Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    10 367
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 1984

  • Rang
    Meagan

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Bdx

Mes derniers visiteurs

39 888 visualisations du profil

Citation

grosse Tsarine bien frufru
  1. C'est la Emily in Paris du bled : pleine de superlatifs et de comparaisons vaines avec Sainte patrie Montréal, le nombril du monde. (Et elle ne nous répondra pas, elle est très occupée à croire que ça nous gosse quand on voit une autruche se cacher la tronche dans la terre.)
  2. J'espère que tu t'es fait hacker. Sinon, c'est triste sur un moyen temps ton affaire.

    :pink-panther-floor:

    1. xdrox

      xdrox

      Ma castratrice, mon amour, qu'est-ce qui t'arrive?

  3. PS

    1. Afficher les commentaires précedents  1 de plus
    2. 1984

      1984

      Mignon MIGNON MIGNON mais GRO GRO GRO

    3. Your Fearless Leader

      Your Fearless Leader

      J'ai signalé, vivement ton ban. :monopoly2:

    4. xdrox

      xdrox

      Mais bb, bb, pou'quoi, pou'quoi...

  4. T'avais une chance de fermer ton cul quand je t'ai dit qu'on disait GÂTEAU mais t'es revenue en me disant NON C'EST PAS ÇA UN GÂTEAU ben nique ta mère en fait Ouais t'es pleine de clichés racistes, et on en a déjà parlé. Alors forcément, un de plus ou de moins sur les français, alors que j'en appelle à un cessez le feu des pugilat, toi tu provoques. Maaaange ma fille mange. En plus tu fais la surprise alors que tu me connais très bien. Et puis, je passe mon temps à dénigrer les québécois ? Awai, sans doute lors de mes dernières interventions ou je demande à cesser ces comparai
  5. Retromantique, je t'apprecie mais t'es réflexions ne me plaisent pas et tu le sais. Demande pas de prendre ça chill parce que : la limite entre les blagues bonne enfant et la mouvance anti français est pas mal fine ici, j'ai plusieurs fois relevé que vous n'appréciez pas vous faire ramener à votre propres clichés, alors vous êtes les premiers à vous comparer à nous autres et à nous rabaisser des que possible. Exemple " ouin vous vous croyez les meilleurs ouin ouin on peut rien vous dire" Ça, c'est de la mauvaise foi, et ça m'énerve quand vous poussez jusqu'à affirmer des conn
  6. Ça prends une grosse tanche pour faire des allégations racistes et des clichés culturels toutes les semaines. Parce que tu penses qu'entre ça et tes clichés sur les africains ton quotat n'est pas plein, hein ! C'est toujours le même problème avec toi Aradia. T'arrives avec des affirmations alors que t'es une pure ignorante. T'affirmes que tu sais qu'un gâteau c'est pas ça chez nous, sauf qu'il me semble que t'en sais strictement rien. Et quand on ne sait pas, on se la ferme. Et en plus t'es fière de toi.
  7. Dude, la fille a la shape d'une enfant du tiers monde. Tu m'étonnes que tu sois pas inspiré, c'est tout ce qui rends la mode malade. Normal que tu aies l'impression de bloquer, tu sais toi même que ça raconte pas d'histoire. Si toi, le photographe, tu te sens blasé quand tu shootes, alors je vois pas comment ça pourrait ressortir différemment. Le vrai secret c'est de se projeter dans son propre imaginaire et de le suivre, sauf que si ton modèle ne t'aide pas à te projeter, difficile de créer cet univers à vous deux. Elle a pas l'air heureuse la pauvre.
  8. J'ai pas tout lu mais ça a l'air que tu es En fait c'est pas parce qu'une boulangerie mets cake sur un truc que toute la populace de france appelle les gâteaux des cakes de façon systématique. Une façon de te dire qu'entretenir ce débat de mongole ne sert à rien, en fait. C'est usant, surtout quand vous avez tort. Après vous vous plaignez de recevoir plein de réflexions des français chez vous, mais la réalité c'est qu'ici sur ce forum, vous êtes pires que tout à toujours tout comparer comme des enfants de 4 ans. Tu me déçois fille.
  9. On appelle ça un gâteau pareil, deal with it. Appelle ça "muffin" si tu veux, après tout c'est toi la quebecoise, mais arrête d'affirmer des choses dont tu n'as aucune fucking preuve, merci. Ouais on a un mot français pour cake, c'est gâteau, et on l'utilise tout le temps. Enregistre, merci. Ça commence à être usant ces débats de mongoles. Qui a remis le pied dedans ? Ah ben tiens. T'es à ce point dépressif pour devenir raciste et gros en même temps ? Chaud.
×
×
  • Créer...