Aller au contenu

Brunette pas nette

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    344
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Brunette pas nette a gagné pour la dernière fois le 13 novembre

Brunette pas nette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

808 Excellente

À propos de Brunette pas nette

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 334 visualisations du profil
  1. Brunette pas nette

    Mortal Kombat

    Il y a dix ans (shit déjà), je recevais des courriels d'Eko me demandant si j'avais couché avec untel ou toute autre question susceptible de frôler ce degré d’intrusion. Je ne lui avais jamais partagé mon adresse perso. Voyant que je ne collaborais pas à sa pêche aux informations, il s'est par la suite mis à me contacter en usurpant l'email d’une connaissance (en calquant l'adresse pour y ajouter un détail négligeable, genre un point) pour se faire passer pour lui et me soutirer des confidences. Major Payne, ''Kapouchet'' et Goune partagent ce même côté inquisiteur. J'pense honnêtement qu'il est facile pour Eko de demander à un utilisateur de ses anciens forums de l'épauler dans son trollage ici à l'aide d'enregistrements vocaux ou de photos. Ce ne serait pas inhabituel.
  2. Brunette pas nette

    Photos souvenirs

    On m'a fait poser à côté d'une fesse.
  3. Brunette pas nette

    Trouble de la personnalité paranoïaque : DISCUSSION

    Hahaha sérieux, je me demande quels ont été les mots clés dans google pour tomber sur autant de beauté. I lost it à celui d'la corde à danser.
  4. Brunette pas nette

    Faut qu'on jase

    J'aimerais mieux pas.
  5. Brunette pas nette

    Votre grosse voix

    Kin. Quinzième souffle à ce beau sujet. On attend encore la vidéo de Chicken!
  6. Brunette pas nette

    L'hypersensibilité

    Mes conclusions vite vite: C'est durable dans le temps, ça peut induire une certaine détresse à la personne concernée, ça brasse les gens autour au point d'être extrême, mais c'est pas du tout pathologique. On distingue la réaction aux stimulus (lesquels) d'un HS par rapport à celle d'un neurotypique en soulignant l'existence d'une différence neurologique, mais ce n'est pas une anomalie. 1 personne sur 4 est HS. C'est génétique - ou acquis - on ne le sait pas trop. Écoute, je suis perplexe. Être sensible aux bains de foule, jeux de lumière, à l'empathie et aux émotions, fine on peut s'y identifier en grand nombre. Ce sont des traits spécifiques, mais plutôt habituels. Ce qui est pernicieux, c'est le besoin de lire le mot "normal" tout en ayant une étiquette "spéciale" sur une tendance qui peut basculer rapidement dans de l'inadaptation sociale ou émotive.
  7. Brunette pas nette

    L'hypersensibilité

    Honnêtement, je souhaite comprendre ton truc, prends donc le temps de me répondre convenablement.
  8. Brunette pas nette

    L'hypersensibilité

    Je lis ta définition, qui a pour but de parametrer le concept, mais honnêtement je trouve ça encore plus vague. Qu'est-ce qu'on entend par réaction forte et impact sur la vie, y a un degré précis? Si ça interfère sans être pathologique c'est pas juste... être vivant? Une émotion (ou un affect trop plat, mettons si on extrapole du fait que la personne serait trop sensible et s'adapterait en reniant son monde émotif) ça a toujours "un impact" sur "la vie." Rendu là... Tsé je comprends les neurones mirroir et tout, mais si ton psy peut te dire que t'es HS sans avoir vu un scan de ton cerveau et que l'activation plus élevée que la moyenne est la seule distinction claire, qu'est-ce que ça vaut? Parce que si je me réfère aux cas qui te servent à illustrer des manifestations d'hypersensibilité, je vois bien la racine de l'émotionel te servant de fil conducteur, mais tu peux pas parler de trouble de conso, de jalousie compulsive et d'intervenante de groupe en disant : ce sont des hypersensibles voilà pourquoi. Il y a clairement une part de gestion des émotions (adaptée ou non) dans ces comportements/parcours, mais ça peut être très circonstanciel à un moment de vie, des mécanismes qui répondent à des traumas, des facteurs environnementaux, des troubles de santé mentale, etc. Hors tu dis que l'hypersensibilité est un trait inné, mais tes manifestations sont pas vraiment liées à de l'inné, ou très partiellement. En fait, je veux savoir comment tu départagerais vraiment un hypersensible d'une personne qui ne le serait pas? (Remballe ton doigt d'honneur avant de me répondre, merci)
  9. Brunette pas nette

    Votre expérience de vote

  10. Brunette pas nette

    Ma récidive, mon pari

    Câlisse les mecs, c'était pas du tout malaisant. Je me suis effectivement toujours considérée comme un appât et un trophée. Merci de me traiter comme tel.
  11. Brunette pas nette

    Expandre Netflix

    J'ai d'jà trouvé la solution guys.
  12. Brunette pas nette

    Expandre Netflix

    Tu les as ici, mais en VF par contre. ;) https://www.hds.to/details-serie.php?s=American+Horror+Story
  13. Brunette pas nette

    Votre grosse voix

    My god, t'as tellement la même voix que Klo Pelgag.
  14. Brunette pas nette

    Qu'est-ce que cette horreur?

    Tu devrais faire une map style chasse au trésor et en disperser les impressions dans la ville. La grosse croix rouge mènerait les plus curieux vers cette abomination. Je pense que c'est une opportunité.
  15. Brunette pas nette

    Alerte à la canicule

    https://v637g.app.goo.gl/SwpzG7kvQJrcsY7WA J'arrête pas de lire le titre du sujet sur ce ton pis j'suis crampée. En tout cas moi j'ai volontairement pris une longue marche dehors tantôt, juste parce que l'effet sauna est amazing aujourd'hui!
×