Aller au contenu

Capricornue

Éboueur en formation
  • Contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

8 Neutre

À propos de Capricornue

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

865 visualisations du profil
  1. Oui je l'ai lu. Je me fiche qu'il ait demandé l'avis ou non sur ce rapport. Je fais un commentaire, c'est tout. DON'T PANIC Pi aussi le but était pas de critiquer l'esthétique du rapport, parce qu'on s'en tabarnac. Mais quand tu te sers d'un rapport comme source d'argumentation de 18 pages sur un événement aussi important, bin c'est peu fiable quand en plus y'a juste 1 personne qui l'a écrit. C'est comme si tu te fiais à un gourou.
  2. Ce rapport est écrit par 1 seule personne. Y'a 2 page de bibliographie... pi le gars parle de seulement quelques indices en faisant un gros gros gros résumé. Rapport trop léger et pas assez de scientifique impliqué VS tout ce qui doit être traité dans cette histoire.
  3. Plusieurs neurologues vous dirons que l'ambidexterie, ça n'existe pas. Être ambidextre c'est par exemple, d'écrire aussi parfaitement d'une main que l'autre, de botter un ballon aussi bien d'un pied que d'un autre... Ce qui ne se fait pas. Si on demande aux gens de viser quelque chose et de fermer un oeil, on va tous en choisir un, pas le choix. On choisis naturellement celui qui ira le mieux. On voit pas de monde qui tire d'un gun d'un bord pi qui change de bord. Tu tires d'un bord ou de l'autre ça fini là. Ceux qui utilisent leur main droite pour à peu près tout sont très probablement des droitiers contrariés, pour la plupart ils écrivent de la main gauche. Y'a plein de petits tests qui existent pour déterminer notre latéralisation. Le test du visou en est un. Donc bref Aradia, selon plusieurs neurologues, tu ne peux pas être ambidextre, et les pures ambidextres existent encore moins.
  4. Le sujet est un peu vieux, mais pour ceux pour qui le sujet est resté en suspend... J'attends la livraison de ma liseuse Kobo Touch. Je suis très attaché aux livres physiques, l'achat d'une liseuse ne m'empêchera pas de ne plus en acheter. Je ne suis pas fan de gadgets, et surtout pas de lire des livres sur des écrans. Ça fatigue. Après avoir lu plusieurs commentaires à ce sujet, la Kobo m'apparaissait un bon choix pour ça. Aussi pour lire dans le noir. Ça m'a toujours énervé de tenir un livre épais par le bas durant 1-2h sans pouvoir me coucher comme je veux sinon y'a des reflets de lumières et tout... Bref, j'en ferai l'essai. On sait pas si on essaye pas. Si y'en a qui veulent mon avis suite à mon essai, envoyez-moi un message privé. Je testerai ce que je peux, surtout les PDF.
  5. Je bois une tisane chaque soir. Le plus souvent, à la camomille, sinon d'autres sortes qui aident à trouver le sommeil.
  6. Effondrement de la travée centrale du pont de Québec le 11 septembre 1916. 13 décès.
  7. En gros, Louise truc est une droguée. De toute façon c'est un sujet dont tout le monde se câlisse.
  8. Quelqu'un de drogué est par définition bin simple, quelqu'un qui consomme de la drogue de façon régulière. Là y'a une différence entre quelqu'un de drogué pi quelqu'un de toxicomane. Fec si tu consommes du pot 1 fois aux 3 mois, ça fait de toi un drogué pareil. Si tu organises ton quotidien en fonction de ta consommation de drogues, ça fait de quelqu'un un toxicomane. Que ta vie ait « de l'allure » ou pas. Être toxicomane c'est également être un junkie, même affaire.
  9. Terminator 2 Reste cool, sac à merde. No problemo. (Avec la voix robotique, zéro émotions)
  10. Ton amie est dans le champ. Le monde qui vont dans les raves peuvent prendre différentes drogues, c'est leur choix. C'est sûr que y'a plus de monde qui prennent de l'extasy et du speed, mais ça enlève pas le fait que les possibilités de consommer autre chose est là. Ayant déjà été obligé de prendre du Fentanyl durant un séjour à l'hôpital, je peux confirmer que cette drogue peut très bien se prêter à une soirée dans un rave. Ça ressemble beaucoup à un trip d'extasy. Là question de dose, je peux pas vous aider, ce que moi j'ai eu comme dose à seulement duré 15 minutes max. La fin était calme et me donnait envie de dormir. Durant le buzz, c'est euphorisant et les émotions sont à full pin.
  11. Êtes-vous gaucher ? Connaissez-vous des gauchers ? Comment les percevez-vous ? Croyez-vous que les gauchers ont un petit quelque chose de spécial ?
  12. Le 3/4 de la liste, c'est le genre de bands qui devraient aller au Van's Warped Tour (ça existe tu encore ça ?). Le reste, c'est potable à mon avis. Ça pourrait être beaucoup mieux. Ils s'expliquent en disant qu'ils ne sont pas « pur métal ».... avec leur liste c'est assez évident. MERCI DE NOUS LE DIRE
  13. Style Pink Floyd avec un peu d'électro (Peut-être je me trompe j'connais rien à l'électronique mais ça sonne électro)
×
×
  • Créer...