Aller au contenu

numéro #9

Éboueur
  • Contenus

    1 304
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

numéro #9 a gagné pour la dernière fois le 12 février 2012

numéro #9 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

121 Bonne

À propos de numéro #9

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    East-Side YUL

Ailleurs sur la toile

  • Steam
    PYD-GrimLock-Qc
  • XBOX Live
    QuiveryFanatic3

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 908 visualisations du profil
  1. ma mère est morte cette semaine... suite à la maladie d'alzheimer et trois chutes dont la dernière sur un patio en ciment... un hématome au cerveau... le reste..... elle avait lucidement signée pour le ''non acharnement''... donc en soins palliatifs... elle n'avait plus le reflex de cligner des yeux... la bouche toujours ouverte.... juste dopée pour pas souffrir... fin. R.I.P. Mom
  2. Un complément d'infos sur le fait d'avoir des caméras braqués sur les employés en permanence... https://www.tvanouvelles.ca/2019/06/06/le-patron-peut-il-filmer-votre-poste-de-travail-1?fbclid=IwAR2rME_7HGQ33m0qPOlcUG0c9fJQBbMYL4XJgf7ygLNhxKP_rHUB-A5Fv40
  3. Amon Amarth / Berserker / le 10 Oct au Mtelus.
  4. J'ai les mains dans la ''sauce''. Je veux pas de promotion; j'veux toujours plus de cash. J'veux pas augmenter la productivité en plus... c'est mon rythme. Une carrière ne fait pas peur... c'est plus le cash que tu mets de coté qui est ''jamais'' assez qui fait peur... Je bois du café fournit par la job (3 par jour)... je dors pas au travail. Seulement sur l'heure du diner une sieste genre ''power nap''. Je porte un uniforme + un tablier... (désolé mais je suis pas en cuisine ni alimentation) Je ne suis pas prisonnier de mon emploi... oui des rabais et bonus.
  5. numéro #9

    hell.JPG

  6. Je me fait l'oreille pour le show du 10 Octobre 2019 au Mtelus pour le nouvel album de Amon Amarth Berserker avec en première partie Arch Enemy entre autres....
  7. Pour le rincage... dans le mode d'emploi c'est pas écrit de ne pas se rincer... au contraire c'est encouragé.
  8. Pour la soie... j'utilise des bâtons en Y... c'est plus facile que d'avoir l'air ''débile'' devant le mirroir. Je n'ai plus mes dents de sagesse. J'ai fait refaire mes plombage ''plomb'' par des amalgames white. J'ai jamais eu de broches / appareil. Mon dentiste a sortit ses flatteries marketing en me disant que j'avais une génétique exceptionnel... Lorsque je suis étendue sur la chaise du dentiste je m'endors. J'utilise presque jamais du rince bouche... un shooter de jack daniel™ désinfecte aussi bien! Une fille avec les dents toutes croche c'est ''turnoff'' 4 ever. M'imaginer de me faire râper le dick par Mme requin no way! Je devrait m'acheter des actions chez Oral-B. Ainsi que chez Crest et Colgate... c'est certains que la pâte à dents c'est winner comme investissement. Je me brosse les dents à l'eau chaude et rince à tiède. Oui je gaspille de l'eau en laissant couler durant l'acte. La question... aimes-tu mieux manger des carottes crues? Ou cuite bouillies molles dans l'eau parce que tu as des dentiers?
  9. dES pilons de poulets garnient de chapelure ''italienne'', concombre en roulettes et riz sauvage en sauce (uncle bens style)... pour dessert... des petits biscuits crêpes au chocolat (oui je suis diabétique.. donc que 2) avec un café + stévia.
  10. $664.95 tx incluses pour replaquer ma moto + $12.81 de gaz ''super'' + petite ride de 120KM = Gros sourire au visage!!! Pour l'histoire... l'an passé, mon moteur a saisie sur le crank... démontage complet du moteur; changement de piston, bielle et roulements.... l'opération est un succès.
  11. Certains pardonnes, certains oublis... je vie dans une province ou la devise est: JE ME SOUVIENS. Annoncé comme un sauveur, un leader, un pillier, un joueur complet, Carey est arrivé à Mtl. Les matchs pré-saison furent difficiles... Chill out / heads up! N'a pas passé et ne passera JAMAIS. Me faire insulté comme partisan... par un nouveau venu... qui de toutes évidence goal mal... parce que les parties pré-saison IL les a perdues de façon pathétique par des non arrêts.... Le fameux il a tout gagné sauf la coupe mets bien l'emphase sur le genre de personnage... IL a tout gagné dans un sport d'équipe! C'est pas l'équipe qui a bien joué... ben non... c'est pas les défenseurs ben non c'est juste Carey qui a bien joué. Selon cette optique lorsqu'ils perdent en équipe c'est pas juste la faute de Carey mais celle de l'équipe... tiens tiens... lorsqu'ils gagnent c'est un one man show.... pis lorsqu'ils perdent c'est un lost team. Il a tout gagné... N'importe qui d'autre aurait fait pareil. Y a rien d'exceptionnel... le bon espace temps le compare maintenant au meilleurs du CH... c'est de la disgrâce, une honte... juste de penser qu'on le compare aux Ken Dryden, Jacques Plante, Patrick Roy... M'enrage! Eux ils ont du travailler pour la gagner la dites coupe Stanley. C'est un trou d'cul qui a déjà été attrapé pour avoir sniffer avec les frères Kostitsyn de la poudre (Cocaïne)! Wow belle marque de respect pour les autres joueurs de ''son'' équipe. Lorsqu'il est demandé d'avoir un gros match, de faire les arrêts clé, de sauver son team... il a mal aux cheveux, call malade, choke comme d'hab. Laisse les goaler #2 goaler les gros matchs... Bref t'aura beau le vénérer, l'encenser, le trouver beau pis fin... Il emmerde le coach, les autres joueurs de l'équipe et surtout les partisans... le pauvre pu capable d'aller faire l'épicerie normalement sans être reconnu... sa mère devait japper ... oui ça fait de lui un enfant de chienne. Heille doit être fier de ton team... y font même pas les séries!!! À cause du câlisse de goaler!!!
  12. À l'adolescence je me suis percé les oreilles le temps de me regarder dans le mirroir en salle de bain et ensuite l'idée de me les faires repercés m'est passé. Les boucles d'oreilles étaient une pin avec au moins quatre chaînes et aux extrémités c'était des feuilles genre de laurier. Après la seconde... je me regarde dans le mirroir me trourne la tête rapidement de gauche à droite... l'effet est vraiment NAZE!!! J'enlève les boucles et les remets à sa propriétaire. C'était dans une disco de Joliette; l'excellence! J'étais plus que saoul... je buvais jusqu'à tomber au sol. Maintenant je suis sobre par choix et je ne porte pas de boucles d'oreilles. C'est un bijou de femme.
  13. numéro #9

    vendresuite.JPG

    les noms, pis le niaisage de jeunes flows/cons!!
×
×
  • Créer...