Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    7 705
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    156

1984 a gagné pour la dernière fois le 11 juillet

1984 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

7 781 Légendaire

2 abonnés

À propos de 1984

  • Rang
    Meagan
  • Date de naissance 1987-06-12

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Paris

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

28 688 visualisations du profil
  1. J’aime pas la constante selon laquelle c’est toujours ceux qui se modèrent qui pâtissent des mauvais usages des autres.
  2. https://www.amazon.fr/Caméscope-numérique-SONY-DCR-DVD92E-optique/dp/B0007NLHC0 En effet, j'en ai un. Mais va falloir négocier parce que mon père veut pas que je te l'offre.
  3. Mais... Ca ressemble à ça quand même. J'vais rappeller.
  4. 1984

    Le cringe

    Cringe autant que tu veux, gros, je m'en bats le steak total. Tu fais vraiment pitié à voir aller sérieusement.
  5. C'est un camescope VHS, pas digital. Sorry bruh.
  6. Attends, j'appelle mon père et je te dis ce que c'est.
  7. C'est pour quoi faire ? C'est drôle parce que j'en ai un. De là a te l'envoyer, j'suis pas sure.
  8. 1984

    Le cringe

    Nan mais cessons cette mascarade débile pour un putain de smiley; quand on sait pas supporter de se faire achaler sur un forum, faut quitter. Le nombre de fois où j'ai lu des membres me traiter de sous merde et se faire plusser jusqu'a 10 pouin, et est-ce que j'en ai fait une dépression chronique ? Naon. Faut vraiment pas avoir de colonne + être sans but concret dans la vie pour chialer pour des affaires pareilles. Casse ton ordinateur esti, rends toi service.
  9. Petit spleen. Malgré ma non envie de sociabiliser et mon abstinence volontaire, j’ai la fâcheuse manie de vivre me sentir collée par la routine, cette saloperie. Et ça a tendance à m’user le caractère. La répétition est une maladie mentale à mes yeux. J’ai beaucoup de mal à l’accepter sur du long terme. J’imagine que c’est un problème de présent, à travailler. Enfin, je travaille depuis le 9 juillet dans cette belle région, et j’ai depuis constamment refusé les sorties en dehors du centre, préférant ma solitude aux sorties, scandant « sortir c’est pour les nuls, de toute façon j’ai pas la thune, je reste avec moi même, et j’ai la flemme » de la petite Angèle. Mais lorsque ce vendredi dernier un jeune homme magnifique est venu me commander une Jupiler au bar, j’étais en plein stimulis hormonal. Il avait l’air si doux. Il m’a plu. Il était poli et charmant. Il m’a dit au revoir avec une déférence qui m’a rappelée les preux chevaliers. Hier je me suis rappellée sa présence et j’ai mené mon enquête. Il s’appelle Alexis, il est serveur par loin, il est gentil et il joue de la guitare. Et il a une copine aussi. Hier je voulais me forcer à sortir un peu, et puis, devant la force de la nouvelle, j’ai fermé les volets de mon petit coeur sonné. A se demander si je suis érotomane - je rigole- Mais après toutes mes déceptions affectives, c’est vrai, je suis plus trop capable. Je me dis que de toute façon, cela n’aurait servi à rien de le connaître, lui ou qui que ce soit d’ailleurs, vu que je m’en vais à la fin de l’été, loin. Mais le même cirque recommencera, à nouveau. Je n’ai pas vraiment envie de connaître a nouveau la vulnérabilité. Je sais que ça me retombera dessus, c’est pourquoi je préfère travailler sur les vraies valeurs qui m’intéressent. Être lucide face à quelqu’un qui me comprends, avec qui je connecte. Rien d’autre. Ce qui est drôle, c’est que la fille bavarde qui partage tous ses sentiments avec ses copines et même des inconnus, sans états d’âme, se retrouve à n’en parler à personne, dans un élan de pudeur qui lui est parfaitement étranger. Il est rare dans ma vie que je me semble étrangère à moi même. Mais c’est important, j’espère que cette mise sous silence me permettra de faire preuve de plus de résilience. Mon horoscope du jour vient de me faire rire. Saturne est là depuis trois mois, et il restera en place jusqu’en décembre. Je suis bonne pour manger de la solitude volontaire pour quelques bons mois encore.
  10. 1984

    Le cringe

    5 faux comptes qui ont voté oui
  11. 1984

    Le cringe

    Drôles de graines par chez toi edit: Ahahah
  12. 1984

    Le cringe

    J’espère également que c’est la chatte d’une brave volontaire et non de celle d’une membre du forum.
  13. 1984

    Le cringe

    On dirait une teuch
×
×
  • Créer...