Aller au contenu

Catharsis

Éboueuses syndiquées
  • Contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Catharsis a gagné pour la dernière fois le 10 mai

Catharsis a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

499 Très bonne

1 abonné

À propos de Catharsis

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

19 122 visualisations du profil
  1. J'ai besoin d'aide lol

    Il précise dans son entrevue avec Mike Ward qu'il aurait perdu sa tuque, à 46:54.
  2. Le trouble du déficit de l'attention

    Je viens de me faire prescrire du Vyvanse pour le trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité, à prendre avec de la mélatonine le soir pour contrer ma difficulté à m'endormir. Ma médecin m'a toutefois suggéré de commencer les premières doses après être revenue de voyage. Reste que ça me fait déjà l'effet d'une délivrance. À suivre?
  3. J'ai besoin d'aide lol

    Christopher Williams?
  4. 1 post 1 photographe

    Robert Mapplethorpe
  5. Le sujet dont tout le monde se câlice

    Je partage ton avis sur la question salariale, par contre j'ai un peu de mal avec cet argument-là. Être cuisinier n'est pas un emploi facile, et ce n'est pas étonnant d'apprendre que la relève se fait plutôt rare [voir l'article]. J'ai travaillé dans différents restaurants gastronomiques au cours des dernières années, et je sais combien il peut être difficile pour un cuisinier de maintenir de hauts standards tout en travaillant sous pression, à la chaleur et en manipulant des outils dangereux, tout en restant également attentif aux moindres particularités des commandes (allergies, intolérances, etc.) Être serveur n'est pas non plus un emploi facile, mais c'est carrément autre chose. Aussi, on va se le dire, la plupart des clients sont de véritables enfants qui cessent de pleurnicher dès qu'on leur offre un apéro ou un digestif en guise d'excuse.
  6. 1 post 1 photographe

    Shirin Neshat
  7. 1 post 1 photographe

    Nan Goldin
  8. Expositions à voir

    Assassin's Creed Origins m'a donné envie d'aller voir ça. Reines d'Égypte - Musée Pointe-à-Callière. 10 avril 2018 au 4 novembre 2018
  9. Expositions à voir

    Parce qu'une exposition, c'est bien plus que des tableaux bêtement accrochés au mur. Un musée doit avant tout défendre l'importance de la recherche et de l'érudition. Crois-le ou non, mais des gens ont travaillé sur l'information que tu reçois dans les musées. Les expositions sont donc construites de manière à être à la fois attrayantes et informatives pour le grand public. Ce qui attire l'attention répétée du public, ce sont aussi les collections permanentes, la recherche effectuée par les conservateurs, les publications, les conférences, les programmes spéciaux, etc. Ensemble, ces activités justifient l'existence du musée d'art ; elles aident toutes à établir sa crédibilité et à créer son profil public. En ce sens, le musée d'art n'est pas vraiment différent des autres industries, qui doivent créer et maintenir leur profil en fournissant un service respectable. Autre chose : certaines oeuvres demeurent introuvables en ligne pour diverses raisons. Par exemple, les collections permanentes de la plupart de nos institutions ne sont que partiellement cataloguées et restent en bonne partie inconnues, en dehors des publications.
  10. salut je me cherche un chum

    Bref, tu répètes exactement ce que j'ai dit, mais en d'autres mots. Le message semble toutefois mieux passer avec toi qu'avec moi.
  11. Expositions à voir

    Celles qui m'intéressent : D'Afrique aux Amériques : Picasso en face-à-face, d'hier à aujourd'hui - Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM). 12 mai 2018 au 16 septembre 2018 Mère et enfant, 1907. Berthe Morisot, femme impressionniste - Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ). 21 juin 2018 au 23 septembre 2018 Le Berceau, 1872.
  12. salut je me cherche un chum

    Tous n'ont pas le privilège d'occuper un emploi qui les passionnent. Heureusement, certains arrivent à se définir autrement que par le travail.
  13. Les personnalités québécoises que vous aimez détester

    Rendu là, c'est surtout une question de registre de langue. Les deux phrases sont acceptées, même s'il est nettement plus préférable d'utiliser nous étions à l'écrit, dans un registre soutenu.
  14. Les personnalités québécoises que vous aimez détester

    Je ne vois vraiment pas le but d'écrire comme si on était sur Messenger.
  15. Les personnalités québécoises que vous aimez détester

    Les polices d'écriture disproportionnées comme celles de Coqueta et les grosses images cheap pixelisées comme les tiennes sont pas mal plus agressantes. Et que dire de ton avatar?
×