Aller au contenu

Gribouille

Éboueuse
  • Contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

35 Plutôt bonne

À propos de Gribouille

  • Rang
    Slogan non défini
  • Date de naissance 1988-09-22

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Granby, QC
  1. Lors de son congé de paternité, mon ex a prétendu à deux reprises que son père avait eu une crise cardiaque... Pour aller jouer au Xbox chez un de ses amis. Essayez de battre ça.
  2. J'avais déjà eu ce projet il y a deux ans, par contre j'aurais aimé partir en Irlande. J'étais en espèce de période transitoire, j'avais terminé mes études, je venais de sacrer mon ex là, je recherchais la soi-disant paix intérieure et je suis tombée sur ce site : http://www.swap.ca/out_fr/destinations.aspx Puis, j'ai rencontré quelqu'un et je suis tombée enceinte... L'Irlande attendra. Comme quelqu'un l'a écrit plus haut... L'ouest canadien, j'appelle pas tellement ça partir à l'étranger, tant qu'à partir en voyage j'en profiterais pour changer de continent !
  3. Wow, mangez donc un char... Premier baiser à 14 ans aussi, par contre ce n'était pas avec Franshit. À la sortie d'un parc en plein hiver, le nez plein de morve, à la suite d'un "T'es pas game". Je me souviens avoir été amèrement déçue de mon premier baiser.
  4. Recevoir un appel à 17h30, pendant que je suis en train de finaliser le souper et que j'allais mettre la table ; "Ouin ben, finalement je viendrai pas souper, je vais coucher chez mon frère à Sherbrooke, ça te dérange-tu ?" Ben voyons donc, pourquoi ça me dérangerait, dis-moi ?
  5. Elles le sont encore, jusqu'à mercredi...
  6. Moi aussi je travaillais dans un Superclub Vidéotron, comme plusieurs. Tous les jours nous avions la charmante tâche d'appeller les clients dont les films étaient en retard, peu importe si c'était une nouveauté, un film régulier ou même un film adulte. Commis : Oui bonjour ici Marie-Claude du Superclub Vidéotron, est-ce que je pourrais parler à monsieur Champlain s'il-vous-plait ? Femme : C'est à quel sujet ? Commis : Il a un film qui est dû depuis 4 jours. Femme : Quel film ? Commis : Je suis désolée, je ne peux pas dire le titre. Femme : QUEL film ? Commis : Heu, c'est un film pour adultes... Femme : Non non, tu m'as pas bien compris là. C'EST QUOI LE TITRE DU CRISSE DE FILM ?!! Commis : ... House of Shemales no. 14... ? *Silence et très, très gros malaise* Femme : Ok. C'est bon. Il va aller le rapporter, cré-moé. Commis : Oui bonjour ici Marie-Claude du Superclub Vidéotron, est-ce que je pourrais parler à monsieur Dupuis s'il-vous-plait ? Client : Lui-même, c'est à propos du film de cul en retard ? Commis : *Sourire* Oui... Client : Scuse-moi, c'est parce que le film est vraiment juste trop malade, est-ce que t'as déjà essayé à d'écouter un film de cul d'un boutte à l'autre ? Commis : Heu, non ? Client : Celui-là j'pas capable, après 5 minutes je suis fini. C'est bon, je te ramène ça tantôt. Commis : Parfait, merci ! (Soulagement que la conversation ne s'éternise pas là-dessus) L'histoire ne s'arrête pas là. On est samedi juste avant l'heure du souper, je travaille avec 2 gars, LE gros rush de la semaine. Je suis en train de terminer une transaction avec un client, j'en ai 2-3 autres en ligne un homme entre et me crie ; Client : Hey, c'est-tu toé qui a appelé pour mon film de cul en retard ? Commis : Heu... Oui c'est beau, vous pouvez le laisser dans la chute de retour ! Client : *Croise un ami* Man tu loueras ce film-là, c'est vraiment horny au boutte ! J'ai travaillé dans un bar louche lorsque j'avais 18-19 ans, à ma première journée je me suis fait demander par une femme de 30-35 ans si mes seins étaient des vrais. Mis à part ça, j'ai aussi travaillé dans le bistro d'un Avril(supermarché santé-bio). Les caissières m'ont raconté que certains client capotent à cause des scanners de code UPC, comme quoi ça donnerait le cancer et demandent donc que leur épicerie COMPLÈTE soit entrée à la main. Du beau n'importe quoi.
  7. J'ai répondu le premier choix, car j'ai eu des troubles alimentaires dans le passé... Si on peut appeler ça du passé, car ce n'est réglé que depuis quelques semaines. Mettons que je suis en "rémission". Pour ma part, c'est lié à deux choses : Ma grossesse/accouchement et du stress, beaucoup de stress. J'ai pris 30lbs durant ma grossesse, ce qui est dans la moyenne mais on se le cachera pas, la grossesse ça ne fait pas que faire prendre du poids, ça change un corps au grand complet : La poitrine, les hanches, les fesses, les cuisses... Je suis passée d'un corps de jeune fille de 22 ans à un corps de femme en quelques mois seulement, ça frappe ! Je ne me suis pas privé de nourriture/suppléments durant la grossesse ni durant la période d'allaitement de ma fille(3 mois, ce qui a contribué à une perte de poids très rapide). Après l'allaitement, même si j'étais revenue à mon poids initial(105lbs), ce n'était pas assez. Certains jours, je me trouve encore grosse, laide. Par exemple, lorsque je regarde un film avec un gars et qu'il y a une chicks en bikini, je suis mal à l'aise. C'est crissement classique et quétaine, mais c'est la vérité. Dans mes passes les plus creuses, j'ai passé 2 jours sans manger. C'était involontaire, je n'avais tout simplement PAS faim. Maintenant, j'essaie de prendre au moins 2 repas par jour. L'appétit a commencé à revenir... L'estime, je travaille là-dessus. / tranche de vie.
  8. Il m'est arrivé de fumer quelques cigarettes, cigares, puffs, lorsque je sortais régulièrement dans les bars. Bof... J'aurais probablement dû fumer un peu plus souvent pour arriver à comprendre la dépendance qui peut en découler mais, non merci. Ç'a adonné que j'ai presque toujours été en couple avec des gars qui fumaient la cigarette, je leur demandais 3 choses ; - Aller se brosser les dents / Prendre une gomme après avoir fumé - Ne pas fumer lorsqu'on est à l'intérieur - Baisser la fenêtre s'ils veulent fumer dans la voiture Pour moi, c'est du gros bon sens. Mes parents, ainsi que toute ma parenté d'ailleurs, fumaient tous à l'intérieur, que ce soit dans la maison ou la voiture. C'est sûr que "dans le temps", les gens étaient beaucoup moins sensibilisés mais quand même... Coincidence ou pas, à l'âge de 10 ans j'ai dû être hospitalisée pour troubles aux poumons.
  9. ... "Crisse de vache" = ?

  10. Vous savez comment la plupart des "gros" clubs vidéos sont faits ; Une entrée vitrée, vous passez une deuxième porte uniquement pour l'entrée, vous choisissez votre film, vous payez et vous utilisez une porte uniquement pour la sortie. J'ai servi une maman et sa fille de 7-8ans, celle-ci n'arrêtait pas de se plaindre qu'elle avait mal au coeur, qu'elle voulait s'en aller, etc. La maman se dépêche à choisir un film, elles paient et passent par la porte de sortie. La maman repasse par l'entrée, ne fait que se sortir la tête et me dire "Je suis désolée, ma fille a été malade dans l'entrée", et S'EN VA. L'autre employé et moi nous nous affrontons du regard... Bon, c'était "ma" cliente après tout, c'est moi qui y vais. Je prends mon courage à deux mains et je vais constater l'étendue des dégâts. Je dois faire vite, on est samedi après-midi et c'est la seule sortie du magasin. On est à la mi-juillet, l'entrée est un vrai fourneau. L'odeur me prend au nez : Du Kraft Dinner. Déjà que ramasser du vomi c'est dégueulasse, celui de quelqu'un d'autre est 10x pire.
  11. Difficile d'être plus badlucké que ça, bonjour la hausse du coût des assurances !
  12. "Former un couple avec une personne rencontrée grâce au Dépotoir." Woh-woh-woh. On avait 14 ans, le Dépotoir n'existait même pas !
  13. C'est ce que j'allais justement écrire... À moins que ce soit un one-way ?
  14. Mettez-moi dans les indécis... Ça dépend d'un paquet de facteurs.
×
×
  • Créer...