Aller au contenu

Goéland

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 086
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

Goéland a gagné pour la dernière fois le 30 juin

Goéland a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

3 048 Légendaire

À propos de Goéland

  • Date de naissance 1995-07-25

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

9 164 visualisations du profil
  1. Je suis très angoissé ces temps-ci par le contact avec les gens, autant en réel qu’à distance. Ma recherche de stage est plus ardue que je ne l’aurais cru, puisque je panique à l’idée de faire des appels des heures avant que je ne sois capable de prendre le téléphone. Aussi, je me rends compte que je suis beaucoup plus angoissé par le covid que la majorité des gens. La rentrée scolaire dans mon programme professionnel a vraiment pété ma bulle. Faire du travail manuel à plusieurs groupes sur un terrain d’école avec les outils et les équipements partagés, et avec la polyvalente juste à côté avec les jeunes qui sortent en essaims le midi, je me rends compte que c’est concrètement impossible de respecter les règles sanitaires. Je trouve ça très difficile de me motiver à continuer dans ce bain de stress et d’incertitude. Déjà que je peine en temps normal à trouver un sens à la vie qui me donne envie de me lever le matin, là j’ai littéralement juste envie de me mettre en boule et d’abandonner. Dans un cas comme celui-ci, je ne vois pas d’autre choix que de reprendre toutes les bonnes habitudes que j’avais laissées de côté : méditer, ajuster la médication, faire de la restructuration cognitive, socialiser davantage, manger sainement, m’entourer de nature. Je suis entrain de freaker, mais en même temps j'ai le sentiment que je vais bien m'en tirer.
  2. J'le vois comme une façon de remplacer les pensées limitantes par des pensées éclairantes,. C'est là où selon moi les mantras jouent positivement sur le mental. Ils n'ouvrent pas des portes, mais ils nous permettent de voir enfin celles qui étaient déjà ouvertes.
  3. Tout définir et expliquer scientifiquement est pertinent et très intéressant, mais certaines choses doivent rester mystiques pour conserver leur substance. Ce qui est important selon moi, c'est de comprendre les principes au bout, peu importe dans quelle langue ils me sont communiqués.
  4. Je suis tout à fait d'accord avec ton observation. Par contre, je reste convaincu que Chicken est une personne introvertie, en termes de personnalité jungienne du moins, parce que s'identifier à ses émotions correspond plutôt à une fonction introvertie.
  5. *** ARRÊTEZ TOUT CE QUE VOUS FAITES *** C'est IMPORTANT, je veux que vous le sachiez TOUS et TOUTES J'ai pris dans toute mon innocence ma bouteille d'eau propre sur le comptoir, le type en métal avec une paille intégrée sur le cap, sans me douter de la suite. Je l'ai remplie d'eau pure et cristalline, filtrée au charbon actif et j'ai pris une bonne grosse gorgée d'eau rafraichissante. Mais étrangement, j'ai pogné une gros motton de quelque chose, une roche dans ma botte. Dans la plus grande des horreurs, ce que je recrache est un câlice de gros PERCE-OREILLE. Cet insecte dégoutant et diabolique pourrait violer votre famille et brûler votre maison. Soyez AVERTIS. Ce qui est arrivé il y a seulement quelques minutes aurait pu être mon dernier souffle. Qui sait si j'avais avalé cette bestiole sortie tout droit du cul de satan ?!! Elle m'aurait bouffé de l'intérieur, elle m'aurait CHARCUTÉ l'estomac jusqu'à L'IMPLOSION. Jamais je n'aurais pu vous dire combien je vous aime. La vie est précieuse les amis. La vie est précieuse.
  6. Tu es de loin la plus mean du thread.
  7. Parler tout seul, c'est comme prendre une bonne douche chaude : Ça simule la présence d'une personne pour palier à la solitude.
  8. Simonac. Ça fait du bien de te revoir ici.
  9. C'est un SLAM bitch comme dans j'te fait un slam BITCH live avec mes trippes sul beat du silence qui vibre ça sent la mort, ça sent les trippes j'suis pourri des entrailles comme le dep pis ses ouailles je rap comme un pied dans l'silence du dep j'te balance une cuisse dans yeux Tu m'prends les jambes J'prends mes jambes à mon cou j'vous dit tous coucou j'suis pourri pour cipher j'suis le siphon qui aspire les entrailles pourries du dep et son souffle qui expire j'vous laisse un cuisse si vous m'laissez la poitrine Moé j'fais un slam de marde pour mes chums pas universitaires juste pour ceux avec des verres solitaires Fuck le capitalisme
  10. C'est de la médisance avec de la couleur.
  11. Si je comprends bien, c'est cette fameuse texture de "pli de masque" qui coûte cher.
×
×
  • Créer...