Aller au contenu

Viande à chien !

Éboueuse
  • Contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par Viande à chien !

  1. Le grognon est pas comme Séraphin Poudrier, mais avec Clouseau, ça pourra faire en attendant.
  2. Leur viande doit être cuireuse en sale à se chercher noise de même. Comme du beef jerky. Salé as fuck.
  3. J'suis dûe en sale pour faire la tourisse. @Chicken of the infinite, j'ajoute ça à une liste déjà longue en tabaslak.
  4. Bah c'est une hippie qui a sûrement partagé beaucoup plus qu'une maison ou une van, tsé veut dire. Ça permet d'avertir : autant ceux qui ne l'ont pas (actif) que ceux qui l'ont déjà.
  5. J'ai rêvé à Kaamelott (geek) et à des avions, qui, pour une fois, ne crashaient pas en feu à moitié éventrés. Eh. Ils se rendaient à destination, au lieu de traîner avec eux mort atroce et panique.
  6. Cry us a river, Drox. On va même jouer du violon, promis juré.
  7. Je crois que celle qui en donnait le plus est absente pour le moment, tu devras attendre pour l'overflow de nudes en privé.
  8. Au moins, lui, on le SAIT qu'il manipule bien la viande. Tute les points pour la virilité de @Vicks !
  9. HAHAHA Ils vont revenir dans max deux semaines. Le ''créateur'' peut pas vivre sans ses ptites bêtes favorites.
  10. Prolétariat vaincra! Faisons payer les riches! (Mais pas @MattIsGoD. Il a une piscine et fait chaud.)
  11. L'âge du CRISSE. (Vous pouvez me cringe, stie de joke de mononc plate, j'avoue.)
  12. Moé j'pense surtout que Fred Yankee fourre pis n'en a rien à contretorcher d'ton zizi pouellu. Tout comme Tova le commie que t'apelle Mollet. Le monde s'en câlisse de ton Far West virtuel dans lequel ya juste toi qui est trigger happy. Sauf l'autre qui prend tout au sérieux, là.
  13. Un post 19h de job en ligne, ça rend tolérant d'une façon presque traumatisante. (Sauf le monde qui veulent dont trop jaser le métin. Fuck eux)
  14. Aujourd'hui, j'ai vu des bas d'laine dans des crocs beiges. Stylish be stylin'.
  15. J'ai rêvé que je frenchais Chris Evans. C'est la faute de toute la PERVERSION dans mini-corbeille, pis les cringe. (edit 1 de 60)
  16. ... au moins, eux, ils ont baisé pour vrai?
  17. L'affaire, c'est que j'ai l'impression que tu ne verras p'têt pas uniquement des p'tits tetons perky, tsé veut dire.
  18. ... C'est la maison XII qui t'a inspiré ça, hein? Asti, Tova ma faite un cringe. *pète toute et en appelle à la loi de l'univers pour cet affront inacceptable*
  19. Une tomate arabe dans une piscine! Tous aux abris! ... C'est pas mal ce que je pensais aussi. Eh. Et tsé, un peu de highjacking de sujet comme cherry on top.
×
×
  • Créer...