Aller au contenu

Bidule

Éboueuse
  • Contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bidule

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. T'es dans le bordel. NICE!

  2. Le tatouage, c'est pas comme si ça datait d'hier. Ok, avant c'était peut-être les marins, les motards et tout ça et maintenant c'est plus accessible, mais ça reste une tradition. Il va toujours y avoir un phénomène de mode dans tout, ceux qui l'ont fait pour les mauvaises raisons (ici lire comme tout le monde et être à la mode) vont regretter et l'autre côté de la médaille vont continuer d'admirer cet art. Anyway, si le 3/4 de la population maintenant l'est tatoué, pourquoi le regretter? On va tous être vieux et plissés, au pire on aura des erreurs de jeunesses à se raconter, ou juste des hist
  3. C'est quoi le format? Elle a l'air d'avoir un format pas conventionnel.
  4. http://www.aubergefestive.com/accueil-fr.php Je suis pas trop camping d'habitude mais cette année moi pis une grosse gang, genre 25 personnes, on s'est loué un chalet pis on amène nos tentes pour camper là-bas. Je n'ai eu que de bons commentaires sur cette place de tout le monde qui y sont déjà aller. Osti que j'ai hâte.
  5. C'est au même titre que de demander si t'aimes mieux les poires ou les bananes. La seule vraie différence que j'ai pu noter, c'est au niveau des objectifs. Nikon tu payes moins cher par exemple, mais les objectifs tu payes plus cher... Alors que Canon c'est le contraire, les objectifs sont vraiments moins cher. (ou vice versa je ne me souviens plus). Entre le D5000 pis le D90, prends le D90. J'ai moi-même une D90 et beaucoup de mes amis ont une D5000 et ont vu la différence de qualité lorsque je leurs présentais mes photos. L'important pour de vrai la, si t'investis, investis dans une bonne l
  6. Non c'est sûr, mais les coûts de la vie ont changés... et l'augmentation de la demande aussi. Je suis pas mal impliquée dans ce milieu-là, et je comprend les coûts aussi élevé... l'équipement coûte une fortune (quand tu veux de la qualité et que tu ne t'auto-proclames pas tatoueur parce que tu l'as acheté sur ebay), les encres aussi et sans parler que souvent la moitié de ce prix-là va à payer la shop.
  7. <br><br>Si tu veux une bonne job complexe, t'es mieux de payer. C'est comme ça que ça marche. Sinon va voir le tout croche au coin de la rue qui va te surtravailler la peau ou bedon l'apprenti pas à l'aise.<div><br></div><div>En général les shops ici c'est 120$/l'heure, pis souvent ils arrondissent à la fin. Mon dernier aurait du couter 700 finalement il m'a couté 600.</div><div><br></div><div>Si tu veux de quoi de vraiment complexe Monster Ink botte des culs vraiment solide, mais attends toi d'attendre vraiiiiiment longtemps si
  8. Lulz. Si vous saviez à quel point les tattoueurs sont écoeurés de faire des fleurs pis des papillons abstrait, avec des p'tits swirls, des p'tits points, pis une fleur au travers, avec un p'tit papillon qui vole... encore plus sur le flanc, vu, revu, rerererererevu... Y'a genre une mode dernièrement sur le flanc chez les filles. Pis la prochaine mode c'est les écritures sur l'avant bras.
  9. Moi je croise personne parce que j'ai aucune idée de quoi ont l'air vos face pis c'est sûr que j'en ai vu une couple à Québec ou que vous m'avez déjà croisé.
  10. Vous pensez quoi des crèmes contre la cellulite ? Même si je suis mince, la génétique m'a donné un peu de cellulite au niveaux foufounes. Je me demandais si à titre préventif c'était bien? En même temps j'ai lu des reviews comme quoi ça ne faisait que "gonfler" d'eau temporairement la zone inflammée... c'est vrai? Vous avez déjà essayer? Des marques à me recommander?
  11. Eille. Je viens de m'acheter un Android 2. je sais plus quoi (moi pis les gogosses de même)... POURQUOI je ne suis pas capable d'envoyer des photos en messages textes? Je suis la seule que ça fait ça? C'était pas mal mon p'tit plaisir de la vie et j'ai le goût de l'échanger juste à cause de ça... Ça fonctionne, mais ça envoi jamais... L'envois en cours peut durer des jours durant.
  12. Hahaha ça doit sûrement être mon oestrogène qui me trahit d'aimer ce thread-là. J'ai toujours été blonde. Mais mon frère a pas toujours manqué de dents. Pis les ostis de chandails humeurs design.
×
×
  • Créer...