Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    6 765
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    127

1984 a gagné pour la dernière fois le 2 décembre

1984 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

6 544 Légendaire

2 abonnés

À propos de 1984

  • Rang
    Meagan
  • Date de naissance 1987-06-12

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Paris

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

26 884 visualisations du profil
  1. 1984

    L'astrologie c'est...

    Ecoute, faisons simplement le test avec un thème de ton choix. Je soumettrais ça à deux personnes et tu verras les différentes méthodes. La meilleure est celle qui a les résultats attendus, evidemment. Si tu as besoin d'aide pour faite une carte, demande juste. Il faut la date l'heure et le lieu de naissance. moi en vrai, ça me laisse juste penser que ma méthode et mes connaissances sont insuffisantes :( ça me fait chier pas mal. Mais j'étudie pas assez contrairement au mec à qui je vais soumettre le thème que tu me donneras. Je vais sur des groupes d'Astro, et sur l'un les gens s'amusent à de soumettre des thèmes astraux et à deviner à qui ça appartient, ou du moins à répondre à des questions sur la vocation de la personne, sur sa mort, sur sa vie de famille. Une fois j'ai soumis Le thème de Kylie Jenner. Et il n'y a que Le type dont je te parle qui a raison à chaque fois. Pour Kylie il a dit que c'était probablement une fille de banquier ( presque ahah) ou une poule de luxe. Quelqu'un pour qui le corps etait une obsession, il a pu expliquer en détail pourquoi selon son thème astral. Et c'est le seul à toujours voir juste, les autres et moi même nous trompons toujours parce que nous utilisons pas la méthode qu'il utilise. Alors beaucoup lui demandent comment il fait, et franchement... sa façon de travailler, c'est à se mettre des Noeud au cerveau, mais c'est à chaque fois imparable. voila pourquoi l'astrologie dépends de l'astrologue. L'outil est là, mais le practicien est plus ou moins bon. Ce n'est pas une histoire de recette. Toi tu pars du principe que l'astro fonctionne mal mais encore une fois tu ne sais même pas comment cela fonctionne, comment peux-tu juger ? Faisons ce fameux test avec un vrai astrologue et on en reparle après.
  2. 1984

    L'astrologie c'est...

    Ce n'est pas parce que ma méthodologie est mauvaise et superficielle que l'outil est biaisé. relance un thème aléatoire d'une personnalité et je vais demander à un autre astrologue (celui qui est hallucinant, justement) de faire une analyse. try him. Ton caquet va vite se fermer, mon vieux, Et il me tarde ;)
  3. 1984

    L'astro bar

    @The satanic satanist Je trouve ça un peu petit de ta part en effet, mais surtout au lieu de critiquer l'outil c'est plutôt ma méthodologie en superficie qu'on peut critiquer. Tout ce que j'ai dit est valide ( cad les aspects veulent vraiment dire ce que j'y ai vu), mais mon analyse est hyper sommaire. Je connais des astrologues bien plus efficaces et serieux que moi. Surtout un. Si tu veux, tu fais le même test avec lui : je peux lui transmettre un autre thème dont toi seule connait l'identité et tu poses une question style " quelle vocation", "comment il/elle est mort(e)", ect et on le teste. Tu n'es même pas obligée de poser de question, c'est comme tu veux. Tu seras sur le cul, le gars a une méthodologie incroyable et tombe toujours juste. On peut aussi essayer avec deux personnes pour que tu comprennes l'importance de la méthode sur les analyses. On est pas tous aussi perspicaces et on utilise pas tous les mêmes reglages. moi je suis juste pas au level. Bref, je peux assurément dealer avec ton petit coup de juif. Mais oui, pour mon temps, c'est nul ce que tu as fait. Je te pensais pas capable de me prendre pour une abrutie, mais bon, merci. Ce serait sympa de balancer ton vrai thème pour te rattraper.
  4. 1984

    L'astro bar

    Et bien, que ce soit le sien ou non, ca dit la même chose.
  5. 1984

    Depotoir all-star

    @Goéland L'effet Mars a été constaté lors du premier test, c'est seulement qu'ils ont mélangé pour le second les néophytes sportifs avec les grands compétiteurs. Il est logique pourtant de comprendre que seuls ces derniers auront des résultats significatifs. Mais devant la réussite des premiers tests, je ne suis pas étonnée que la communauté scientifique ait tout fait pour biaiser ces études. La science ne contient pas assez de scientifiques ouverts et sincères pour démontrer le bien fondé de l'astrologie. Moi je connais un type à qui tu peux soumettre n'importe quel thèmes Astral et il te dit tout de la personne sans savoir qui c'est. Niveau test, c'est imbattable et impossible à réfuter. Mais entre nous, ce genre de combat me semble inutile. L'astrologie se mérite. Voila pourquoi je n'en parle quasiment jamais sur le forum.
  6. 1984

    Depotoir all-star

    Ma foi, je t'ai expliqué: c'était pas personnel, c'est la news en elle même qui m'a gavé. Je t'ai même dit "désolée" (...) mais la vérité c'est qu'il n'y avait rien a prendre personnellement tant la plupart des gens relaient cette fausse information. Si tu avais ( Le Si n'aiment toujours pas le Rai - fucking Athos qui vulgarise la marde, décidément) accepté cela, la discussion se serait arrêtée après mes excuses. :)
  7. 1984

    L'astrologie c'est...

    Non, on utilise toujours l'astrologie pour "prédire" grossièrement les choses. C'est juste qu'au lieu de penser le lien de causalité dans un sens, on adopte un point de vue cohérent entre ce qui doit être et les énergies cosmiques qui reflètent ce qui doit être. C'est une façon de dire que les chosents évoluent comme elles doivent évoluer, dans une synergie absolue entre l'espace et nous même. http://www.doublecause.net/index.php?page=Astrologie.htm
  8. 1984

    Depotoir all-star

    (-5.5) Le débat aurait pu se clōre dès le moment où je t'ai dit pourquoi ta fake news m'avait agacée. Mais non, t'as préféré me prendre pour une conne en me parlant de l'effet Barnum, genre l'astrologie se résume à une liste de définition à la con. Je te mets un thème astral et tu fais encore comme si tu surplombais intellectuellement la chose. Mais meuf, c'est là que tu me mets dans la position de te rappeller que t'y connais rien, tu m'as littéralement obligée à te faire descendre de ton cocotier. Et je vais me répéter, encore une fois avec toi, mais : j'en ai rien à foutre que tu n'y crois ou pas, putain, tant que tu dis pas n'importe quoi. Je fonctionnerai exactement pareil avec quelqu'un qui y croirait, s'il dit des conneries je vais le reprendre pareil, comme je l'ai fait avec Fitz machin. Tu vois Nanie Mo, tout ne se rapporte pas à toi, mais au contenu que tu postes. Je me demande bien si tu vas intégrer le message cette fois ci. Et oui, merci à Goéland, hein. @MattIsGoD En vrai, je me fiche pas mal de prouver de quoi autour de l'astrologie. Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on lui enlève sa part d'histoire et son sens originel. L'astrologie n'a rien à voir avec les pages debiles de magazines, accordez lui au moins cela. Cela dit, je comprends bien que si on vous enlève cette définition là, il ne vous reste rien pour en parler. C'est le but.
  9. 1984

    L'astro bar

    Ca faisait un boute, je suis contente (: Alors, commencçons par la base. Soleil conjoint Mercure en sagittaire et en maison 11, opposé Jupiter : Ici on a une grande générosité en ce qui concerne le partage de connaissance, l'activité intellectuelle, et l'échange hors des cadres classiques de la communication. Il y a un aspect "voyage" dans ce placement en sagittaire, du moins au niveau philosophique. Culturellement, il y a un véritable attrait pour les cultures étrangères ainsi que les langues. En maison 11, la maison du collectif et de l'amitié, c'est de tes amis qu'il peut s'agir, ou plus largement d'association collectives. Tu es démonstrative, parfois à l'excès, il y a une volonté de tout montrer, tout partager, surtout au niveau intellectuel. Avec Mercure tu as un aspect impatient : qui veut tout tout de suite. Jupiter étant le maître des sagittaire, il dirige le soleil et mercure en maison 5 et indique l'importance des enfants, de la vie de famille, de l'importance des jeux éducatifs. Je n'invente rien, copie colle et tu retrouveras ça dans toutes les définitions de Jupiter en maison 5 ;) Cette position indique une logique de professeur, et tu es quoi déjà ? Ahah. Je te le redis, Jupiter gouverne les sagittaires. Le soleil reçoit un aspect positif de Saturne rétrograde en Vierge et en maison 7, la maison du partenariat et du couple, ce qui indique à la fois une difficulté pour exprimer les energies du sagittaire, tout en ayant une issue positive à celles ci. En somme, il n'a pas été forcément facile pour toi de te structurer, notamment à cause de ton père (au vu du MC en carré à Saturne, on pourrait croire qu'il ne voulait pas de ce rôle social de professeur pour toi), mais en même temps l'aspect positif indique que tu y es arrivée avec succès. Probablement as-tu réussi à le faire changer d'avis ? Il semble que, sans avoir de problème réel avec l'autorité, il n'a pas toujours été facile pour toi de la suivre. Mais je peux me tromper, je jauge surtout le degré de saturne et sa rétrogradation - qui sont des éléments critiques. L'aspect en lui même est positif, il indique également que tu sais te structurer au niveau associatif, et donc garder une forme de sérieux nécessaire pour transmettre : on peut aussi parler de patience nécessaire. (Par contre, j'aurai besoin de tes coordonnées exactes parce que le thème est plein des aspects mineurs que je ne regarde pas) Venus est conjoint à Neptune en maison 11/10, un aspect typique des artistes (Neptune revient quasi toujours dans les thème des artistes, musiciens, plasticiens, acteurs, ect, c'est la planète de l'idéalisation, des fantasmes, de l'inspiration entre autres) et vénus, on ne la présente plus, c'est l'amour et le beau. L'esthétisme est essentiel pour exprimer l'énergie solaire du sagittaire, encore une fois, tournée vers l'éthnique et les voyages. Venus/ Neptune est lui aussi touché par l'opposition à Jupiter, ce qui indique encore générosité ( et excès de générosité) dans le partage des valeurs vénusiennes : on donne de l'inspiration et de l'amour au même niveau, et on en fait une énergie artistique. Venus opposé Jupiter parle aussi de grand exigence. Venus est soutenue par des aspects positifs de Mars et de Pluton, et là, on est encore sur un rapport passionné aux choses et aux gens. Grande facilité à plaire, magnétisme, tu illustres l'image de la femme qui se donne à 100% dans ses relations affectives. Encore une fois, l'expression artistique est poussée sur des thèmes forts. La lune en taureau est une lune exaltée, opposée Uranus et carré Mars. Là on peut parler de ta maman, la Lune la représente. Il indique que ta mère, ou ta relation à celle ci, sort des sentiers battus; Si j'en suis les aspects elle semble avoir quelques troubles avec la gente masculine et est très nerveuse. Mais, la lune peut surtout indiquer que tu es toi même de nature très anxieuse, que tu stresses, que tu ressens facilement les tensions. Ma question sera donc : est-ce que tu as des problèmes de communication avec ta mère ou quand tu es soumise au stress ? Pour finir, je dirais que ton besoin de te construire est essentiel, mais pour cela tu as eu besoin de t'associer aux autres (notamment à ton homme) vu que Saturne gouverne ton ascendant et qu'il se trouve en 7. Il n'a pas toujours été facile pour toi d'équilibrer tes besoins et ceux de ta famille, mais qu'en en recréant une, tu sembles avoir trouvé ta structure et ton équilibre nerveux. Il y aurait encore beaucoup à en dire, J'ai d'ailleurs une petite inspection à faire sur ton soleil mercure, car il se trouve à 29degré et cela indique une difficulté pour les planètes de s'exprimer. Or, je découvre à peine cette donnée et j'ai besoin de mes pairs pour m'aider à la développer et l'appliquer dans ma méthodologie. Je vais arrêter ici car ma grand mère me réclame des videos Rock voisine a grand coups de porte de placards ouvertes.
  10. 1984

    L'astrologie c'est...

    Ok, je vais essayer sur le sujet astrobar (: On se retrouve là bas.
  11. 1984

    L'astrologie c'est...

    Désolée, mais là encore, ce n'est pas parce que tu valides l'astrologie que tu ne dis pas de bêtises, sauf ton respect. Comme quoi, tout n'est pas qu'une question de croyance bête et méchante, il faut aussi connaitre le type d'astrologie qu'on utilise car il y a plusieurs écoles qu'on ne peut mélanger. Mais j'apprécie de ne pas être seule face à la masse des incrédules ignorants. De plus, il n'est même pas question d'influence des astres sur les individus mais de miroir céleste. En somme, le ciel n'est que le reflet des évènements terrestres. Le mouvement des planètes fonctionne comme une évidence cosmique, où le hasard n'a aucun rôle possible. Je conçois que tout ceci est trop complexe pour des gens comme Vicks qui aiment la vulgarisation, de ce fait, j'ai trouvé une video pour fatigué du cerveau Edit: Pour ceux qui voudraient tester avec moi, l'astrobar est là.
  12. 1984

    Depotoir all-star

    Mec, t'es tellement drôle c'est indécent.
  13. C'est vrai, c'est très beau. La cover est superbe. Tu as finalement utilisé son mur fleuri pour ça, c'était pour la bonne cause ;) Mes fav de Gwada. J'ai fait 14 jours de vacances / 10 shoots. J'en pouvais plus sans deconner. Mon appareil aussi, il a failli craquer. J'ai moi même souffert durant ces séances photos, je dois l'avouer. Mes pieds, putain, mes pieds... Entre les cailloux, les branches, les bestioles, la nature était HOSTILE là-bas. C'est simple, quand tu shootes, tu as 3 choses à gérer : • Ne pas tomber et te faire mal et te noyer • Ne pas tomber et casser ton appareil ou Le noyer • Trouver le meilleur angle et faire de belles photos malgré le décor et la nature hostile Cela dit, tout ceci à payé. J'ai reçu un Mp d'une nana qui me disait que les photos étaient top, que j'avais beaucoup de talent mais que je devais sans doute beaucoup travailler pour obtenir du résultat, et sur le coup j'ai eu le syndrome de l'imposteur, je me suis dit " mais non, c'est faux, je travaille pas vraiment" ... en fait si si, je me donne. Quand même. Là par exemple, j'ai failli me noyer, casser mon boîtier, ou me fracasser la tronche sur les rochers. J'ai gagné 250 follow en 2 semaines. Merci la guadeloupe, merci les moustiques.
  14. 1984

    L'astrologie c'est...

    Comment on peut débattre avec des gens qui ne cherchent même pas à savoir d'où ça vient, à quoi cela a été utile, pourquoi ça a perduré à travers l'histoire ? Vous ne faites que dire des poncifs sans intérêt. L'astrologie, c'est simple, vous ne savez absolument pas ce que c'est ni comment cela fonctionne. Une suffisante analyse de la chose vous prouvera à vous même que jusqu'alors, vous n'en connaissiez qu'1%. Et non, le Singe, ce n'est pas dans les magasines qu'on trouve l'astrologie, c'est dans les ouvrages spécifiques et sérieux. Tu ne connais pas l'astrologie. Il y a la traditionnelle, la karmique, la moderne, la sidérale, la tropicale. Tu ne connais pas son cheminement, tu ne sais pas non plus qu'elle a été enseignée dans les conservatoires de France jusqu'au 16e siècle. Tu ne connais pas tout cela car tu ne maîtrises pas le sujet. Tu ne sais rien, Jon Snow. Sache au moins cela et fais amende honorable comme ce bon Socrate. Une démarche scientifique doit être ouverte et méthodologique. Commencez par définir le sujet, faites des recherches dignes. Arrêtez de vous réclamer de la science alors que vous n'avez fait aucun travail d'approfondissement. Le jour où vous aurez mis votre thème astral à l'épreuve, vous vous rendrez compte de votre ignorance, et comme la plupart des gens vous pourrez dire " oh mon dieu mais je pensais pas que c'était aussi complexe !". Pas besoin de chercher à savoir si c'est vrai ou non, l'idée c'est de savoir de quoi on parle, d'où ça vient, à quoi ça a servi, pourquoi c'est encore là de nos jours. Mais en attendant, je préfère encore que vous changiez de sujet. @Goéland Tu me déçois beaucoup mon grand. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michel_Gauquelin
×