Aller au contenu

Pavor Nocturnus

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Pavor Nocturnus a gagné pour la dernière fois le 10 août 2014

Pavor Nocturnus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

407 Très bonne

À propos de Pavor Nocturnus

  • Date de naissance 1988-03-07

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 134 visualisations du profil
  1. Radio Depotoir

  2. Radio Depotoir

  3. Radio Depotoir

  4. Le cheese challenge

    Sais-tu cuisiner de façon intelligente? Je ne peux qu'exclure l'effort moindre que tu veux t'y consacrer. Savoir cuisiner vient naturellement avec l'insouciance du temps et de l'énergie qu'on y consacre. Il n'y a pas d'aliment cher qui peuvent subvenir à nos besoins de base lorsqu'on sait se nourrir. Puis, le fromage est loin d'une obligation pour être en santé. Tu peux aussi expliquer ce qu'est un aliment de bonne qualité si ça ne rime pas nécessairement avec santé, question de remettre ton existence en question.
  5. Radio Depotoir

  6. Radio Depotoir

  7. Radio Depotoir

  8. Radio Depotoir

  9. Votre grosse face

    J'ai modifié la hauteur de la tête et son teins est plus foncé, alors s'il y a compilation à faire, je rajouterai la nouvelle version.
  10. Si la Mort avait un iPod

  11. Votre grosse face

    Careful what you wish for.
  12. 16 points

    J'ai bien choisi ton avatar, au final. L’agencement à ce départ est parfait. Au revoir, Eko. Tu me manqueras, de même que pour Môrie qui en est devenue ta copie conforme.
  13. Cheese please!

    C'était durant le temps des fêtes cette année avec mon ami d'enfance qui était sur son point de départ pour habiter en France avec sa femme. Nous avons grandi ensemble, voyagé ensemble, habité ensemble. C'est mon meilleur ami qui me quitte pour une très longue période de vie. Voilà un des sourires les plus sincères que je puisse faire, en lui souhaitant une merveilleuse continuité de vie. Et, aussi sourire des plus hypocrites parce que je ne voulais absolument pas qu'il parte.
  14. Radio Depotoir

×