Aller au contenu

MonsieurLeBarbu

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MonsieurLeBarbu

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Ontario

Mes derniers visiteurs

1 354 visualisations du profil
  1. J'en prends bonne note. Donc, si je résume vos points de vue, je l'aiderais plus en l'aidant moins. Je l'aiderais à réfléchir plus en lui posant des questions auxquelles elle pourrait répondre par elle-même. C'est l'aider davantage en l'aidant peu, en quelque sorte?!
  2. Je sais bien, toutefois elle stresse beaucoup avec ce discours et plusieurs autres étapes de sa vie présentement. Oui je sais, la vie est un parcours d’embuches, mais n'est-elle pas trop jeune pour frapper de plein fouet dans la vie. Je peux me permettre de l'accompagner encore un peu, étant donné qu'elle est encore jeune. Je suis un peu comme les petites roues de sa bicyclette, bientôt elle pourra rouler sans ses petites roues et sans aide du tout. La vie est déjà assez difficile sans les décourager en si bas âge.
  3. Désolé d'avoir omis ces informations. Elle est en 7e année, donc secondaire un. C'est un discours de 4-5 minutes.
  4. j'ai besoin de votre talent/passion pour l'écriture. Ma petite soeur doit faire un exposé oral (discours) sur un sujet assez vague. Le sujet, c'est : Pourquoi ce que j'ai à dire est important? Sans pour autant marquer des chapitres trop abondants, peut-être pourriez-vous nous aider avec des mots-clés ou des bouts de phrases. Nous avons un peu le syndrome de la page blanche. Merci d'avance, MonsieurLeBarbu. P. s. Présentement, nous avons un début de fin pour son discours : L'avenir de la planète est entre nos mains; la jeunesse d'aujourd'hui sera la sagesse de demain.
  5. Voici quelques petites affaires que je trouve désagréable lorsque je vais voir des shows : les gens qui sentent la sueur; les gens sans t-shirt et en sueur; les gens qui poussent seulement pour faire chier; se faire pousser dans un wall of death ou un circle quand ça ne te tente pas du tout; la poussière que tu avales lors des shows extérieurs; le prix des aliments qui coûte 2-3 fois le prix régulier (franchement insultant).
  6. c'était franchement un excellent premier épisode. Quoi de mieux que de commencer une nouvelle saison en force! Toutefois, nos attentes pour le restant de la saison risquent d'être hautes avec un début aussi fracassant! Il ne reste qu'à espérer que la suite saura nous plaire tout autant!
  7. MonsieurLeBarbu

    Dexter a pris un coup de vieux

    ishh, c'est spécial le voir ainsi.
  8. bien honnêtement, selon moi, le succès du premier était marqué par la présence de la petite boo qui nous faisait bien rire.
  9. la biographie sur Steve Jobs. Mais tellement je lis peu, je ne planifie pas le terminer avant fort longtemps. Je me décourage trop vite devant une brique pareille. Ça semble interminable. Toutefois, de ce que j'ai lu à date, ça s'annonce plutôt bien.
  10. une clé usb parce que la dernière que j'avais a cassée. une 32 gb pour 20 $ en spécial au Staples. puis des dvd vierges pour me graver de bons films. Un lot de 100 pour 20$, toujours chez Staples.
  11. Samedi soir, j'ai écouté paranormal activity 4 et the possession. paranormal devient lassant, mais the possession est vraiment bon!
  12. non, je ne l'utilise pas sur une base personnelle. Toutefois, au travail, je crois que je n'aurai pas vraiment le choix. Dans un bureau où écrire des textes est une base de l'emploi. On a pas vraiment le choix de surveiller ses erreurs.
  13. j'avoue que minuit, le soir m'avait drôlement gossé. Je m'attendais à une fin moins drastique, disons..
×
×
  • Créer...