années. Tu fais pitié avec ta gimmick pathétique, on voit que tu sais pas faire fort pour pas te faire griller. Le chat se promène super bien tout seul, elle a un toit face montagne rien que pour ses beaux yeux verts. Je voulais faire un shooting avec un chien loup et deux filles dans la neige, c’est vraiment ça qui m’embête. Mais bon, peut être qu’a La fin du confinement j’aurai le temps d’organiser ça. Je vais simplement prévoir le coup. Comme je disais, on s’adapte !
  10. Macron, ce fdp, nous a balancé un petit « lisez » en conseil de confinement lors de son allocution, j’ai trouvé ça baveux au dernier degré comme lorsqu’il nous balançait à la télé que son émission favorite était Secret D’Histoire ( le type a un fond royaliste légèrement degueulasse quand même) mais ma foi, lire et dessiner et faire des recherches historiques pour mes futurs projets sont mes seules activités en ce moments ( avec boire une bière et fumer un ou deux pétards jours) ce qui fait de moi une macronienne de gauche pour l’occasion; Du coup question lecture, je viens de finir celui ci, vraiment chouette et relativement très connu dans la littérature jeunesse ( genre que j’écume depuis quelques années pour la qualité scénaristique et épique, c’est d’ailleurs pas pour rien qu’autant de ces romans sont adaptés au cinéma, exemple avec La croisée des mondes, Hungergames et j’en passe... Si vous voulez tester ce genre je vous conseille l'incroyable « La Passe Miroir : les fiancés de l’Hiver » de Christelle Dabos c’est totalement addictif et tous les gens qui l’ont lu ont avalé tout cru les 3 tomes, c’était une sélection Fnac et le prix de l’Imaginaire 2015. La couverture m’a eue au premier regard) Je lirai probablement la suite de Miss Peregrine mais je vais surtout entamer celui ci, que mon collègue vient de me prêter. (le truc rigolo ololol c’est qu’il est question de confinement dans les deux bouquins, j’avais même pas fait exprès) Et vous vous lisez quoi ?
  11. C’est chiant, même à 1600m dans la montagne j’ai pas le droit de sortir me balader, même avec une autorisation. On s’adapte.
  12. Boubou se porte à merveille, je te remercie. Elle mange bien :)
  13. Tu penses trop l’ami. Ton mental te fait encore te représenter aux autres et les autres se représenter à toi, mais tout ça n’a aucune réalité objective. C’est quand tu cesses de nourrir ce monstre là que tu avances sans te poser trop de question. Je t’invite, comme j'invite le monde entier, à méditer tous les jours sur ceci T’sais, ça fait des mois que je m’isole et je n’en suis que plus heureuse. Les meilleurs moments je pense que c’est seul avec soi même qu’on peut les vivre.
  14. Eyyyyyh ça y est j’ai ma direction. sauf changement inédit, ce sera 3 portraits par puissance coloniale. Par souci de cohérence narrative, je tiens à mettre en avant des femmes occidentales issues de la vie politique et culturelle, étant donné que mon sujet principal, c’est la culture. Je me penche donc sur les femmes et les mères des grands hommes politiques de l’époque, en mettant à l’honneur leurs actions pendant la colonisation. Entre autres, Yvonne de Gaulle, Hélène de Mecklembourg et Michelle Mercier, deux femmes de dirigeants et une icône culturelle françaises. Ici une première illustration avec cette dernière en costume d’Angelique ( un film qui a marqué à la France, l’histoire d’une magnifique donzelle que tout le monde veut fourrer et qui est violée et persécutée littéralement pendant les 3 films qu’on lui dédie, le marquis de sade se serait confondu en éloges, et pour les français c’est pourtant le comble du romanesque sentimental) portant un maquillage Gabonais issu de la tribu Vlanick. Gabon dont l’independance a été reconnue en 1960, parallèlement à la carrière de Michelle dans les sixties. Le détail marrant de l’histoire, c’est que dans les films, le personnage d’Angelique est violée, réduite en esclavage, puis vendue à un marché oriental pour finir dans le harem d’un riche sultan. Quand on sait que les comptoirs d’au moins 4 puissances coloniales se fournissaient en esclaves au Gabon au travers des siècles.
×
×
  • Créer...