Aller au contenu

Bidule

Éboueuse
  • Contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Bidule a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2009

Bidule a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

88 Assez bonne

À propos de Bidule

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. Moi aussi je vois la colocation comme un tremplin pour voir si tu peux vivre seul et/ou avec conjoint. Ça te permet de faire le cave, de voir comment t'es capable de gérer des comptes pis d'endurer les défauts des autres. Ça t'apprend à être tolérant sur des choses qui se font pas vu que t'as moins de comptes à rendre vu que c'est tes colocs. Tsé parler tout le temps de problèmes de comptes, d'argent, de vaisselle sale, de bas qui traînent pis de marde autour du bol avec ton chum/blonde, ça te brise un couple à long-terme. Une fois que les deux vous êtes écoeurés d'endurer des colocs pis un appart qui est pas comme vous le désirez parce que vous êtes plusieurs à vivre dedans, que t'as déjà faites tes erreurs d'oublier de payer pleins de comptes pis que t'as pu une cenne pis que tu sais que ça t'arrivera pu, c'est beaucoup plus facile de se retrouver en appart après ça avec son partenaire. BTW, je vais me compter chanceuse d'avoir une très bonne colocation. On a même pas besoin de se le dire qu'on se sépare les tâches.
  2. De ce que j'ai vu, ça peut compromettre une relation amoureuse facilement.
  3. T'es dans le bordel. NICE!

  4. Le tatouage, c'est pas comme si ça datait d'hier. Ok, avant c'était peut-être les marins, les motards et tout ça et maintenant c'est plus accessible, mais ça reste une tradition. Il va toujours y avoir un phénomène de mode dans tout, ceux qui l'ont fait pour les mauvaises raisons (ici lire comme tout le monde et être à la mode) vont regretter et l'autre côté de la médaille vont continuer d'admirer cet art. Anyway, si le 3/4 de la population maintenant l'est tatoué, pourquoi le regretter? On va tous être vieux et plissés, au pire on aura des erreurs de jeunesses à se raconter, ou juste des histoires tout court.
  5. C'est quoi le format? Elle a l'air d'avoir un format pas conventionnel.
  6. http://www.aubergefestive.com/accueil-fr.php Je suis pas trop camping d'habitude mais cette année moi pis une grosse gang, genre 25 personnes, on s'est loué un chalet pis on amène nos tentes pour camper là-bas. Je n'ai eu que de bons commentaires sur cette place de tout le monde qui y sont déjà aller. Osti que j'ai hâte.
  7. C'est au même titre que de demander si t'aimes mieux les poires ou les bananes. La seule vraie différence que j'ai pu noter, c'est au niveau des objectifs. Nikon tu payes moins cher par exemple, mais les objectifs tu payes plus cher... Alors que Canon c'est le contraire, les objectifs sont vraiments moins cher. (ou vice versa je ne me souviens plus). Entre le D5000 pis le D90, prends le D90. J'ai moi-même une D90 et beaucoup de mes amis ont une D5000 et ont vu la différence de qualité lorsque je leurs présentais mes photos. L'important pour de vrai la, si t'investis, investis dans une bonne lentille. L'appareil c'est comme un peu comme le cerveau, si tu lui donnes pas par exemple des lunettes pour qu'il voit à son 12 mégapixels, il va juste voir comme si c'était un 8 mégapixels par exemple.
  8. De la pabst et des miss vickies avec des "brins de gouda".
  9. Non c'est sûr, mais les coûts de la vie ont changés... et l'augmentation de la demande aussi. Je suis pas mal impliquée dans ce milieu-là, et je comprend les coûts aussi élevé... l'équipement coûte une fortune (quand tu veux de la qualité et que tu ne t'auto-proclames pas tatoueur parce que tu l'as acheté sur ebay), les encres aussi et sans parler que souvent la moitié de ce prix-là va à payer la shop.
  10. <br><br>Si tu veux une bonne job complexe, t'es mieux de payer. C'est comme ça que ça marche. Sinon va voir le tout croche au coin de la rue qui va te surtravailler la peau ou bedon l'apprenti pas à l'aise.<div><br></div><div>En général les shops ici c'est 120$/l'heure, pis souvent ils arrondissent à la fin. Mon dernier aurait du couter 700 finalement il m'a couté 600.</div><div><br></div><div>Si tu veux de quoi de vraiment complexe Monster Ink botte des culs vraiment solide, mais attends toi d'attendre vraiiiiiment longtemps si tu veux un rendez-vous. Tattoo shack si tu vas voir t'es capable d'avoir un rendez-vous assez rapidement et ils sont assez fiable. Y'a animink aussi, d-markation.</div><div><br></div><div>Ça m'arrive souvent de voir du monde qui me demande combien j'ai payé pour mes tattoos et me réplique en me disant que pour vraiment moins cher ils ont eu ça et c'est à ce moment qu'ils me montrent l'horreur sur le corps.</div>
  11. Lulz. Si vous saviez à quel point les tattoueurs sont écoeurés de faire des fleurs pis des papillons abstrait, avec des p'tits swirls, des p'tits points, pis une fleur au travers, avec un p'tit papillon qui vole... encore plus sur le flanc, vu, revu, rerererererevu... Y'a genre une mode dernièrement sur le flanc chez les filles. Pis la prochaine mode c'est les écritures sur l'avant bras.
  12. Moi je croise personne parce que j'ai aucune idée de quoi ont l'air vos face pis c'est sûr que j'en ai vu une couple à Québec ou que vous m'avez déjà croisé.
×
×
  • Créer...