Aller au contenu

lyne

Éboueuse en formation
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

14 Neutre

À propos de lyne

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. À quoi sert le forum si les initiés ont un petit facebook pour jaser entre eux tout en limitant la plèbe? C'est n'importe quoi. Si vous avez des conversations sur facebook, gardez-les sur facebook. Les conversations ici sont pour les nobodis et les restants.
  2. Ce sujet serait mort si tu ne l'entretenait pas.
  3. lyne

    Bannissons DJ_REL

    Relis mes posts et tu verras que je lui ai déjà donné de la marde à ce con. Fais tes devoirs avant de troller, chose
  4. Drox poste n'importe quoi dans toutes les sections pour donner une impression de vitalité à son forum.
  5. Le fait qu'ils n'ont pas porté plainte ne prouve riendu tout. La plupart des gens sont intimidés par la police ou ils croient que le système est corrompu et que porter plainte est une perte de temps au mieux ou le début d'un enfer juridique au pire. Souvent, les gens préfèrent tourner la page et passe à autre chose au plus vite. Ton argumentaire dénote une malhonneteté intellectuelle ou de la stupitidé.
  6. Merci de me donner raison aussi facilement. Tu dénigres la victime et tu encourages la brutalité policière. C'est beau ça. Tu as une belle âme.
  7. Bin oui, en fait. Qu'est-ce que ça apporte de positif ou de constructif un membre comme ça. Dès qu'on écrit quelque chose, ça pogne les nerfs. Bannissons ça qu'on puisse respire un peu d'air pur. Merci
  8. lyne

    mort du dépotoir

    Wow, des petits bonshommes allumettes. Je suis impressionnée. Un Artiste. La réponse est assez claire qu'en même. Félicitation pour votre bon programme.
  9. lyne

    mort du dépotoir

    Tu es fier de ton travail?
  10. lyne

    mort du dépotoir

    Jettez-moi dehors
  11. lyne

    mort du dépotoir

    Tiens, la frustrée qui raplique. Ça n'a pas tardé. Wouf wouf
  12. lyne

    mort du dépotoir

    Ouais, j'imagine que le dépotoir a déjà été hot à une époque. Je dois être trop jeune. Ah les jeunes de nos jours, ils ne respectent plus rien (comme les vieux croulants ou les morts, par exemple)
×
×
  • Créer...