Aller au contenu

Le Dépotoir fermera définitivement ses portes bientôt.

Après plus de 10 années d'existence et ayant subi de nombreuses transformations, le Dépotoir rendra bientôt son dernier souffle. Lorsque l'hébergement arrivera à échéance à la mi-décembre, cette page sera remplacée par un message d'erreur signifiant la fin de celui-ci.  Merci à tous pour avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années. Pour des centaines de personnes, le forum fut une école d'écriture, de pensée critique et une plateforme culturelle importante. Son importance dans la vie de nombreux membres ne peut pas passer sans mention. 

Pour vos questions ou commentaires, écrivez un message à la page Facebook suivante: https://www.facebook.com/LeDepotoir/

Brunette pas nette

Éboueuses privilégiées
  • Compteur de contenus

    317
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Brunette pas nette a gagné pour la dernière fois le 31 octobre

Brunette pas nette a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

709 Excellente

À propos de Brunette pas nette

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Montréal

Visiteurs récents du profil

4 037 visualisations du profil
  1. Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)

    Dans la foulée des podcasts d'humour, voici le nouveau que vous devriez surveiller. La twist est intéressante.
  2. Les tattoos

    J'ai-tu déjà mis l'image d'une fille qui avait plein de cum su'l bord d'la yeule? Si oui, je m'en excuse.
  3. Vos derniers achats

    J'trippe vraiment sur ma dernière acquisition.
  4. Des peintures pas nettes

    J'ai de la misère avec ça, les ombres. J'ai comme peur de chier dans pelle, mais ce serait un bon défi!
  5. Des peintures pas nettes

  6. Des peintures pas nettes

    Double post, sorry. Quant à faire, pour pas gaspiller de message, voici une photo de mon corridor une fois les cadres installés. : )
  7. Venez nous montrer vos talents de photographe !

    Ben là, c'est parce qu'elles ont pas vu ce que ça peut donner. Montre-leur tes photos et ça va se ruer dans le lac!
  8. Entendu dans...

    Dans la même veine, entendu à la plage cette fois. Un père (dans un état d'ébriété visiblement très avancé et fort probablement récurrent) à son fils d'à peine 6 ans : « Moé j'te dis pas quand tu peux jouer, fa'que tu me diras pas quand que j'peux boire! » Une merveille.
  9. Pimper son atelier

    Finalement, je pense avoir opté pour un aspect décoratif plutôt que pratique pour mon p'tit coin vide. Je suis tombée par hasard sur ce robinet à l'espèce de gift shop hipster des Cours Mont-Royal et je suis en amour avec. S'il fait pas pour ma planche de rangement, c'est sûr que je l'utilise comme crochet quelque part chez moi!
  10. Seulement 31 403 vues

    Je crois qu'il est impossible de trouver cette chanson déplaisante.
  11. Horreur FM

    Ouais, disons d'emblée que les FF ne sont pas chéris de tous. Je peux comprendre pourquoi, avec l’instabilité d’une caméra qui roule encore quand n’importe qui l’aurait juste abadonnée derrière et l’incessant braillage des gens paniqués. Je sais pas pourquoi, mais pour moi ça fonctionne. Creep et VHS 2 valent effectivement le visionnement! Mes autres découvertes ont été The Taking of Deborah Logan (y’a sérieusement rien de plus épeurant qu’une vieille madame osseuse) et As Above So Below (c'est la franchise d'Uncharted si elle avait troqué l'aventure pour l'horreur le temps d'un film). Malheureusement, les deux se gâtent vers la fin, mais so does la plupart des histoires. Lorsque tu voudras te dédier à l’exercice du top 10 pour moi explorer un nouveau sous-genre sur ta chaîne, je te conseille d'éplucher ce site qui se consacre exclusivement aux found footage.
  12. Horreur FM

    Awesome comme projet! Les films d'horreur, c'est aussi un de mes dadas. J'en ai quelques uns en tête, mais je réclame un vidéo dévoilant le top 10 des meilleurs found footage.
  13. Votre grosse face

    Je viens d'expérimenter pix2pix sur les trois dernières faces qui se sont whorées ici et c'est immonde.
  14. Pimper son atelier

    Ouuuh, l'idée me plaît! J'hésite entre ça et peindre un design quelconque, genre des diagos noires. À suivre.
  15. Pimper son atelier

    Projet ridiculement simple (et sexy) pour faciliter sa vie et libérer son environnement de travail. J'ai sans doute passé plus de temps à faire ce montage qu'à trier mes couleurs, aligner mes clous et découper mon pochoir. Il ne me reste qu'à figurer ce que je vais faire pour orner le coin du bas, mais, à date, je crois que c'est un succès!
×