Aller au contenu

Goéland

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

Goéland a gagné pour la dernière fois le 30 décembre 2019

Goéland a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

2 772 Exemplaire

À propos de Goéland

  • Date de naissance 1995-07-25

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 955 visualisations du profil
  1. Ce midi j'ai mangé une escalope de porc pané avec des légumes d'hiver.
  2. Merci de m'éclairer homme-lumière, je comprends mieux ce qu'elle voulait dire. Mais lol, je ne réponds pas du tout aux critères cliniques de l'hypochondrie. À moins que...
  3. Vraiment content de lire ça @Ecce Homo J'ai recommencé à faire du Yoga Ashtanga 1 à 2 fois par semaine, 30 minutes par séance, mais sans m'en demander plus. Je fais toujours la même série de mouvements, et ça devient de plus en plus facile à pratiquer, j'arrive à suivre maintenant que je connais bien la séquence et je me concentre davantage sur le bon usage des bandhas. Ça aide à travailler ma posture déficiente (légère scoliose et cyphose), et ça fait un bien fou ! Voilà la séance en question : Sinon, bah ma vraie résolution est la même que l'année dernière : Lire plus de livres. Et mon objectif, c'est d'en lire en moyenne 1 par semaine. J'en suis à 3 livres pour cette année.
  4. J'comprends pô. C'est supposé être une caricature de moi sa?????
  5. Comme mon vieil ami T-Pain m'a si bien dit : " Yo G-boy, un sain qui n'est pas en sans-T, pour moi il est un Saint. T'entends ? " Ce gars là est un Saint sans-C, j'veux dire un Saint sensé, c'est pas pour rien qu'il a fini ceint de seins. C'parce que c'est pas un sans dessin. Il a bu le sang des Saints. Saint-sans-ceint-Kant-Cinq.
  6. Si la tendance se.maintient, dans 10 ans je serai éco-terroriste !
  7. En gros, ça dit que les femmes vivent la ménopause différemment selon leurs facteurs sociaux. Ça ne remet pas une seconde la science en question. En fait c'est plutôt intéressant à lire. Merci W00TW00T !
  8. T'as manqué une photo de son boule. Tant pis pour toi.
  9. Je crois la même chose mais j'apporterais une certaine nuance : Les compagnies ne vendent habituellement pas d'événements anxiogènes qui nous font sentir impuissants et désespérés. À quelque part, c'est pas très vendeur et ça ne garantit pas la prise d'action nécessaire. L'attention est là, mais est-elle bien focalisée sur les vrais enjeux ? L'attention peut être détournée et c'est ce qu'on essaye entre autres de faire en cherchant des coupables au lieu d'admettre que c'est une conséquence des réchauffements climatiques. Et puis on peut se souvenir d'Haïti. On arrête pas de nous en parler ces temps-ci pour commémorer les 10 ans du tremblement de terre. On en a amplement parlé, mais qu'est-ce qu'on a fait ? C'est un pays en ruine.
  10. Je comprends que les réponses que tu as reçues ici n'ont pas souvent été rigoureuses ni dépourvues de démagogie, mais perso quand je te parle, même avec tout le sérieux possible du monde, je reçois en retour un pronfond manque de compréhension de ta part. Tu dis qu'on ne fait pas d'efforts mais c'est faux, je fais des efforts pour ne pas toujours tomber dans les insultes faciles. Je comprends ta frustration même si tu ne sembles pas du tout reconnaitre la mienne. Et c'est vrai, tu as fais l'effort de ne pas toujours tomber dans l'insulte à chaque fois que je te répondais. C'est vrai, je suis parfois tombé dans l'insulte à force de me sentir bafoué. Mais de dire qu'on a pas voulu faire d'efforts de notre côté et que tu avais des intentions meilleures que nous, c'est faux. C'est super important de comprendre les émotions des autres dans un échange, que tu le veuilles ou non. Quand tu discrédites tout ce qu'on cherche à exprimer en disant "ça c'est pas important. Ça c'est ridicule etc.", tu t'achètes une passe V.I.P. pour les insultes. C'est condescendant, méprisant et insensible. Pis je m'excuse, t'as beau te tenir avec des gens instruits et connaitre beaucoup de choses, tes arguments sont logiquement merdiques. Step up the fucking game ou bien va t'entourer de gens que tu juges supérieurs et calisse nous la paix.
  11. Savais-tu ça que ce genre de nivellement par le bas est un sophisme de la double faute ?
×
×
  • Créer...