Aller au contenu

Carl Monette

Éboueur en formation
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-21 Mauvaise

À propos de Carl Monette

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

664 visualisations du profil
  • ...

  1. http://www.youtube.com/watch?v=9M_OjTlUX_o
  2. Au collège de Rosemont, des pommes nous étaient offerte lorsqu'ont entraient. J'ai dit pas question de prendre des pommes car elles sont rouges. Une pomme verte par contre je n'aurais pas dit non. Oups que la madame ne m'as pas trouvé drôle.
  3. Sérieux, ton analyse, tout le monde s'en caliss, on va écouter le compte rendu à la télé. Ta yeule
  4. Oui quand tu pourras je le downloaderais. Thanks !
  5. Peut tu remettre ton kit de démarrage pour le téléchargement ? il n'est plus disponible en ligne. Merci
  6. ***COMPTE-RENDU LIONEL-GROULX*** J'étais à l'assemblée et je vous explique brièvement ce qui s'est passé! Au début ça s'obstinait et ça perdait son temps pour des détails inutiles. Plusieurs personnes allaient au micro pour dire "On s'en criss des autres étapes on peux-tu passer au vote pis en finir?" Ils se sont fait réprimander par le président d'assemblée pour usage de mauvais mots ou propos inutiles, dépendemment des cas. Plus tard, un élève demande à ce que l'on reporte l'étape du vote qui était en 4/6 dans l'horaire de l'assemblée à la position 2, soit juste après que l'on finisse de discuter de trucs inutiles, et avant que l'on fasse de longues récapitulations intuiles sur la situation que je crois inutiles considérant que tout le monde est pas mal à jour sur ça et que c'est non-nécessaire, les gens sont déjà braqués sur leurs positions! C'est accepté, on passe alors au vote pour savoir si un élève qui avait supposément fait 15h de route (oui oui, 15h de route) pour venir nous parler avait le droit de parole. Le vote a passé par 5 voix, il a fait son petit discours propagandiste qui traitait de brutalité policière, de répression, de nouvelle ère et de tout ce tralala, et ensuite nous avons procédé au vote. La majorité était claire mais nous attendions le résultat. Peu avant d'annoncer les résultats, le président d'assemblée a demandé à ne pas crier et exprimer une quelconque réaction face au résultat. Évidemment, nous étions si contents que nous avons crié, sauté de joie et applaudi. Une rouge s'est empressée de prendre le micro et crier que l'on contrevenait aux règles de silence, et des gens se sont mis à rire. Un autre rouge s'est levé, a traité tout le monde d'estis d'atardés et est partie en nous lançant un doigt d'honneur. Nous étions simplement au point 2 sur 6, un élève s'est levé et a demandé à ce que l'on passe tout de suite au dernier point, la LEVÉE. Accepté à majorité, les cris de joie se font entendre, ainsi que les rouges qui pleurent et se font des calins (Oui oui...à ce point-là...) Pour ensuite scander "Gauche Gauche Extrême Gauche" et se faire huer. Voilà comment tout cela s'est déroulé ! Je suis très content du résultat!
  7. J'était sur que tu aurais été fâché noir par rapport à l'article. Bravo pour ta maturité et ton esprit de retenue. Tu semble avoir une belle personalité.
  8. Gauche - Droite = Mind control. Les élites vous aiment. pensez y.
  9. Vous savez que grand nombre de candidats, staff et bénévoles proviennent du PLC ? Est-ce que la CAQ serait le chemin pour que le PLC restitue son image au Québec ?
×
×
  • Créer...