Aller au contenu

Brunette pas nette

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    443
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brunette pas nette

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs

8 583 visualisations du profil
  1. Ahhh mautadine, je connais juste les expos de Montréal et ses environs. Mon réseau est ici. Peut-être que quelqu'un de Québec peut nous namedrop quelques adresses le fun ?
  2. C'est plate que tout soit fermé avec la pandémie, mais une activité (gratuite qui plus est) demeure, et c'est la visite des galeries d'art. Y a plusieurs nouvelles expo qui debutent en plus, tu devrais te faire un petit circuit. J'te refile quelques noms si tu veux !
  3. Mes murs sont beaucoup mieux habillés qu'un commentateur sportif, je ne m'inquiète pas trop avec ça.
  4. Cette œuvre d'Alexandra Levasseur. Ça doit bien faire quelques années que je désire me doter d'une de ses toiles, et c'est maintenant chose faite. Et ce tapis marocain. Impulsive buy.
  5. En apprendre davantage sur l'histoire de l'art. D'ailleurs, si vous avez des vidéos ou chaînes Youtube pertinentes à ce sujet, je suis preneuse! Ah pis, arrêter la clope.
  6. Sincèrement, je n'ai pas suivi le cas de DASRI, mais je suis tout aussi contre un acharnement sur un membre. Est-ce que ça vaut un ban ? Je ne suis d'aucune aide sur la question de la disparité des votes, sorry. Je voulais surtout m'exprimer sur le caractère global de la violence de Esch. À titre de femme, ça me semblait important.
  7. Ce n'est pas une exception. À mes yeux, on a été témoin de comportements de violence envers les femmes. Cette violence ne m'était pas destinée, mais elle m'a quand même shakée par en-dedans, parce que ça aurait pu être n'importe quelle fille qui le rejette qui en aurait été victime. Même avant le rejet, c'était des jeux de contrôle et de la creepyness. Niveau danger là. J'ai l'impression que la plupart des hommes du forum ne le voient pas ainsi et sont prêts à passer outre, ce qui est un peu décalissant. La mysoginie est tolérée voire presque encouragée par la Direction du forum et c'est
  8. J'aime bien les objets décoratifs, mais je ne développe pas de lien particulier envers eux. Je le vois plutôt comme de l'expérimentation / une tentative d'habiller un lieu pour reflèter des parcelles méticuleusement choisies de mon moi-même. J'ai ben du fun à le faire et ça m'aide à me sentir confortable dans mon très petit appartement. (; En ce sens, sur mes murs on va retrouver de mes toiles préférées, du macramé, une gigantesque tapisserie murale, des miroirs, un (faux) crâne de vache. Mes tablettes, dessertes et bibliothèques sont remplies d'objets de toutes sortes, que ce soit des pl
  9. Hier je suis sortie dans le village pour la semaine de la fierté. Et what a night sérieux. On s'arrête dans un resto de poulet Portugais, on s'asseoit et une serveuse vient nous voir pour nous demander si l'un de nous est parké sur la rue. On est comme, ouais pourquoi? "Ha ben, juste parce qu'y a un char EN FEU, par-là! J'espère que c'est pas à vous..." What? On sort voir pis effectivement, y a straight up une voiture enflammée au coin de la rue, GTA style. Un bon mètre de flammes orange malgré la pluie battante. Comme c'était pas le char à mon amie, on est comme aight' et
  10. Moéssi je me reitmanise cinq jours sur sept (donc deux garde-robes). Comme c'est toujours mieux avec des photos, voici à quoi ça ressemble, mais faut imaginer avec un blazer quand y fait pas 30 degrés all day long: Et le weekend, généralement des jeans et une camisole de film d'horreur ça fait la job (pardonnez le décolleté fleuri). Pour être franche, je me casse pas trop la tête tant que c'est confortable.
  11. Nope, j'pense que tu n'as d'autre choix que d'acheter le nom de domaine epotoir.ca
  12. Eh ben, coucou à celui ou celle qui a laissé sa trace à un arrêt qui est sur mon chemin. Il me semble que le collant a été placé-là récemment.
  13. Oh ouais c'est pas mal ça aussi! Par contre, j'ai le feeling que c'était à la blague et pas issu d'une mignonne naïveté. De mon côté, j'ai cherché Jocelyne sur Facebook et je certifie son profil comme étant 100% authentique.
×
×
  • Créer...