Aller au contenu

1984

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    8 183
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    170

Tout ce qui a été posté par 1984

  1. Vous avez certainement vu cette video passer sur Facebook, ou Instagram : celle d'un enfant atteint de nanisme qui, filmé par sa mère, réclame un couteau pour se suicider à la suite de harcelement scolaire. Cette video est déchirante tant l'enfant semble profondément blessé par la vie et par sa propre existence. Cette vidéo a ému des millions de gens et une cagnotte lancée par une star, atteinte de nanisme elle aussi, vise à permettre au petit garçon d'aller à Disney Land et transmettre le reste des dons à des associations de lutte contre le harcèlement. MAIS VOILÀ Des "rumeurs" affirment que l'enfant n'est pas ce qu'il prétends être. Certains disent qu'il a 18 ans, qu'il est un acteur, qu'il s'affiche avec des marques et des billets. Les gens seront nombreux à balayer ces théories du revers de la main, mais on peut se questionner sur l'impact de ce genre de buzz, lorsqu'on voit les innombrables comptes qui se font passer pour lui et qui affichent des liens paypal pour des dons. On peut également se questionner sur les raisons qui poussent la mère de ce jeune garçon à l'exposer autant; déjà à 4 ans, puis de multiples façons, avec des billets à 9 ans, faisant des doigts d'honneur, véhiculant des codes gangsta qui affiche son argent... Peut-on se demander alors si le harcèlement qu'il subit n'est induit que par son handicap ? A votre avis ?
  2. 1984

    2020 commence bien

    Daleko, une fille saine et zen.
  3. 1984

    2020 commence bien

    Je laisse l’équipe du soir s’occuper du parasite, j’ai à faire contrairement à elle.
  4. 1984

    2020 commence bien

    Commence déjà par fermer ta gueule, je le prendrai comme une bénédiction.
  5. 1984

    2020 commence bien

    Ton trollage est niveau CP. Essaye autre chose que l’argent, c’est pas vraiment un sujet qui me touche. En revanche, pour ce qui est de la solitude, parlons en : quand on a pas d´amis au point de tenir un journal de bord de grossesse sur un forum, ou 99% des membres vous chient dessus parce que vous êtes une petasse sans cœur, c’est qu’on est vraiment seul. la différence avec toi, c’est que j’ai choisi ma solitude alors que visiblement, tu la subis et essaye de compenser en racontant ta vie ici. Commequoi... on peut être riche et faire pitié ☺️
  6. 1984

    2020 commence bien

    Et la solitude d’une Daleko aigrie qui poste sa vie à longueur de journée sur un forum où personne ne lui réponds ?
  7. 1984

    2020 commence bien

    Tu crois vraiment que tu as fait fuir personne ? Tu as fait fuir les membres les plus intéressants, à vrai dire. Gamin et Goéland te voient comme un psychopathe, ecce homo en a assez, Tova aimerait que tu la fermes, Rétro et mattisgod pointent ton racisme... bien du monde en a marre de toi, @Daleko « Un bébé ça changera pas grand chose à ma vie » phrase de connasse arrogante #850 oh que si ça va te changer, et on espère que ça t’usera bien profondément.
  8. 1984

    2020 commence bien

    Daleko il me tarde que tu accouches et qu’on te voit moins ici, parce que t’es vraiment du genre parasite. T’es en train de plomber le forum avec tes délires.
  9. T’inquiète que si j’en avais les moyens, je le ferai. En attendant je me contente de parrainer. Tu fais ça toi ? Non, sans doute parce que t’es trop occupé à parler tout seul comme un esti d’autiste.
  10. Personne ne te réponds jamais. Tu triples posts comme si tu parlais à un ami imaginaire. Il serait temps que ça cesse. Ou sinon tu peux continuer à te faire passer pour l’idiot du village, si tu veux.
  11. Nan, par contre il sait plus quoi faire pour que tu cesses de poster comme un esti de moron.
  12. Le nazisme n’a rien à voir avec le fascisme, tout le monde le sait.
  13. Le « Ma collègue musulmane voilée » me rappelle étrangement le « mon amie arabe » de Nadine Morano. Daleko a exactement la même réthorique sans fond. Elle va énoncer des problèmes sociaux et généraliser avec un « la mixité ça marche pas ». Oooh dang, heureusement qu’elle apprenait ses leçons par cœur a l´école parce que c’est pas son don d’analyse sociologique qui l’auraient amenée faire sciences politiques. Elle va, comme je l’ai déjà expliqué, te donner des anecdoques toujours personnelles ( égocentrisme) pour tirer des conclusions bancales et le plus drôle c’est que l’une de ces conclusions induit de voter pour le parti raciste de France. On peut vite comprendre comme ça se passe dans le cerveau d’une personne comme ça : c’est « moi je » « moi je » et rien de concret et de développé au niveau social. Encore une fois, si une zone est mal fréquentée parce que les gens qui y vivent sont sans le sou, on comprendra vite qu’ils sombrent dans la facilité et la délinquance, et ce problème de pauvreté ne vient pas des pauvres eux mêmes, mais d’un Fonctionnement social qui parque les riches entres eux et les pauvres entre eux. Cette politique n’existait pas autant dans les années 80, où la plupart des émigrés étaient souhaités par la France pour la main d’œuvre. Aujourd’hui on essaye d’opposer un maximum les classes pour générer des commentaires comme ceux de Daleko. Deja, les Roms sont des gens du voyage, c’est pas forcément des roumains que tu peux encacater dans leur pays et continuer ta petite vie de bourge pépère. Parce que s’ils en étaient à crever dans leur pays, Daleko dirait « ouais mais qu’est ce que j’en ai à foutre de ce qui se passe en Roumanie? » et on continuerait à jouer les poules de luxe protégées par un pays pro riche où la misère et tout ce qu’elle implique ne les troubleraient pas lorsqu’ils visitent le sacré cœur elle et son chinois fourré de son Leica à 3000€. Mais là, forcément que ça là gêne tu comprends, elle peut pas être riche et tranquille et c’est ça qui est chiant. Putain. Vivement qu’on achève les gens comme ça à coup de barre en fer. Elle compare les étrangers pauvres dont le background social la dépasse à un ongle incarné. Bienvenu dans le crâne d’un raciste qui s’ignore.
  14. Écoute, je ne suis ni gros, ni laid, ni complètement con à bouffer du foin, mais si tel était le cas je m’appellerai W00tW00t junior et il faudrait effectivement que je me défonce pour oublier ça.
  15. Ah ben oui, c'est pour leur bien au réfugiés, on serait bien pour les recevoir, mais quand même, on devrait les acceuillir dans de bonnes conditions... genre au sofitel, ou au minimum dans un campanile! ET COMME ON PEUT PAS, BEN A LA PLACE ON VA VOTER RN. Et puis évidemment, Daleko leur a forcément demandé, aux réfugiés, s'ils étaient mieux là que dans leur pays où ils risquent de crever H24. La compassion, tendre la main aux zotres, te méler aux étrangers pour savoir comment ils se sentent, elle connais bien ça, hein ? "Les valeurs humaines ne sont pas utiles dans la vie" qu'elle disait. Notez bien que la stratégie du raciste qui s'assume pas, c'est toujours de faire genre de se tenir avec des povres étrangers qui lui partagent leur RAS LE BOL des autres méchants étrangers qui ne respectent pas les règles, oulala, mais dans quel monde binaire vit-on, vous les gauchistes vous allez finir par me faire voter à droite hein ! ಠ_ಠ
  16. C'est ceux qui en prennent qui en parlent le mieux, moi j'en sais rien puisque je n'en ai jamais pris. Bon, cela dit, j'aimerai assez que t'évite de t'adresser à moi, j'ai l'impression de me tenir avec Jabba.
  17. Oui voilà, maintenant appelle ta mère qu’on te refasse, le retard.
  18. Moi en revenant de chez mon crush GILET JAUNEY
  19. Je ne l’attaque pas sur sa condition de femme, à l’inverse de toi qui nous réduit à cela même. C’est donc toi qui genrifie le monde et qui a des propos machistes. Moi je te vois comme un animal, du genre mollusque, asexué, dégoulinant et extrêmement répugnant tant tu incarnes la laideur intellectuelle. L’avantage que les invertébrés ont sur toi, comme l’ensemble du règne animal d’ailleurs, c’est qu’en revanche, eux savent fermer leur gueule. Si les chicanes peuvent te faire decrisser, alors je vais continuer. Le vivre ensemble avec des gros retards, non merci c’est clair.
  20. daleko 90% du temps : • « j’en ai rien à branler de ce qui se passe en Afrique ou en Inde, moi ce qui compte c’est d’être pétée de thune » • «Putain le viol c’est qu’un cambriolage arrêtez d’en faire tout un drame ! »• « Je me force a manger de la viande pour devenir plus cruelle et atteindre mes objectifs » • « Ces gueux de pauvres m’empêchent d’aller m’acheter des sacs Chanel sur les Champs Elysées » • « Mao c’etait quand même cool a l’époque, ça a purgé sévère » • « Au moins si mon mari décède, j’hèrite » • « Je vais voter Front National parce que c’est cool, ben quoi, ou est le problème ? » Daleko les 10% du temps restant « MAIS JE SUIS UNE VICTIME POURQUOI VOUS M’AGRESSEZ CONSTAMMENT SANS ARGUMENT C’EST VRAI MERDE JE SUIS TELLEMENT PURE ET GENTILLE» Tôt ou tard on va la retrouver dans les faits divers
  21. Si on en croit ta position de riche raciste qui traite les autres de gueux et ton trouble de la personnalité, tu incarnes très bien Javotte et Anathasie réunies.
  22. Y en a pas mille en même temps. Mais le « Jsuis bien, j’suis heureuse » 1 mois après le « Jsuis trop mal j’ai envie de mouru » ou le « vous êtes tous des sales pauvres et je me réjouis de vous voir crever » suivi quelques semaines plus tard de « mais je suis gentille et saine, regardez, j’aime tout le monde ! » l’indiquent très fortement. C’est triste que des gens comme ça fassent le choix inconsidéré de vouloir élever des enfants, et ça explique pourquoi le monde en est où il est.
×
×
  • Créer...