Aller au contenu

La lettre B

Éboueur
  • Contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

28 Plutôt bonne

À propos de La lettre B

  • Date de naissance 28 août

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    LaSalle

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 207 visualisations du profil
  1. Tu me niaises? http://www.progpowerusa.com/xii/bands/index.html
  2. La "forme" a l'air intéressante. Par contre, ce qui est décevant, c'est que le son produit est réalisation avec seulement une basse, sans tout son système.
  3. Je ne me rappele pas avoir vu quelqu'un tuer quelqu'un d'autre avec un CHAPEAU TRANCHANT dans SF4! Ça va être awesome!
  4. Tout est OK ici à Montréal. ha HA!
  5. - Suicide assisté légal (pour/contre) - Publicité d'achat chez les enfants (ex.: publicité d'un jouet sur Télétoon/YTV) (pour/contre) - Légaliser la prostitution (pour/contre) - L'Islam représente-t-elle un danger au Québec? (oui/non) - Le Québec devrait-il être plus sévère au niveaux des accommodements? (oui/non) - Cours d'Éthique & Culture Religieuse au secondaire (pour/contre) - Légaliser la discrimination dans un service privé (ex: proprio de petit restaurant qui refuse de servir des clients de race noire (pour/contre) - Interdire la diffusion de télé-réalités à la télévision (pour/contre) - Philosophie au CÉGEP: étudier les philosophes plus modernes plutôt que d'étudier les grands penseurs d'une autre époque (pour/contre)
  6. Une chance qu'on a Construction quand même... sinon ça ferait encore plus dûr.
  7. Je n'ai pas réussi à me trouver une équipe pour TF2 à temps, donc non je ne serai pas présent cette année. L'année prochaine sûrement.
  8. Il y avait une série télé l'année passée à Canal Vie appelée Islam-Québec dans laquelle il suivaient 3 familles de maghrébins dans leur intégration au Québec. Comme tu l'as dit, leur intégration au marché du travail est excessivement difficile. Même si ils sont ingénieurs et qu'ils parlent français, ils ne peuvent pas travailler ici. On ne semble vraiment pas leur avoir expliqué quelle était la situation ici. On leur vends un Québec qui a besoin de travailleurs diplômés, mais on leur "bloque" l'accès au marché du travail avec mille et uns ordres professionnels et régime gouvernementaux de reconnaissances des acquis trop lourds et trop lents. Ils finissent par recourir à l'aide social, souvent malgré eux. Si seulement le ministère de l'immigration informait mieux les immigrants.
  9. L'aveuglement idéologique est profond quand on est trop nostalgique et qu'on souhaite le maintient de vieilles ruines à la place d'un hôtel qui ne peut qu'être bénéfique pour la ville. By the way, suis-je le seul à pas trouver ça si laid?
  10. Si tu es issu du domaine technique, c'est l'université toute désignée pour toi. Par contre, si tu as ton DEC en Sciences de la nature tu dois faire une année préparatoire avant de commencer ton BAC et, selon certaines personnes de mon programme, la structure d'accueil est encore très broche-à-foin. Pour ce qui est de la réputation de l'ÉTS, je crois que l'école a une assez bonne réputation. C'est sûr que certains employeurs qui sont des purs et durs de Polytechnique ne croient pas qu'elle soit d'aussi haut niveau que Poly, mais bon... Si t'as d'autre questions d'hésite pas, je crois qu'on est quelques uns de l'ÉTS sur le dépotoir.
  11. Ouain, mais les chinois veulent des roues en métal. Vu que c'est les chinois qui le disent c'est automatiquement faux et ridicule. Et des suspensions pneumatiques... c'est sûr que c'est IMPOSSIBLE à faire si on a des roues en métal sur le wagon. Lol, petrel.
  12. Je crois que ce serait bien si quelqu'un pourrait expliquer clairement quels sont les impacts concrets qu'une dette élevée apporte.
×
×
  • Créer...