Aller au contenu

Viande à chien !

Éboueuse
  • Contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Tout ce qui a été posté par Viande à chien !

  1. Viande à chien !

    Nudité, rapport au corps et image corporelle

    Toé pis 84, même combat. Le monde s'en câlissent. Vous êtes comme des galeux insignifiants qui font trop pitié pour qu'on achève leurs souffrances. Mais on vous laisse japper. Crusse toé à pouel, ou pas. Mais caliss la paix au monde pis arrête d'agir en collégienne excitée qui s'fait prendre la ''main dans l'sac'', ça fait humain qui a pas évolué pis pisse à terre à cause du thrill.
  2. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    ...Dit la cdf -putain-raciste qui fait rien d'autre que basher l'origine des utilisateurs qui font la majorité du forum pis se plaint que ses autres sujets pseudo-psycho flatteur de son ego de marde chient, MÊME en s'ayant montré les toton dans l'bordel... ¯\_(ツ)_/¯ Pauv victime va. Astheur va t'faire éjac dans face par une grosse graine déjà en couple.
  3. Viande à chien !

    Fumez-vous du cannabis ?

    J'ai pris un peu. Ça fait du bien, le silence.
  4. Viande à chien !

    Votre grosse face

    Tu vas vouloir te crever les yeux après. T'es mieux de te crosser sur les boules de la miss en manque d'attention dans l'Bordel. C'est moins destructeur.
  5. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    C'est joli, l'illusion de la cdf qui pense que qui que ce soit icitte s'en torche plus de son râlage que de son dernier caca fumant dans une bole de toilette...
  6. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    Les furries n'ont pas droit d'parole icitte anéwé. Couché panier.
  7. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    ... Surtout si on se soumet pas au KRZ
  8. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    Je l'ai dit, parce que la crisse de folle est en manque de grosse graine. Veux tu être volontaire pour lui fermer le clapet à coup de bifle sul bord d'la djole?
  9. Viande à chien !

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Ma réaction c'est pas un amour de ta souffrance, mais plutôt un bravo d'avoir crevé l'abcès. Ça semble être toxique pour une personne qui semble déjà sensible et fragile face à la société un peu fuckée qui nous entoure. Et aussi, faut pas trop vous taper sur la tête... comme j'ai écrit ailleurs, yen a, même si tu leur montres le chemin tout propre, tout tracé bitumé avec des oiseaux pis des papillons, ils vont s'en contretorcher, rigoler et retourner dans la fange. Pis fuck les ''mais c'est juste des jokes, là'' sacrament. Ça m'a toujours fendue l'cul d'entendre ça. T'as un côté très diplomate. Et c'est tout à ton honneur. C'est quand les doux se fâchent que ça surprend. Prends soin, p'tit volatile qui grandit.
  10. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    Fight ! Fight ! Fight ! Fight !
  11. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    Montréal est une grosse pute qui suce avec des tentacules partout et une mare qui fleure bon le caca. ... Et n'est crissement pas représentative du Québec pis d'ses régions.
  12. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    Toutes ces réponses puisqu'on n'a pas suffisement parlé d'elle et qu'elle est en manque de vénérer de très grosses graines?
  13. Viande à chien !

    Le sujet où on bashe les québécois

    Montre don tes toton pis farme ta yaule, CDF de plotte qui se pense plus intelligente et belle que tout ce qui a une fente.
  14. Viande à chien !

    1984

    *Audible gasp* Un commie non jobber sur le Dep! Que se passe-t-il! Is it the end times?
  15. Viande à chien !

    En route vers le Super Bowl

    Brady pourra désormais fister Gisele avec six rings.
  16. Viande à chien !

    1984

    Faque faut pas dire qu'une pute cdf est une pute cdf? BOOH J'AIME PAS TON JEU.
  17. Viande à chien !

    En route vers le Super Bowl

    Étiez vous soûls pour voir les Rams se faire mettre dins founes? J'étais à jeun pis... téka han.
  18. Viande à chien !

    En route vers le Super Bowl

    Sont rendus à mi-temps... pis j'ai coupé le son pour pas que mes oreilles saignent. C'était l'idée de quel cave, Maroon 5?
  19. Viande à chien !

    Parures en tout genre

    N'a une qui a raison sur une chose, dont je suis jalouse. Vos talents artistiques, ma gang de crisses. Incroyable.
  20. Viande à chien !

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Baaaaon j'ai eu une émotion, là. Fais pu ça, plz. (mais oui, pas trop l'choix. Anéwé si ça chie, spa mal de ma faute.)
  21. Viande à chien !

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    J'suis ent' deux jobs. Dans une nouvelle ville. Avec pârsone de proche. Comme se pitcher dans l'vide sans filet, j'ai la chienne. Mais pas style chienne qui slurp les graines de gars en couple. L'inconnu. Le caliss. Kbey.
  22. Viande à chien !

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Il y a des choses qui se disent plus que d'autres dépendemment des circonstances, et t'es la mieux placée pour le savoir avec ton travail. Il y a des choses qui ne se disent pas du tout, dans un rayon intime. Mais on est sur un forum, avec des gens semi-connus. Donc je me permets. J'ai vu des femmes... avec des ecchymoses, dans ma tendre enfance, dans un endroit qui protégeaient ces femmes-là. Et certaines retournaient vers... la violence. Ça m'a profondément marquée. Leur dire ''meh c'est ta faute'' (Ultra simpliste pour ces situations tellement délicates) n'aurait pas aidé au long processus de guérison qui les attendait afin de sortir du cycle de violence. Mais elles faisaient leurs choix. Ultimement, on attire ce que l'on est. Mais tous ne sont pas prêt à l'entendre, ou travailler, comme tu le fais, à s'améliorer. On ne peut pas sauver tout le monde. On ne peut pas tout leur dire non plus, si ils ne sont pas prêts à l'entendre. Je l'ai écrit, parce que je sais que t'as lu sûrement pire comme gratuité ou vérité poche, entre autres de ma part. Et que t'sais. J'ai dit ''bravo madame tu fourres''. Mais j'ai pas dit ''tsk t'es un caca qui n'encaisse rien.'' Et s'écouter, prendre soin de soi... ça semble simple. Mais se défaire de pattern demande une force colossale. Plusieurs n'ont pas le courage... de se choisir. Donc bravo de voir, et de faire les pas, doucement. J'ai l'impression que de réaliser et assumer ses propres faiblesses et vouloir les travailler, c'est un peu un processus de guérison dans lequel on doit abandonner l'ego... pour accepter. (Shiiiet j'ai été trgggr je fais des messages sérieux) (Ok j'ai feuni)
  23. Viande à chien !

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Si j'ai écrit ça, ce n'est pas pour rien. À force de vouloir sauver les autres, on s'oublie. Et plusieurs, malheureusement, voient la gentillesse et l'empathie comme de la faiblesse. On dirait que... les cas lourds, les cas les plus profondément troublés, sont attirés... par ceux et celles qui ont le syndrôme "'Mere Theresa". Et à long terme, ça finit par agir comme des sangsues à énergie. Ils sont comme des trous noirs, qui ont toujours ''besoin''. Sans se soucier de l'hôte, qui se vide. Parce qu'ils ne voient pas. Ne se rendent pas compte. Ou sont narcissiques. @Pandore, c'est sûrement quelque chose que tu sais déjà. Mais il faut prendre soin de soi, avant de prendre soin des autres. Que ce soit du milieu professionnel est une chose, le milieu personnel en est une autre. Savoir se protéger, s'armer, diffère d'une sphère à l'autre. Une sage patiente lors d'un stage m'a dit ''certains métiers sont très demandant, et demandent beaucoup au coeur et aux émotions. Il faut trouver un moyen pour que ce coeur-là ne se vide jamais, sinon, on ne peut plus aider autrui avec autant de passion''. Grosso modo. Ça revient à ce que je dis, qui peut s'appliquer partout : les réservoirs d'empathie, d'humanité, il faut les conserver précieusement, les nourrir convenablement. Choisir à qui on les ouvre, surtout dans notre cercle personnel. Et c'est le travail de toute une fucking vie. L'avantage, est de vouloir apprendre, au lieu de se plaindre. Et s'appitoyer. Ou prétendre. Oui c'est quétaine. Deal with it.
  24. Viande à chien !

    1984

    ...D'ego démesuré. Mais quelle sous-créature hargneuse... bordel. L'âme noire comme le charbon, qui se prétend ''empathe''. ...On prétend ce qu'on peut pour se rassurer dans notre krz, hein.
×