Aller au contenu

Femme à barbe

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

29 Plutôt bonne

À propos de Femme à barbe

  • Date de naissance 1987-12-09

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sti de commentaire ça. Dans 50 ans, tu vas être tout frippé de partout, c'pas juste ton tattoo qui va avoir perdu de l'éclat, c'est ton corps au complet. On vieilli. Pis j'crois pas qu'un ou des tattoos va vraiment changer d'quoi à ça. J'ai pas de photo, mais j'ai une veuve noire à l'intérieur de mon poignet droit. Une rose, une violette et une étoile sur ma cheville gauche. Ducimus sur mon pied gauche. Carpe Diem sur ma cheville droite. Et un empreinte de patte de chien, avec un loup à l'intérieur et le mot PACE dans les doigts.
  2. Y'a tu d'quoi qui faudrait que j'comprenne ou que j'trouve drôle là-dedans?
  3. Sincèrement, je trouve ça très impolie de sa part. Moi même je fume, et quand je prenais l'autobus, même s'il n'y avait personne, je ne fumais pas dans l'abribus, juste pour l'odeur dégueulasse qui restait là, stagnante. Par contre, un autre point, fuck que l'monde sont rendu parano avec la cigarette. Tsé le monde qui vont croiser qqn DEHORS qui fume, vont à peine avoir une légère draft pendant 0.3 secondes, et aller bitcher après comme de quoi ils ont le droit de rester en santé et qu'on leur impose le cancer et qu'on est des plaies pour la société, et qu'à cause de nous ils paient plus cher les soins de santé, blablabla... On peut tu vivre à un moment donné?
  4. Parlant de nains, l'autre jour j'en ai vu une monter les marches pour se rendre à son logement du 2e étage... Assez comique à voir haha. Sinon euh, j'regarde toujours mon caca ou mon pipi avant de flusher. Quand j'ai des blessures qui s'infectent un peu, j'adore ça les vider de leur pu. J'aime arracher les bouttes de peau qui sortent à la racine des ongles. Et les manger. Ça me soulage beaucoup trop quand j'enlève la mousse de bas entre mes orteils à la fin de la journée. J'ai beaucoup de plaisir aussi à enlever la mousse de nombril à mon chum (j'en ai jamais eu, ça me fascine).
  5. 2e journée sans cigarette. On va bien voir, mais pour le moment, je résiste quand même plus facilement que je l'aurais cru, surtout avec mon chum qui lui n'a pas arrêté et fume en dedans. C'est pas la 1ere fois que j'arrête (on dirait que c'est la barrière du 1 mois qui me donne du fil à retordre), mais tbnk, j'ai jamais eu autant de misère à m'endormir. Je sais que l'arrêt peut causer de l'insomnie, et je suis déjà propice à ça, mais voyont dont pas d'même. On aurait dit que j'étais inconfortable peu importe comment j'me mettais dans mon lit, l'enfer. Je met un stop sur le speed aussi. C'est vraiment devenu malsain comme mode de vie. Ça me prenait l'extrême dans lequel je suis pour m'écoeurer ben raide et prendre un virage plus santé.
  6. Je devais subir une chirurgie bizarre, c'tait soit me faire prélever ou me faire greffer un morceau de cornée dans l'oeil. J'étais vraiment paniqué, j'avais peur que ça fasse horriblement mal. L'infirmière m'a dit que la douleur était environ un 4/10 (pcq j'serais pas endormie). Et là elle se met à me couper les cheveux, comme ils doivent faire pour certaines chirurgies (mais normalement c'est raser entk), mais elle le fait vraiiiiment n'importe comment. Elle ramasse mes cheveux sur le dessus de ma tête pour faire un toupet et coupe tout. J'me ramasse avec quasiment pu de cheveux, coupés pas égaux pentoute, j't'en tbnk contre elle. Pis après, j'me retrouve dans mon ancien quartier. À la petite rue qui mène au boulevard, y'a un feu de circulation, et en plein milieu de l'intersection, en diagonale, y'a une van orange parké là, en marche. Dedans y'a une note de suicide d'une femme, mais elle n'est pas là. Pis ça fini d'même.
  7. Voilà. Je préfère que le monde ait le libre-choix et puisse décider de leur propre sort quand leur qualité de vie est rendu un calvaire pour eux, que de s'acharner sur eux jusqu'à leur mort.
  8. Donc, parce que j'ai peur du noir et que je suis allergique aux guêpes, je ne suis pas débrouillarde? Je sais ce que je vaut dans la nature, seule. Je connais mes limites, et je les ai déjà dépassé plusieurs fois. Je ne cherche pas à prouver que j'suis la plus tough, je sais juste que je pourrais très bien me démerder.
  9. Je n'ai pas dis qu'il avait raison son proprio de faire ça, mais je montre l'autre côté de la médaille. Même si c'est seulement une fois de temps en temps que le paiement arrive en retard, ça occasione un stress supplémentaire au proprio quand même. Tsé, il chie pas du cash le proprio. Il a d'autres choses à faire que de courir/attendre après son locataire pour son chèque pour pouvoir faire XY autre paiment de son bord.
  10. J'ai passé proche de faire un choc anaphylactique suite à 2 piqûres de guêpes. Avant j'étais plutôt passive en compagnie de guêpes. Maintenant, dès que j'en vois une, je m'éloigne le plus rapidement possible et j'attend qu'elle soit partie. Je suis aussi allergique aux fruits de mer, et intolérante à l'huile d'olive, alors chaque sortie au restaurant, ou chaque souper chez quelqu'un, c'est automatique que je vérifie avec la personne chaque ingrédient un par un. Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a traumatisé à ce point, mais j'ai une phobie de la noirceur. J'ai une phobie d'avoir de quoi qui me rentre dans l'oeil. Faut vraiment pas que je m'assoie trop proche d'un feu, sinon je passe la soirée à cacher mes yeux à chaque étincelle. Ça non plus je ne sais pas d'où ça vient. Je me suis pris le doigt (oui LE, car c'est toujours le même maudit) à tellement de places. Foulé, tordu, cassé, ongle qui tombe, ... Je fais extrêmement attention quand je manipule quelque chose de lourd, j'ai trop peur de me pogner les doigts tout l'temps. Sinon... ma mère est sorti du placard quand j'avais 3 ans. Ça m'a pas ''traumatisé'', mais c'est sûre que j'en garde des séquelles. Disont que je n'ai pas eu une éducation dans les normes vraiment.
  11. J'me sens super bien. La différence que ça fait une bonne nuit de sommeil, c'est fou. J'me suis acheté une mousse mémoire pas cher au Walmart, à mettre par-dessus le matelas, fuck ça fait toute la différence. Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi. Ah et demain midi, départ pour le chalet. Un p'tit 4 jours loin de la civilisation:hihi:
  12. J'me met du bord du proprio un peu, et j'le comprend. Ton loyer, c'est une source de revenu pour lui en quelque sorte. J'pense que toi aussi tu capoterais si, de temps à autre, comme ça, ta job te donnerait ta paye en retard. Il a les taxes à payer, les rénovations, l'hypothèque, etc... Faut pas penser que c'est nécessairement facile d'avoir un immeuble à logements, c'est stressant et ça coûte cher. C'est son choix oui, mais le traiter d'trou d'cul pour ça, c'pas fort. Y'en a des proprios (et des locataires d'ailleurs) qui sont des imbéciles, mais y'en a une bonne gang qui essaient juste de vivre décemment. Tsé, quand ça fait 2 fois en 4 mois que le chèque du locataire passe pas par manque de fonds et que t'es pogné pour payer le 42$ de frais à chaque fois, t'en viens à être plus sur tes gardes avec les cash (j'parle pas de toi ici).
  13. Le chasseur, version 2012. J'donnerais un... 7/10. Pour les paysages surtout, parce que y'a des longueurs, pis on dirait qu'ils ont trop coupé de scènes importantes, y'a des bouttes qu'on comprend pas trop pourquoi il fait ça, ou pourquoi il agit d'même avec la femme. Pis... j'ai eu les larmes aux yeux à la fin, c'est triste.
  14. J'ai d'la misère à considérer Steve Jobs comme un minimaliste vraiment crédible. Vendre un produit qui coûte les yeux d'la tête, pour en sortir un nouveau à chaque année, donc pousser le monde à surconsommer... Bref, pour le moment, on est en rénovation, donc tout est pêle-mêle, y'a beaucoup trop de meubles dans la chambre et le salon, et ça m'étouffe. J'aime avoir de l'espace pour circuler librement. Un lit, une commode pour le linge (encore mieux, un garde-robe walk-in) et une table de chevet pour la chambre, c'est en masse pour moi. Le salon: un divan, une table et le meuble à télévision. Ton appartement est vraiment merveilleux Jiti-way! J'adore les plafonds hauts comme ça.
  15. Je n'écris pas aussi parfaitement que si j'faisais une composition écrite, mais j'trouve ça dégueulasse l'écriture du genre SMS/phonétique, écrire comme ça se dit dans l'fond. J'comprend pas comment on peut s'en calisser autant.
×
×
  • Créer...