Aller au contenu

Miagi

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    550
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Miagi

  1. L'imitation de Jean-Pierre Ferland dans le Sketch de la "Woua" était juste parfaite, ça en a fait un de mes bouts préféré juste à cause de ça. Il y avait quand même quelques bon sketch cet année, j'ai bien aimé celui de 19-2 avec les Denis Drolet. Le chialage de JF Mercier était par contre de trop, je trouvais ça vraiment juste inutile et la raison pour partir son chialage, c'était bidon un peu.. Je pense quand même l'avoir préféré a ceux des 2 autres années d'avant. Est-ce que c'est juste moi qui trouve l'imitation de Régis Labaume fait par Courtemanche vraiment poche? La petite voix aigu forcé + dire "calique" tout le temps, ça fait zéro Labaume. Le Denis Coderre de Laurent Paquin marchait vraiment mieux tant qu'à moi.
  2. En fait je serais pas surpris s'il venait faire son tour encore de temps en temps, mais avec la chicane de pogné des derniers mois disons que c'est pas mal moins invitant de poster de quoi dans ce temps la. Je lui ferai le message.
  3. J'ai sérieusement de la difficulté à me motiver à jouer à des jeux ces temps-ci. J'ai une pile de jeu Wii U que j'ai commencé mais pas terminé (Super Mario 3D World, Wonderful 101, Rayman Legends, Sonic Lost World) Sinon je joue pas mal à Counter-Strike : Global Offensive au boulot le midi et Rocksmith 2014 à la maison. C'est quand même un bon upgrade si on compare au premier Rocksmith et on peut importé les tounes du premier dans le 2014.
  4. Party de Noël du bureau ce weekend. J'suis aller m'acheter un habit pour l'occasion, c'est ça que ça donne. Suit up!
  5. Aucune soirée spéciale de prévu, mais je me suis quand même déguisé au travail pour la journée (en Marty McFly de BTTF : on m'avais dit random à la st-jean de cet été que je lui ressemblait et c'est probablement mon film favoris, ça m'a donné le goût), Je suis quand même satisfait. Il me manquait quelques accessoires genre la montre timex, les souliers nike blanc avec le logo rouge, des bretelles noires et un chandail pourpre au lieu de rouge, mais j'ai eu de bon commentaires de beaucoup de gens quand même et gagné le vote du "costume que vous aimeriez pouvoir porter". J'suis sensé avoir un prix la semaine prochaine (une carte cadeau ou whatever...)
  6. Hihlight de ma soirée de la St-Jean : se faire accoster par des jeunes femmes me demandant si je suis Marty McFly (pour les incultes, on parle de BTTF ici), Ce pick-up line a sue toucher une corde (très) sensible, ça pouvaient juste être pris comme un compliment. On a jasé un moment quand même, mais elles étaient clairement trop jeune pour moi, dommage.
  7. Gauché aussi. Il y a quand même pas mal de truc que je fais de la main droite pareil. (utiliser une souris d'ordinateur, swinger la bat au base-ball, jouer de la guitare)
  8. IL y a pas tant de groupe "must" pour moi cette année que je j'ai pas encore vu, mais bon il y a quand même du stock intéressant (Black Keys, Bad Religion, Rush) donc j'ai quand même décidé de commander mon laisser-passer, on verra bien avec quoi il vont finir par combler les gros trous qu'il restent.
  9. http://youtu.be/pxTt-tvbYqo
  10. Nice, j'ai finalement été capable de trouver une copie de Fire Emblem Awakening cette semaine, au EB Games de Place Fleur de Lys. Est-ce que Nintendo aurait finalement décidé de produire d'autre copies?
  11. Miagi

    Watch out, Legault est badass

    Ça me fait penser à ça (ça date d'il y a longtemps, mais quand même):
  12. Honnêtement, quand j'ai fini de lire la critique du gars, ça me semblait assez clair c'était quoi le problême qu'il avait : il s'était déjà fait une idée préconçue de ce qu'il voulait du jeu et c'est pas ce à quoi il a joué (Un Castlevania dans la même lignée que les autres sur GBA/DS) J'ai beaucoup aimé Lord of Shadow, je vais probablement me le procurer bientôt.
  13. Ton truc viens de me faire rappeler Mark Gormley. Vous remarquerez les "power stance" qu'il adopte dans ses clips.
  14. J'ai ma copie encore scellé que j'ai acheté quand le jeu est sortie. Il faudrait bien que je me "crinque" pour commencer à y jouer, mais c'est le manque de temps à investir dans un RPG qui me bloque. Juste pour me backer : je vend pas ma copie (je viens juste faire mon frais )
  15. Exactement. Quand je sais combien ça va me coûter, je prépare mon argent à l'avance et c'est vraiment plus rapide que de payer avec une carte. C'est plus rare, mais ça arrive aussi que le service est hors ligne, ça reste pratique de se garder du comptant dans cette situation. Je suis quelqu'un de matérialiste en général (J'achète encore mes jeux et ma musique en format physique, j'aime avoir l'emballage, mettre ça sur une tablette ), je trouve plus facile de me rendre compte que je dépense trop quand je paye comptant étant donné que je retire généralement le même montant à chaque semaine. Ça reste pratique de payer par carte pour dépanner, pour le pourboire au resto, ou acheter quelque chose de dispendieux.
  16. Heu, c'est le 4ième post du sujet. New Radicals aussi à été mentionné. Pour contribuer au sujet: La Macarena Jump Around Marky Mark http://youtu.be/-eSN8Cwit_s Whoomp There It is! This Is How We Do It La chanson qui joue en boucle dans la voiture de Marshall dans How IMet Your Mother http://youtu.be/tbNlMtqrYS0
  17. Miagi

    Dexter a pris un coup de vieux

    La photo est quand même beaucoup désaturée, ça l'aide pas à donner un look jeune.
  18. Miagi

    Wii U

    J'ai un peu exploité le "aim assist" du jeu en combinaison avec l’arbalète. Si tu vise assez proche de la tête d'un zombie quand tu entre dans le mode de visée de l'arme, ça va généralement s’aligner dessus, donc juste à tirer rapidement après ça. Ce qui est pratique avec l'arbalète c'est que tu peux récupérer les flèches qui ont atteint la cible et une seule flèche à la tête suffit pour arrêter un zombie. Par contre, avec juste une flèche chargée à la fois, il faut vraiment pas manquer son coup. Ça m'a vraiment aidé à économiser mes munitions En plus de ça, plus tard dans le jeu on te donne un truc qui permet de s'en sortir quand un zombie te pogne. J'avoue que les contrôles avec le bâton sont assez ordinaire, c'est clairement un point qui serait à améliorer dans une suite. Ajouter d'autre type d'arme de mêlée, un peu de variété dans le type d'attaque ne ferait pas de tord aussi. Un truc qui me tannait, c'est que les ennemies au sol que tu peux achever on clairement priorité sur les autres quand tu frappes. C'est vraiment pas cool quand vient le temps de te défendre contre un tas de zombie et qu'un du lot se ramasse par terre. Ça arrivait souvent que ça achevait l'ennemie au sol alors que je voulais clairement en repousser un qui s'enlignait pour m'attaquer.
  19. T'as des beaux grand iris en tout cas.
  20. Miagi

    Wii U

    On est quelques un à l'avoir posté dans le sujet. Je vais mettre à jour le premier post avec ça. Sinon j'ai terminé ZombiU la semaine dernière. Ça m'a pris 19h06 et 5 survivants pour en venir à bout. J'ai fait pas loin de la 2ieme moitié du jeu avec mon dernier survivant. J'ai joué à beaucoup de jeu d'horreur, mon niveau de tolérance à ce qu'on me montre dans un jeu du genre est rendu assez élevé, mais l'ambiance fait que tu restes pas mal en état d'alerte tout le long. Il y a un bout dans une garderie où l'ambiance était vraiment freakante. Je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'histoire / de back story que ça par contre. C'est clairement loin d'être parfait comme jeu, mais ça a un énorme potentiel d’expansion si jamais il décide d'en faire une franchise et de polisher ça comme il faut.
  21. Du bon St-Roch de qualité http://www.youtube.com/watch?v=wqKakPXbds0
  22. StarFox 64 était un de mes jeux favoris de l'époque. J'avais attrapé les médailles dans tous les niveaux. Je l'ai acheté sur 3DS et c'est aussi bon que dans mes souvenirs, sauf que e boss final quand on prend le chemin le plus difficile est plus dure que dans mes souvenirs, je suis juste pu capable de le battre maintenant. J'ai pas encore terminé Paper Mario de mon côté. (il me manque 2 des 5 collants couronnes) C'est surtout les boss fight qui m’agacent. Le fait d'avoir à deviner quel sticker utiliser pour battre plus facilement le boss, sans avoir d'indice quelconque et vraiment ordinaire, ce n'est pas comme si le lien entre le collant était toujours évidant à savoir, et souvent il y a pas l'air d'en avoir justement. Il y a mon côté "obsessif-compulsif" qui me force à remplir le musé des collants et à trouver toutes les portes secrètes aussi.
×
×
  • Créer...