Aller au contenu

1984

ÉcoModo
  • Contenus

    9 543
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    207

Tout ce qui a été posté par 1984

  1. De là d'où j'ai récupéré Loazar, il exprimait déjà avoir des doutes sur sa relation, indépendamment d'un état particulier. J'ai livré mon conseil en partant du principe que le problème venait essentiellement de son couple, et pas forcément d'une maladie ou d'une pathologie donnée. Tout comme ce sujet se nomme Courrier du cœur, c'est de l'angle du cœur que je me suis placée.
  2. Quelqu'un qui me chatouille, c'est quelqu'un qui me veut du mal. Quand on me fait ça, je perds toute confiance en l'humanité, je vois ma vie défiler devant mes yeux, je me tortille comme sous épilepsie, je dis "Non pitié, arrête, arrête, je t'en supplie, arrête, ça me fait mal même si je ris, tu te rends pas compte à quel point c'est horrible, je te jure, arrête, par pitié, pitié, à l'aide, quelqu'un au secours, sauvez moi je vais mourir " Et évidemment, la personne ne me lâche qu'au prix d'un effort surhumain pour la fuir le plus loin possible. Souvent ça se finit que je mets un c
  3. J'avais un ex qui me chatouillait quand il avait envie de faire l'amour. Autant dire que cela n'a jamais fonctionné au lit.
  4. Il a déjà écrit ailleurs sur jvc ne pas être amoureux. Donc, le mieux c'est de se préparer au départ, sinon le voile dépressif pourra dépasser le stade dépressif et se charger du poids de la culpabilité. J'ai déjà vécu ça, c'est pas terrible.
  5. Séries à public très masculin, j'ai remarqué. @Carlos Crasseux True detective, dans le côté thriller, tu as aussi Hannibal. Niveau esthétique, tu devrais essayer The Boys, ou Vikings. @Ecce Homo tu vas regarder une série de 9 saisons avant ça ? Mon dieu, tu me niaises vreuuuument.
  6. Jte jure j'vais te fesser
  7. Final fantasy X. Sur l'espèce de montagne de glace. J'ai du abandonner, à mon grand regret.
  8. " Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne" Je meurs de rire.
  9. Marguerite Youcenar, première femme acceptée à l'académie française, introduite par Jean d'Ormesson. Cette vidéo m'a fait adhérer à la mouvance différentialiste. Épique.
  10. Tu te fous de ma gueule ? Je t'ai fait une liste bordel. Regarde Euphoria avant que je te fesse.
  11. 1984

    MOOD

    Dude, tu te rends pas compte parfois que les gens sont pas aussi tough que nous, tu parles à un gars qui a vécu un énorme trauma et il débarque ici, et ouais, il est maladroit. C'est le début, laisse le temps. T'as été plus douce avec Harley pourtant, parce que c'est une fille ? Je sais que tu es pas dans ton meilleur mood alors je comprends, mais tu sais comme moi que tu dois faire la part des choses et te retenir d'être aussi dure. Surtout avec les nouveaux, parce que c'est mon énergie que tu sappes sinon. C'est bien que tu aies bloqué, par contre. Je te soutiens et je te comprends par
  12. Je suis clairement passée à côté du génie de breaking bad. Excepté quelques trames, et un travail de personnages qualitatif, je me suis presque ennuyé. La fin est dingue on est d'accord, la première saison est géniale et le super méchant de la 3 était vraiment fou, mais sinon... Bof.
  13. 1984

    MOOD

    Ça arrive à tout le monde de mal comprendre un post. Et tu le sais, que t'es pas sympa sur ce coup là, et en lisant ce que tu as écris juste au dessus je comprends que ce cynisme cache un océan de tristesse. Big hug baby (Par contre tu t'es trompé de topic visiblement, fallait mettre un gif... )
  14. C'est bien que tu le reconnaisses, pour Aradia qui est loin d'être une mauvaise fille et un cerveau vide. @Retromantique yep c'est bibi
  15. Tu sais bien que mon intérêt pour les femmes ne peut aller plus loin que l'esthétique.
  16. Comme madame @Harley Quinnlance des entreprises qu'elle ne suit pas, je m'en vais dispenser des conseils à sa place : Déjà, et comme tu sembles culpabiliser, ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas heureux avec cette personne. Parfois, on a envie, on essaye, et avec la plus grande volonté du monde, cela ne fonctionne pas. Qu'est ce que tu dois faire ? Au niveau moral ? Au niveau personnel ? Il me semble que l'un et l'autre revienne au même, il faut que tu sois courageux et que tu t'en ailles. Étant orphelin, je me doute que ta blessure d'abandon est immense. Cette blessure
  17. @Tomás de Torquemada Je viens de purger le thread. On a perdu 4 pages de bullshit en tout genre, et on se retrouve avec un thread qui, outre le post initial totalement humoristique -ce que l'auteur assume lui même en 1ere page-, démystifie la légende. Comme vous pourrez le constater, les membres affirment que les blancs puent de même et que l'odeur corporelle est une conséquence alimentaire. Et c'est vrai, je vous dis pas quand je mange de l'ail. Ce thread est désormais politiquement correct.
  18. Je ne sais pas à qui il s'adresse, je l'ai pris pour moi aussi. Mais même s'il est critique, son post n'est ni du harcèlement, ni de l'insulte gratuite, ni de la malveillance à proprement parler. Effectivement, on est très loin de Voldo7po. Par contre, @Retromantique tu es tellement jolie, c'est fou. Voix chaude ou pas voix chaude, t'es le genre de fille qui fait craquer une clique complète au premier regard. Wow. Si je viens au Québec, je sais à qui je vais m'en prendre pour un shoot.
  19. Devrait-on fermer ce thread ? Parce que jusqu'à présent aucun de ces membres là ne sont intéressés par autre chose que leurs invitations. Remarque, ils seraient capable de créer plein de sujets pour ça
  20. 1984

    Déclics

    Et ben Touchant, vraiment.
  21. Elle pourra pas mettre ça en pseudo, c'est ben trop long.
  22. On leur expliquera l'humour. Par contre, ouais, je masquerai bien quelques réponses pour la forme.
  23. 1984

    Déclics

    Y a "partir en cacahuète" aussi, donc je valide. Encore plus literal, mais les noix en français c'est aussi les couilles. Exemple: "Tu ne vas pas me casser les noix, hein ? ".
  24. 1984

    MOOD

    Ahah j'aime bien la dernière option, mais je crois surtout que j'ai bien fait de me barrer honnêtement. Brrrr un peu plus et il me traumatisait avec sa douche écossaise.
  25. 1984

    MOOD

    Je vais capoter, version québécoise. Ça fonctionne !
×
×
  • Créer...