Aller au contenu

RBC

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    7 395
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Réputation

2 330 Exemplaire

1 abonné

À propos de RBC

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Canada

Ailleurs sur la toile

  • XBOX Live
    WinterMarlin76

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

15 999 visualisations du profil
  1. RBC

    À quoi jouez-vous présentement?

    Re Run de GTA 5 en HD.
  2. RBC

    [Le Club de Lecture] Vote Final

    Y me reste donc que la Débâcle à lire.
  3. RBC

    Fumez-vous du cannabis ?

    C'est normal vous êtes sous l'emprise de la drogue.
  4. RBC

    Profession : émetteur de contraventions

    Je change de job.
  5. RBC

    Fumez-vous du cannabis ?

    Je dis non à la drogue, je dis oui à la vie.
  6. Ne me mélange pas avec Lux. Les seules fois que je vais sur St-Joseph c'est pour aller au LVL OP. INB4 les articles sur le beating up du LVL OP. https://www.journaldequebec.com/2018/12/15/violente-agression-dans-un-bar-de-quebec
  7. La photo dont on me reproche date aussi de 2013.
  8. J'ai pas à porter le poids de la culpabilité à moi seul quand y a 49 personnes qui ont créé du contenu pour la section bordel.
  9. Ok puisque t'es encore au point de départ je vais être gentil et t'expliquer la vraie intention derrière mon message. J'en ai rien à cirer de ton cursus personnel, si ça se trouve je suis même heureux que t'aies trouvé une vocation. Je trouve quand-même que ça a pris du temps et je suis convaincu que t'en a profité à juste ne rien faire de concret. Tu peux avouer ta culpabilité à un certain moment de ta démarche mais ce qui compte j'imagine que c'est d'avoir trouvé ton objectif. Ce qui me déplaît c'est la situation actuelle où on récompense les personnes qui ne travaillent pas et on les encourage à ne pas se prendre en main. Pire, on les pénalise lorsqu'elles sortent de la pauvreté et trouvent un travail. Venez pas rire de moi, avec 200 $ personne va t'engager. C'est l'équivalent de travailler 2 jours par mois. Trouve-moi un employeur qui va accepter ça sans te congédier. C'est absurde de payer des fonctionnaires pour contrôler ce qui est légal ou pas. De fouiller dans la vie privée des gens. La lourdeur du système est insoutenable et ses dédales sont nombreux. On peut facilement couper sous le pied tous les programmes sociaux et offrir le revenu universel garanti. Tout le monde est égal en droit et ceux qui ne sont pas en mesure d'administrer leur argent devraient être pris en charge par la curatelle de l'État. Cela dit, la majorité des personnes responsables prendraient ce mille dollars et paieraient le loyer, l'épicerie et les coûts de transport. Ensuite libre à n'importe qui de travailler ou à étudier sans avoir de comptes à rendre au gouvernement. Elle est là la solution. Et l'injustice de disparaître pour que tous aient les mêmes possibilités. On peut largement se le permettre financièrement.
  10. Un jeune cadre dynamique, je retire mes paroles cette fois tu m'as fait esclaffer de rire. Je pense qu'on m'a entendu même à Lévis.
  11. T'en es une joke. Et une triste en plus. Comme si tu savais c'était quoi mon travail depuis 2 ans. En même temps c'est pas comme si t'étais quelqu'un qui avait réussi dans la vie.
  12. Est-ce que ça signifie que l'association entre Chicken et les snuff movies glauques sur Hamster est toujours valide ?
  13. Prend pas ta situation personnelle pour des faits. C'est juste ta situation personnelle. C'est pas tout le monde qui a le luxe de se pogner le beigne à deux mains sous prétexte que y sait plus ce qu'il veut faire dans la vie, que c'est l'heure de la remise en question. Tant qu'à travailler pourquoi pas se faire vivre par les autres ? T'es pas handicapé mis à part que oui t'es handicapé du coeur.
  14. Si t'es heureux d'être assisté par le gouvernement quand d'autres seraient honteux d'être oisifs j'y peux rien. T'es pas aidable. Continue à avoir un rôle accessoire sur internet. C'est pas ma faute si tes limitations t'empêchent de comprendre que je parle du gouvernement et non de ta petite personne dans mon message initial. Mais il fallait que tu remmène ça à toi. Crisse que ça fait dur au Québec, c'est impossible d'émettre une opinion sans que le monde se sentent attaqués.
  15. Suce-moi la verge crisse de raisin. Si j'étais un pédo je serais fiché par la police et ils m'auraient jamais offert un emploi. J'aurais échoué les vérifications. Essaie de me faire sentir coupable d'avoir travaillé tout l'été avec un adolescent sourd et muet pour qu'il se sente admis parmi les autres enfants.
×