Aller au contenu

Pavor Nocturnus

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Pavor Nocturnus a gagné pour la dernière fois le 10 août 2014

Pavor Nocturnus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

407 Très bonne

À propos de Pavor Nocturnus

  • Date de naissance 1988-03-07

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 455 visualisations du profil
  1. Pavor Nocturnus

    Radio Depotoir

  2. Pavor Nocturnus

    Le cheese challenge

    Sais-tu cuisiner de façon intelligente? Je ne peux qu'exclure l'effort moindre que tu veux t'y consacrer. Savoir cuisiner vient naturellement avec l'insouciance du temps et de l'énergie qu'on y consacre. Il n'y a pas d'aliment cher qui peuvent subvenir à nos besoins de base lorsqu'on sait se nourrir. Puis, le fromage est loin d'une obligation pour être en santé. Tu peux aussi expliquer ce qu'est un aliment de bonne qualité si ça ne rime pas nécessairement avec santé, question de remettre ton existence en question.
  3. Pavor Nocturnus

    Radio Depotoir

  4. Pavor Nocturnus

    Radio Depotoir

  5. Pavor Nocturnus

    Radio Depotoir

  6. Pavor Nocturnus

    Si la Mort avait un iPod

  7. Pavor Nocturnus

    Votre grosse face

    Careful what you wish for.
  8. Pavor Nocturnus

    16 points

    J'ai bien choisi ton avatar, au final. L’agencement à ce départ est parfait. Au revoir, Eko. Tu me manqueras, de même que pour Môrie qui en est devenue ta copie conforme.
  9. Pavor Nocturnus

    Cheese please!

    C'était durant le temps des fêtes cette année avec mon ami d'enfance qui était sur son point de départ pour habiter en France avec sa femme. Nous avons grandi ensemble, voyagé ensemble, habité ensemble. C'est mon meilleur ami qui me quitte pour une très longue période de vie. Voilà un des sourires les plus sincères que je puisse faire, en lui souhaitant une merveilleuse continuité de vie. Et, aussi sourire des plus hypocrites parce que je ne voulais absolument pas qu'il parte.
  10. Il ne faut pas associer systématiquement la consommation de gras, et j'inclus les gras saturés, à un gain automatique de masse adipeuse. Ce n'est pas en réduisant le gras alimentaire proportionnellement aux carbs et aux protéines que vous allez être plus en santé. Même que les lipides aident grandement mieux à contrôler le taux d'insuline que les aliments à forts index glycémiques. À noter que les fruits ne sont qu'à peine 2 fois moins responsables d'une hausse de cet index que du sucre blanc. [link] Il y a plusieurs bienfaits résultant d'un meilleur contrôle sur taux d'insuline, mais je me limiterai qu'à dire que c'est pour mieux contrôler sa faim. En mangeant gras, nous avons un effet de satiété qui perdure. Nous avons donc moins besoin de manger pour autant d’énergie qui si nous mangions autrement. Les régimes à faible teneur en glucide sont plus efficace pour la perte de poids que ceux à faible teneur en lipide. [link] Là, je veux que ça soit clair pour tout le monde. Il n'existe aucune preuve significative de conclure que les gras saturés sont associés à un risque accru de maladie cardiovasculaire. [link] Donc, les soit-disant mauvais gras, excluant les gras trans industriels, n'existent pas. Vous pouvez rajouter de la crème dans votre spaghetti, l'huile de noix de coco dans votre gruau, du beurre sur vos crêpes et du gras de canard dans votre riz en toute quiétude. Les low-fat everything, je trouve ça complètement ridicule. Une crème glacée LOW FAT, mais bourrée de sucre, tabarnak que c'est sans dessein. Je ne suis pas le type à manger des desserts, mais lorsque c'est le cas, c'est du cheesecake. Avec qu'une seule pointe, je deviens assez en forme et bourré durant un avant-midi sans même avoir faim. Génial, je m'emporte parce que je me donne faim.
  11. Pavor Nocturnus

    Radio Depotoir

  12. Pavor Nocturnus

    Un psychopathe parmi nous

    Voici une étude reliant la psychopathie et la dopamine secrétée. [link] «people with high levels of psychopathic traits had almost four times the amount of dopamine released in response to amphetamine» Ça explique en bonne partie leurs tendances à se focaliser sur leurs buts sans tenir compte des conséquences. Par exemple: De 37:30 à 38:45 L'interview au complet est intéressante. Sa voix semble bien bémoliser ses propos, ce qui aide pour ceux et celles qui ont le cœur sensible. Un autre point important: «There is considerable evidence that the dopamine system is part of the brain system that mediates seeking but not part of the system that mediates liking. Drugs that increase the effects of dopamine (most notably stimulants such as methamphetamine or cocaine) produce corresponding increases in seeking behaviors, but do not greatly alter expressions of pleasure.» [link] (pdf en download)
×