Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    9 846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    208

1984 a gagné pour la dernière fois le 18 janvier

1984 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

9 675 Over 9000!

À propos de 1984

  • Rang
    Meagan

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Bdx

Mes derniers visiteurs

36 196 visualisations du profil
  1. Je suis revenue pour niquer des mères. 

    1. Retromantique

      Retromantique

      Yay, l'alignement des planètes s'est replacé :')

    2. 1984

      1984

      Pleine lune ce soir 

  2. J'ai crissé mon camp parce que je supportais plus Drox. Il est insupportable et il m'a dégoutée du poste. On est constamment obligés de le surveiller, de débattre avec lui pour le convaincre des mêmes choses. Imagine toi donner la même leçon à un élève débile qui tourne en boucle. Oh, et le mieux c'est quand il joue le parent sévère avec nous lorsqu'on a été sévère avec un membre, ou qu'il continue à pleurer l'erreur de ban de final chapter alors que lui, il laisse un malade mental me harceler sur Twitter et utiliser ma photo en rêvant de pouvoir le réintégrer au dépotoir. Tu vois, l
  3. Le tout, c'est d'éviter le harcèlement. Quelqu'un qui s'en prends continuellement à la même personne pour des motifs hors sujets à la conversation.
  4. 1984

    Jazz

    Enfin, tu pourrais simplement tagger quelqu'un qui s'intéresse à ce que tu dis, non ?
  5. Je sais pas si ma source va se tarir parce que des petits shots comme ça j'en ai encore pas mal. Évidemment si vous les aviez jamais vu c'était toujours une histoire de boobs ou de feed Instagram que je soigne en terme de cohérence chromatique.
  6. Je fais comme toi, je ne lis pas les sujets avant de poster.
  7. 1984

    Jazz

    Arrête de me tagger dans tes posts insipides : t'as toujours pas compris que seul le sujet -où je t'ai justement remis en place- doit être argumenté car Aradia pensait à juste titre qu'il y avait trop de sujets de musique où les gens droppaient des liens. Moi j'écoute pas de jazz, et certainement pas le tien. Pi vu comment t'en parles j'aurai jamais cliqué de même. Putain, tu parles d'un commercial, lol.
  8. Bon, je me retiens de le poster, là je craque À tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils Tous les chemins qui me sont passés à côté À tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils À tous ceux que je n'ai pas été
  9. C'est horrible cette période, j'ai constamment envie de manger. Tout me donne fucking envie j'en ai marre
  10. Je sais pas de quoi tu me parles, moi j'ai reçu une commande à 150€ aujourd'hui Mais en vrai, je rigolais. Je reçois du cash dès que je me concentre pour en faire mon objectif, ça tient seulement au fait que lorsqu'on veut quelque chose et qu'on y croit, on l'obtient généralement. Toutes ces musiques aident simplement à focus, ce qui travaille la nuit c'est pas forcément les mantras ou le son, c'est la réalité mentale que cela crée. Tu devrais regarder Légion Fx toi aussi.
  11. Tu vas faire doublement plaisir à Aradia avec ce thread: un sujet de matante ( de vieille pour les français) et de musique en un coup ! Génie. Là j'ai cliqué sur ton bordel et ça fait clic clic ping ping tututu pi j'ai les nerfs rien qu'à écouter cette redondance auditive. Btw Voici ce que j'écoute en dormant pour stimuler le pognon à venir à moi
  12. 1984

    Incel

    By the way les gars, j'ai toujours lu que @Daleko était ukrainienne. Et je pense pas me tromper.
  13. Bonjour @SamLupin bienvenue par ici ! Comme je t'aime déjà bien, j'ai décidé de t'offrir une quête, rien pour toi, jeune arrivé. Tu es motivé ? Oui ? Alors très bien. Voici notre somptueuse bannière. Pourrais-tu résoudre le mystère ? Si tu réponds justement, tu pourras accéder à la suite de la quête qui t'attends.
×
×
  • Créer...