Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    6 514
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    113

1984 a gagné pour la dernière fois le 14 juillet

1984 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 258 Légendaire

2 abonnés

À propos de 1984

  • Rang
    Meagan
  • Date de naissance 1987-06-12

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Paris

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

25 651 visualisations du profil
  1. Voila pourquoi j'ai pas pu rester plus longtemps à Paris.
  2. 1984

    L'astro bar

    Bravo padawan. En effet les planètes rétrogrades sont importantes à analyser. Tout dépend si tu pratiques l'astrologie traditionnelle ou moderne. La traditionnelle est très efficace, on utilise seulement le septénaire et on calcule le ou les almutens du thème. Je ne sais pas trop faire mais j'ai vu des techniques d'analyse très efficaces. En moderne, une planète dominante sera une planète proche d'un angle, ou en domicile ( ex soleil en lion, Lune en cancer, mercure en gemeaux, Mars en belier, Venus en Balance ect) et recevra de forts aspects. La planète dominante est souvent celle qui maîtrise l'ascendant, selon sa position. Je t'avoue que je préfère regarder le tableau d'ensemble plutôt que de chercher la dominante. Chez moi Ca peut être pluton en domicile en scorpion maître de mon Ascendant scorpion, ou bien Mercure conjoint mars maître de mon soleil en gemeaux, ou même Venus conjoint à mon descendant en taureau, au final ça reste une analyse générale. Amuse toi ;)
  3. 1984

    DESIGN HUMAIN

    C'est super cher. Beau design. Par contre je me suis cassé le cul à tout expliquer en amont, Alors je sais qu'on préfère un poisson tout cuit dans l'assiette plutôt qu'une canne à pêche, mais c'est comme ça qu'on se propose de réaliser des analyses à 220€, tu voua
  4. 1984

    GT Mont-Royal - 5 août

    Ca va être l'fuuuuun Prenez des photos avant et après, au premiers 2grammes
  5. Voici mon design humain. J'attend des retours dessus. Merci à vous.

    sandrine potier-Human Design Chart.pdf

    1. 1984

      1984

      Je ne fais d'analyse qu'aux membres que je connais.

    2. Potier

      Potier

      ok dommage pour moi

  6. 1984

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    C'est à dire ? On peut rire de son pauvre niveau social et financier mais pas de celui des autres ?
  7. 1984

    Extraits de Lectures

    Moi, mainstream ? Je pense que tu n'as pas compris quelle bête étrangère aux foules je peux être. pinterest collecte nombre de citations et de petits passages littéraire surannés, mon attraction pour les extraits fait partie de ma démarche artistique instagram. C'est à la fois graphique et à mon image. Chaque fois que je lis un livre, je coche en haut de page les extraits qui me font vibrer. Plais toi bien dans ce sujet.
  8. 1984

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Alors cessez d'utiliser notre nationalité comme une insulte. Parce que c'est systématique et pas drôle. Au bout d'un moment ça devient suspect. après, j'admets qu'on a un peuple d'abruti mais c'est comme les juifs et les blagues juives, y a que quand c'est eux qui les font que ça passe.
  9. 1984

    Extraits de Lectures

    Je l'ai lu, c'est du n'importe quoi. orgie-philo-orgie-philo-orgie-philo tout ça avec un crescendo de malaise et de lourdeur. Son meilleur reste Justine et les malheurs de la vertu. Ca, c'est quelque chose. J'avais commencé par philosophie dans le boudoir mais je n'avais pas terminé tant c'était pénible à lire. Le loup des steppes, Herman Hesse. Très grande lecture pour mélancolique marginal artiste social asocial. Ce livre est un si bel écho. C'est un must have read.
  10. 1984

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    En tout cas je me fais un plaisir de transmettre l'info à mes congénères de Fronce : les québécois nous font de grands sourires devant et s'acharnent sur nous par derrière. le côté anglo-saxon pour l'hypocrisie congénitale, sans doute. sérieusement, ça ne me fait pas rire parce que ce n'est clairement pas de l'humour. Vous nous méprisez vraiment culturellement et c'est le genre de chose qui me fera toujours dire que vous êtes des faux culs de base. Mais bon. Je passe assez de temps à la plage pour me rendre compte que l'humanité grouille de gens degueulasses. Est-ce qu'un jour je finirai par m'habituer ?
  11. De la Providence, Sénèque. Glass Sword, Victoria Aveyard ( roman d'imaginaire jeunesse) Psychologie de la vie amoureuse, S.Freud La Passe-Miroir, Cecile Dabos ( cette saga jeunesse a remporté le prix imaginaire 2015, les 3 tomes m'ont tenu à peine deux semaines) L'amour dure 3 ans, F. Beigbeder (Un concept que j'applique sur mon instagram)
  12. 1984

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Oui, Esch, j'ai rajouté une phrase à mon post. Et ?
  13. 1984

    Le problème avec Tinder

    Ça dépends. Mon dernier date tinder m'a avoué être schizophrène. Il était trop impressionné, au point où j'ai dù lui répéter que j'étais un être humain normal qui se traînait aussi plein de casseroles. Au final j'ai couché avec et c'était cool ( j'en avais besoin, tiens) mais je l'ai laissé le lendemain. Prétextant que je voulais passer la nuit suivante avec mon chat chez ma mamie. Il l'a mal pris. Mais bon, c'était intéressant parce que j'ai eu beau essayer de le rassurer, c'était deja trop tard. Un beau garçon, plein de qualités, mais désespérément needy. Il m'a avoué qu'il avait vu une fille avant, mais qu'il arrêtait pas de penser à moi...blabla. Je l'ai bloqué par qu'il commençait à me harceler de messages. Chez moi les red Flags ne sont pas tant les névroses que les attitudes controlantes, l'hyperattachement direct et affiché, et depuis quelques temps, les signes d'impatience et de mauvaise gestion de l'indépendance /solitude. Et c'est la que ça devient intéressant : on peut avoir des névroses, des passages excessifs régits par l'impatience du coeur, mais on peut surtout en avoir conscience et réaliser que oui, on peut être névrosé et digne. On peut avoir des problèmes de dépendance affective comme moi, et travailler assez sur soi pour évoluer, accepter, aller vers des relations plus adéquates ( quitte à rester seul après deux épisodes de tinder tragiques). L'essentiel dans tout ça c'est de se connaître mieux, de s'aimer mieux, notamment en s'accordant avec des gens "sains". Ce qui ne veut pas dire sans problèmes, sans aspérités, sans troubles; cela veut dire plutôt des gens dont l'affection échangée est la plus saine possible. Du coup après lui j'ai rencontré un autre type super cool, qui pour le coup n'essayait pas de me séduire ( enfin Si, il parlait non stop, mais au moins c'était intéressant) et la j'ai supprimé l'application et annulé toutes mes dates potentielles car je reviens à ce doux stade où je me suffis de plus en plus à moi même ( je dis ça jusqu'au moment où la libido va me faire vriller) et ou en plus, j'ai des opportunités dans la vraie vie. et on le sait : une rencontre IRL > une rencontre via Tinder Mais bon, la c'est un gars en couple qui commence à me courir après. ( L'amour dure 3 ans, F.Beigbeder)
  14. 1984

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Je braille seulement que vous vous faites troller et que vous êtes des abrutis, ce qui dans les faits est vérifiable. Encore une fois, t'es pas obligé d'en constamment en revenir à notre nationalité. Vraiment, vous avez un gros problème de jalousie. On ne passe pas notre temps à vous "traiter" de canadiens.
×