Aller au contenu

RBC

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    7 471
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

RBC a gagné pour la dernière fois le 25 avril

RBC a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 386 Exemplaire

1 abonné

À propos de RBC

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Canada

Ailleurs sur la toile

  • XBOX Live
    WinterMarlin76

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

16 736 visualisations du profil
  1. Connais tu Reyes The Entrepreneur sur YouTube ? https://www.youtube.com/channel/UC6SdFSTw91dHkIPYfV_Rojw
  2. Non ça c'est le doux sentiment d'avoir des parents qui veulent bien t'héberger passé 18 ans. Crois-moi c'est pas un sentiment universel.
  3. Lux possède l'humilité d'avoir la conscience de savoir qu'il ne trouvera jamais une phrase aussi belle par lui-même.
  4. C'est sûr que j'aimerais l'investir dans quelque chose que je pourrais revendre ensuite plus cher. As-tu des idées ?
  5. Des Croque Nature. 2.50 $ la boîte. C'est comme les Muslix mais les Muslix coûtent 6 $ la boîte. Pas de lait, je les mange cru en buvant de l'eau. Le lait me fait chier liquide, je pense avoir une intolérance au lactose. Y a des amandes, des raisins secs, de l'avoine et une touche de miel. Ca sauve des vies littéralement.
  6. C'est ce qu'on appelle avoir le don de vulgarisateur.
  7. Je vais vous donner mon point de vue. Dans la vie il faut savoir répondre à une demande. Trouver ce que les gens cherchent sur le marché de l'offre et de la demande. Si on prend l'exemple du Subway, le franchisé veut te payer pour faire des sous-marins à sa place parce qu'il est trop lâche pour faire ses propres sous-marins. Pendant qu'il t'offre un salaire horaire, tu fais ses sous-marins pour lui. Lui il se rend riche à ne faire que posséder la franchise du Subway en question. Il paie un gérant pour administrer les employés et gérer l'inventaire, il paie des employés pour faire ses cristie de sandwichs qu'il est trop vache pour faire lui-même. Combien de propriétaires travaillent dans leur restaurant en 2019 ? J'ai souvenir d'un casse-croûte où le patron était dans la cuisine et sa conjointe serveuse derrière le comptoir. Que nenni avec les McDonald's et les Burger King et autres KFC. Donc, comme je le mentionnait dans mon exemple ce qu'il faut savoir c'est qu'il existe deux possibilités dans le monde de l'emploi : soit on vend un produit, soit on vend un service. Il faut seulement connaître quel produit on peut créer de toutes pièces ou acheter pour être en mesure de le vendre plus cher ensuite. C'est aussi simple que ça. Ca s'applique à tout et n'importe quoi. Que ce soit la drogue, les armes à feu, des jeux vidéos, des CD, de l'essence, des pommes, des oranges, c'est universel. L'offre et la demande. Je passe à la friperie, je trouve des séries télé à 2.50 $ avec ma carte étudiante que je revend 5 $ l'unité au SOS comptant. Je viens de me faire 2.50 $ l'unité sans avoir travaillé. C'est l'ABC du commerce. L'exemple est anodin, c'est arrivé par hasard, mais ça fonctionne. J'ai vendu une carte de Magic 35 $ sur eBay déballée dans un paquet à 3.50 $. Des opportunités de faire de l'argent y en a des tas. L'important selon moi c'est d'être son propre boss et de ne dépendre d'aucun gouvernement ni d'aucune entreprise. Ne pas avoir de comptes à rendre à personne, tu fais une grosse journée, tu fais beaucoup d'argent. Ca m'arrive de faire 125 $ en dix minutes en allant vendre des cossins dont je n'ai pas besoin. C'est ma propension à tout collectionner. J'ai toujours du stock à écouler à un moment ou un autre. Ce que je veux dire par là c'est que les jobs minables de Couche-Tard et de Stratos Pizzeria vont jamais vous sortir du cercle vicieux d'être l'employé de quelqu'un d'autre. Il faut avoir une mentalité d'entrepreneur. Soit comme vendeur, soit en partant sa propre entreprise. Moi je travaille à contrats comme pigiste par des entreprises qui reconnaissent mon expertise dans un domaine x,y, z. Mais ça ne m'empêche pas de revendre à profit à peu près tout ce qui me tombe sous la main. Ce qui fait de moi un travailleur autonome et pas une victime du système qui se fait exploiter.
  8. Edit. Je vais être à 2100.00 $ Mercredi soir. La paye est déposée. Ce qui est triste c'est que je vais devoir payer le loyer bientôt. Vivement un emploi pour remplacer celui que j'ai décliné faute de transport en automobile. C'était quand-même en forêt. J'ai déjà un emploi qui se terminait vendredi et un autre qui commence début Juillet. Mon objectif : me rendre à 4000.00 $ d'économies à la fin de l'été. Je vais ensuite disposer ma grosse liasse de billets dans le bain et pouvoir nager dans mon argent comme Picsou.
  9. Le Jardin Botanique c'est à Montréal, elle vit à Québec.
  10. Edit. Je suis rendu à 1700.00 $ je parie que si j'étais @Aradia ça me prendrait 2 semaines économiser ça.
  11. Les canicules en Europe tuent des milliers de personnes agées. Pas cool tout ça.
  12. Ça commande souvent des white russian et des black russian ?
  13. Une personne qui consomme âge prématurément sur une personne qui ne consomme pas. Ceux qui sont abstinents aux drogues et à l'alcool comme moi prennent leur plaisir ailleurs. Ce n'est pas parce que tu ne cherche pas ce plaisir singulier que tu ne prend pas ton pied autrement. J'ai épargné 1500 $ au cours des dernières semaines. Ça me botte de compter mon argent en liquide. Je pense à toutes les choses que je pourrais m'acheter, aux investissements que je pourrais faire pour faire fructifier mon cash. Je pense que ça doit être aussi bon que quelqu'un qui se sniffe une ligne de poudre ?!
  14. Je ne bois pas et je me demande quelle proportion des adultes Québécois boivent. Compte tenu que tous ne vont pas dans les bars, cela doit être difficile à jauger.
  15. Si le stalker a payé son billet il est legit.
×
×
  • Créer...