Aller au contenu

L'analchimiste

Éboueur en formation
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par L'analchimiste

  1. Voila, je suis nouveau ici, salut, moi c'est max, en tout cas, lol. Bin, c'est ça, heu, j'ai pensé commencer par me décrire un peu à travers l'art, parce que, dans le fond, c'est ça qui me défini le mieux, bin, j'pense, en tout cas. Alors c'est c'est ça, j'ai rencontré l'art quand j'était encore petit, c'est mon oncle, mon parrain, qui m'a montré. C'était rien, bien en fait, c'était beaucoup pour moi, en fait, c'est encore pas ma lde chose pour moi... surtout depuis qu'il est mort, anyway. C'est le dessin qu'il m'a donné, c'était un auto portrait. Je me cache souvent derrière la science
  2. J'ai hésité un bon moment... car il y a aussi le manchot. C'est bien mais c'est pas un vidéo... alors c'est pas préférable. Bien mais pas préférable.
  3. Le Ratel ou Zorille du Cap (Mellivora capensis) est la seule espèce de la sous-famille des Mellivorinés et du genre Mellivora. Depuis plusieurs décennies, la seconde dénomination vernaculaire est tombée en désuétude au profit de la première, le ratel.
  4. Rectification, le monde de Québec sont une marre consanguine de morons finis.
  5. Je ne veux pas parler à sa palce, mais "bof" est une interjection visant à exprimer la déception ou l'indifférence de l'interlocuteur. Si elle utilise l'interjection de façon conforme à sa définition, alors nous devons en couclure que pour elle, un homme qui peinture en utilisant son phallus plutôt que son pinceau ne constitu pas une situation qui mérite de susciter l'engouement. À moins qu'elle souhaitait souligner le fait qu'elle trouve sa "dick buff".
×
×
  • Créer...