Aller au contenu

Kundalinî

Éboueuse
  • Contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Kundalinî a gagné pour la dernière fois le 21 avril 2010

Kundalinî a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

194 Bonne

À propos de Kundalinî

  • Rang
    Let it be

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 708 visualisations du profil
  1. J'ai bien observé la vidéo et il est clair que ni l'un ni l'autre ne gagnera. Monsieur Labeaume est là, dans son coin et les observe. Il joue bien son jeu. Il les mettera KO à coup sûr. Les deux en même temps. Ce Labeaume est intelligent et manipulateur, il saura vaincre !
  2. 1. Intégration Johndegray 2. La rassemblée DUUUUH. FosseAsceptique FTW 3. Le Guillaume-Wagner Award Verce et son vidéo de Réda contre la droite d'"Hitler" 4. La meilleure plume Etcetera. Toujours pertinente. 5. La contribution Steeeeeeeeeve 6. The One Chokingdog. Une machine à punchs. J'aime j'aime.
  3. Hé ho, wo. J'ai le droit de citer Einstein une fois dans ma petite vie sur le petit dépotoir sans m'attirer les foudres des croyants? Einstein était peut-être doté d'une incroyable intelligence, qui lui permettait entre autre de comprendre plusieurs choses que le commun des mortels ne prend même pas la peine de penser. Il ne devient pas pour autant un dieu. J'ai foi en la science, comme j'ai foi entre autre chose. Je trouve que la foi est le pouvoir le plus important qui existe sur cette terre. C'est une valeur forte et puissante qui a permit maintes fois la survie de l'espèce. La science aussi. S'il y a une chose que je prône lorsque je parle religions : c'est la tolérance. Je trouve aberrant toutes ces citations dans le Coran, la Bible et la Torah disant de "respecter les croyances d'autrui", "ne pas chercher à convaincre", etc. Alors que tout ce qu'on voit (enfin, majoritairement) dans les guerres religieuses c'est "Tu crois pas en ce que je crois alors t'es pas mon ami". On va se calmer la foi un p'tit peu Daleko. J'ai cité Einstein car c'est un être à l'intelligence extraordinaire et que je l'admire. Oui, j'ai un poster dans ma chambre. Mais pas un mausolée. Amen.
  4. http://www.youtube.com/watch?v=WEB7D-Ne-Vs Qu'en pensez-vous? Raison, tort, stupide, intelligente? À diffuser, à retirer des ondes? Si vous pourriez participer à leur discussion, que diriez-vous?
  5. là c'est toi qui stalke mon profil

  6. La ligne semble mince entre son comportement et le profil d'une manipulatrice qui refuse d'entendre qu'elle blesse quelqu'un parce qu'elle ne pense jamais avoir tort. Si tu as réussi à te sentir blessée dans tout ça, c'est qu'elle a du quand même y aller un peu fort non? C'est bien beau sa personnalité, mais si celle-ci consiste à te blesser de tant en tant ... IL faut y mettre fin. Même si elle dit que ce n'est que de la taquinerie.. Si cette dite taquinerie te blesse quand même, suffit d'arrêter, non? Tu peux bien réfléchir à ton comportement sur ce sujet. Réaliser que tu ne dois pas tant trouver l'opinion des autres importantes, surtout lorsqu'elles sont dégradantes, ; que tu as l'habitude de toujours penser que quelque chose cloche chez toi. Mais cette personne est tout de même ton amie, et son opinion doit quand même compter un peu pour toi, je me trompe? Alors si tu te sens toujours piteuse après une conversation avec elle, cette dernière devrait quand même faire un petit effort de son côté. J'hypothèse en disant que -peut-être bien- que cette tendance à te replier sur toi sous l'effet d'une semblance de paranoïa est sûrement tiré de ta pathologie dépressive. C'est possible avec une base comme celle-là. Heureusement, ça aide à mettre en branle un plan pour remonter la pente et cesser d'apporter autant d'importance aux propos d'autrui sur ta personne. Je te propose d'y réfléchir un peu, faire le point sur tout ceci. Est-ce vraiment toi qui capote autant? Je veux dire, oui, elle ne le faisait que pour te taquiner, mais il n'est reste pas moins que tu finissais blessée! Pense à tout ça, ensuite discutes-en avec ton amie. Tu peux bien avouer tes torts, mais il en va de même pour elle.
  7. lol, là je suis sur ton profil !!!!!!!1!!

  8. Suis-je la seule qui n'est pas experte en patinage et qui n'a même pas de patins et c'est pour ça que j'offre le hockey bottine? Parce que si je suis vraiment la seule, okay alors oubliez mon idée et je resterai sur le banc à vous regarder jouer. Mais ce sera triste, et sans joie, et ça, vous ne voulez pas ça!
  9. Mais c'est vrai que c'est un dimanche... Et pourquoi d'ailleurs? En plus je réalise que je travaille l'après-midi. Et la game de "possible" hockey-bottine compte comme une de mes principales motivations. Zut...
  10. Ah bon? je ne me souviens pas la dernière fois que je l'ai visité donc ce devait être par erreur... ou sans m'en rendre compte. désolé petit.

×
×
  • Créer...