Aller au contenu

Goéland

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 687
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Goéland

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

11 017 visualisations du profil
  1. Eh merde, j'ai mal interprété, en effet. Pronostic de la soirée sur le forum : Ni toi ni moi ne savons lire.
  2. C'est parce que tu ne le vois pas du haut de ta tour d'ivoire mon gars. Veux-tu que je te dises d'arrêter de geindre la prochaine fois que tu nous parle de ton condo, de ta job ou de ta peine d'amour ? Alors, tolère un peu cette Patente Chose si tu veux bien.
  3. Bordel Carlos, apprend à t'exprimer et à comprendre au-delà de ton registre pseudo-littéraire. La situation est ironique. Le commentaire ne l'est pas. C'est clair pour toi ?
  4. J'ai pourtant bien compris que tu n'étais pas ironique, c'est ce qui m'a dérangé.
  5. T'es selon moi l'un des pires geignards du forum, ce pourquoi je trouve ton petit commentaire à Mam Patente Chose vachement ironique.
  6. Il ne lui manque plus qu'à poster des photos et sa contribution sera aussi bonne que la tienne.
  7. hey wô, ça va trop vite là, j'me trouvais cool avec mes capteurs dans le bras que je scannais avec le NFC de mon téléphone, mais maintenant je me sens déjà obsolète.
  8. Le glutamate n'est pas inhibé si tu prends le Lamictal en suppositoire.
  9. Avant j'engraissais mon potager avec ma potion magique, et ça donnait des résultats incroyables. Par contre, les légumes qui goûtent les antidépresseurs, c'est pas ce qu'il y a de meilleur. Même le fumier humain, oublie ça. Ça prend deux années de compostage pour détruire les pathogènes comme le E. Coli et encore là, on est mieux de le mettre autour des arbres que directement au jardin.
  10. Oui il l'a ramenée, c'était la voiture d'un cuisinier à sa job qui était parti en formation à Toronto. C'est quand même moins badass que « d'emprunter » une voiture dans la rue. Et, il a aussi fini par faire ses papiers et son permis ! La toune-totem que j'écoutais en boucle à l'époque, tirée de GTA IV
  11. J'ai jamais donné de chance à cette série, sur vos belles paroles, je vais m'essayer.
  12. Quand je jouais à GTA IV, je conduisais une voiture, celle de mon ami.. il l'avait empruntée sans demander et il conduisait sans permis (il n'avait plus sa résidence permanente d'ailleurs). Le muffler était tout pété, donc c'était une bécane sacrément bruyante. Il fumait son hash dans le siège passager, dans une bouteille de 2 litre de coke. Et il le faisait dans le siège conducteur aussi. Par contre je n'étais jamais passager avec lui, je ne pouvais pas lui faire confiance. C'est pour ça que je me suis mis à conduire cette auto. Je me suis rendu compte en regardant les papiers d'assuranc
  13. Je présume que ces extraits constituent une source de citations de choix pour un Lux admirateur de littérature et.. de femmes. Ça risque de l'inspirer à pondre de jolies perles et à les partager via les internets.
×
×
  • Créer...