Aller au contenu

Viande à chien !

Éboueuse
  • Contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Viande à chien !

  1. Anéwé c'est connu, les plotte spo prop', ça pue, pis c'est faible. C'est faite pour la cuisine pis torcher les morveux. Harr harr harr
  2. Il doit être usagé, ou pas? ... C'est pour un ami.
  3. ...Ce serait don l'fonne quand la créature revient menacer pour la énième fois qu'il ou elle reviendra pu parce que le forum est rempli de gros caca qui puent et qu'il va appeler la police... ... Que ce soit vrai. Les bonnes gences réagissent même pu aux ''fruits mûrs et DÉFINITIFS'' éternels de ladite créature obsessive, tellement le même scénario se répète depuis trop longtemps.
  4. Dis pas des affaires de même, des plans pour créer un monstre dont on pourra jamais s'débarrasser!
  5. Le dude malsain qui vire le tu nu à l'obsession s'assume tellement pas qu'il revient nous roter ses élucubrations en tant qu'invité colisse.
  6. Le Printemps pis les fronssaises l'excite, quossé tu veux.
  7. Se sont sûrement (re)montrés des nudes, l'amour et le désir de fourre sont si proches de la haine...
  8. Pour mieux atteindre les racoins. (oui oui j'm'en vais bey)
  9. La scène de ''cul'' entre les deux chevaliers était précipitée et malaisante. La plupart des fans se taillent les veines de déception sué réseaux sociaux. Moé j'ris, tant que ya des dragons pis une ou deux folles qui crisse le feu à fin.
  10. Me suis touchée pour rien, là. Cliss.
  11. J'ai tenté de lire la chose... Mais je crois que désormais, certaines parties de mon hypotalamus sont nécrosées à jamais. (Plus qu'avant, mettons. huhu) jtah waterlou
  12. Arrête don, on n'est pas empathes, on peut pas comprendre.
  13. Les crisses qui catchent jamais rien mais disent toujours ''oui oui'' en souriant, là? (jusqu'à temps qu'on parle de cash, mettons.)
  14. Le geignard éternel, y manquait plus que ça. ()
  15. Chut chut, elle va encore t'accuser d'être Esch.
  16. Ça adonne que je commets le sacrilège de regarder les gens pour éviter qu'ils s'assoient trop près de moi tout en ayant l'air le plus sauvage possible. ... Surtout à trop d'bonne heure le matin, crisse.
  17. Nanon voyons, c'est une empathe qui n'a que foutre des vermisseaux que nous sommes, car elle, sa life de star, sa sagesse de pseudoscience et son intelligence nous bat TOUS à plate couture. ... Et si on remet quoi que ce soit en question, on est juste des sales jaloux.
  18. J'ai vu du monde SOURIRE le métin dans les bus, câlisse. Ce sont des suppôts d'Satan amoureux du sacrilège, c'est clair.
  19. Donc Esch a été attiré par les melons avant de voir ou vérifier s'ils étaient prêts pour la cueillette?
  20. Tu aime peut-être la viande légèrement trop fraîche, hein.
  21. Baaaon. La vieille retourne aux études. M'as pouvoir creeper les jeunes pénistres en leur offrant de vénérer leur TRÈS GROS engin tout en leur disant que tromper, c'est mal, en les stalkant sur les internets, pis SURTOUT en leur suggérant des bains au gros sel pour leur fatigue énergétique.
×
×
  • Créer...