Aller au contenu

conan

Éboueur
  • Contenus

    249
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par conan

  1. Ça a l'air très intéressant tout ça
  2. Moi, j'embrasse mon gars sur la bouche, mais pas ma fille( ce serait trop weird/fuché)
  3. Il a l'air d'un gros débile mais je n'irai pas le lui dire.
  4. Merci. J'étais pas certain.
  5. Ça c'est une belle manière de s'adresser à ses membres. Tes accomplissements, tu te les ai donnés toi-même à toi-même? C'est sérieux tout ça.
  6. Et mon pseudo, comment vous le prononcez?
  7. lES ÉLECTIONS SONT DEMAIN ET JE N'AVAIS PAS ENCORE COMPRIS QUE LE SLOGAN DU PARTI LIBÉRAL REPRENAIT LES INITIALES DU PARTI pOUR LE QUÉBEC
  8. Ma question était trop compliquée? Tu l'as pas comprise? Elle était juste pas assez drôle pour toi? Allez, fais toi plaisir, mets-moi un moins.
  9. Ouf, pendant un instant, tu m'as fait peur. Content de voir qu'on est d'accord.
  10. Le fait d'être -95 de réputation n'empêche pas de dire des choses qui ne sont pas toujours conne à 100%. Tu devrais avoir la bonne foi de prendre un message à la fois. J'ai écrit vraiment plein de conneries sur ce forum mais pas uniquement. Quand tu ne prends pas la peine de lire ce que j'écris à cause de mes points de réputatio, tu fais preuve de stupidité. Tu n'es pas stupide n'est-ce pas? Ce que j'ai dit dans ce post, c'est que quelqu'un de raciste, c'est quelqu'un de cave et je le maintient. Je m'excuse mais le racisme, c'est cave. QU'est-ce qui se passe? Tu m'en veux tellement que tu
  11. EUH, oui, si t'es raciste, t'es cave Merde, juste le fait de dire que quelqu'un de raciste n'est pas nécessairement cave,c'est très cave.
  12. Loin de moi l'idée de te manquer de respect, mais le corps congelé de Walt Disney est une légende urbaine. Désolé.
  13. Ça fait penser à la trame narrative du film Being John Malkovich
  14. Vu que tu insistes pour que l'on soit bien convaincus que tu es un jeune garçon de 15 ans sans expérience de la vie, je vais t'aider un peu. Quand j'ai terminé ma formation universitaire, je suis allé au bureau d'aide au placement de mon département. Le personnel qui y travaille possédait une liste de tous les emplyeurs potentiel qui engagent des gens dans mon domaine. Avant ça,quand j'étais encore étudiant, j'allais au bureau régionnal de recherche d'emploi pour consulter les offres d'emploi de ma région. Pas plus compliqué que ça. Conclusion, l'Université que tu fréquentes ou le Collège de
  15. Oui, je me suis relu après et j'ai vu mon erreur mais je n'ai pas voulu la corriger. J'imagine qu'il doit le mériter d'une manière ou d'une autre. C'est le destin ou Dieu qui s'est exprimé à travers mon clavier. De toute manière, merci de me l'avoir signalé.
  16. Oublie ça tapette, ça serait trop long à t'expliquer
  17. Sérieusement, dans mon premier post, j'ai essayé d.être soft. J'ai fait un peu d'humour pas méchant pour signifier que la question de Monsieur Fif avait pas d'allure. Mais là, j'en reviens pas. Sérieusement, c'est la question la plus stupide que j'ai vue de ma vie. Que faisaient les gens avant Internet? T'as quel âge Monsieur Fif? Si t'as plus que 15 ans pour poser une question comme ça, t'as un grave retard mental. Pis en plus, on lui répond sérieusement! Va chier Latourette Va chier 1000+ Va chier Janus Va chier John de Gray Va chier Cloud Va chier Lionel Richie Va chier Yaniko Va chier
  18. Ouin, la vie a pas l'air facile dedans la France. Comment faisaient les gens avant l'invention de Skipe quand ils voulaient sa parler à distance? Dumb.
  19. C'est logique. Présenté comme ça, je comprends.
  20. Si les combats sont arrangés, qu'est-ce que ça fait qu'il ait 101 victoires, ce ne sont pas de véritables victoires aniway.
  21. C,est intéressant de savoir comment la gimmick fonctionne. C'est pas tout de savoir que ça existe, savoir comment ça fonctionne c'est mieux. J'aime quand on m'explique dans les détails. Merci. À tous ceux qui mettent des - pour rien, lâchez pas les fifs, beau travail.
  22. C,est exactement pour cette raison que j'ai pris la peine de préciser que je parlait de lutte profesionnelle. La lutte amateur est un sport et la lutte profesionnelle est un spectacle. Le fait que ce soit arrangé me bloque, tout comme toi, et m'empèche d'apprécier ce spectacle. Mais j'essaie d'avoir l'esprit ouvert et je laisse la chance aux fans de faire valoir leurs points.
×
×
  • Créer...