Aller au contenu

Belle-Crotte-De-Nez

Éboueuse en formation
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Belle-Crotte-De-Nez a gagné pour la dernière fois le 23 septembre 2016

Belle-Crotte-De-Nez a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

5 Neutre

À propos de Belle-Crotte-De-Nez

  • Date de naissance 1989-10-23

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

445 visualisations du profil
  1. Allez un p'tit effort! J'suis sure que ça vous faisait cramper à l'époque... Vous pensez trop!
  2. Ok Ok, merci pour le tuyau! ... Mais plus j'y pense plus j'ai envie de me partir une commune de pseudo hippi/punk... Des partants?
  3. Je pense que la facilité pour un individu à comprendre les maths dépend de ses types d'intelligences multiple... On oubli souvent les intelligences multiples... Pourtant, quand on se fie à ce principe, beaucoup de choses sont expliquées comme par exemple le fait que certaines personnes ont beaucoup de mal à comprendre les math mais qu'ils excellent dans d'autres matières ou disciplines... Aussi, en se fiant à ce principe, on peut changer la manière d'enseigner les matières aux personnes selon leurs types d'intelligence... Ex: Une personne ayant une intelligence de type kinesthésique comprendra mieux les maths si elles sont expliquées sous forme de jeux moteur, en touchant des matériaux réels, en expérimentant manuellement des principes mathématique... Moi les math ça m'écoeurais pis ça m'écoeure: j'ai chaud pis j'sue juste à penser que je dois calculer vite vite le p'tit change que la caissière me rend ou le type que je dois laisser. Je compte encore sur mes doits et je ne sais pas la moitié de mes tables de multiplications... J'ai détestée la façon dont les math m'ont été enseignées. Pour moi les maths sont synonyme de stress et d'échec. Beuuuurk les math!
  4. Quand vous étiez enfants.... Avec quel mot complétiez vous la phrase: Pipi, Caca, [...] ??
  5. Le plus facile c'est quand on rencontre, une personne géniale dans toute cette nouvelle foule du Cégep qui à déjà des attaches, qui est déjà installé depuis un bout à Montréal... Cette personne peut ensuite nous présenter ses amis, nous faire découvrir les places cool et après, un coup qu'on est lancé, on peut nager à notre guise dans notre nouvel environnement!! Yééé!!!
  6. Ha! Mais es-tu sure que tes voisins pseudo hippi/punk/cool n'étaient pas dans une commune plutôt que dans une coopétative d'habitation? Car les critères de sélection sont très rigoureux pour arriver à se trouver une place dans une coop... Dans une coop (contrairement à une commune) chacun à un appartement bien à lui (avec une sale de bain et tout ha!). La seule différence avec un bloc appartement normal c'est que le bloc n'appartiens pas a un proprio mais à chacun des locataires... donc tout le monde doit donner du sien pour accomplir des tâches d'entretiens, s'engager dans des comités pour le bon fonctionnement du bloc etc... En fait, en échange d'un loyer moins chère, chacun doit s'impliquer! Mais merci pour l'info, ça rassure!! Je vais ratisser les journaux! Ma (futur) coloc et moi cherchons un 4 1/2... J'espère qu'on tombera pas sur des voisins mongoles qui hallucinent des cinéma maisons!!.
  7. Ah bin là par exemple j'suis pas mal contente de ma découverte! Connaissez-vous les coopératives d'habitation? Il me semble que le concept est vraiment cool! Le voilà mon loyer à 500$/mois... À condition de s'impliquer bien entendue! Que pensez-vous des coops d'habitations? Dans HOCHELAGA bien entendue. Sinon je ne vois pas la pertinence de ce déchet...
  8. Ouiiiinnn.... T'as bin raison, je vais aller à Trois-Rivière... Non mais merci de l'info 600$ c'est bien ce que je pensais!
  9. Bonsoir. Je m'interroge. Est-il possible, selon-vous, de trouver un 4 1/2 à Montréal, éventuellement à HOCHELAGA, pour moins de 500$/mois avec le chauffage et qui est quand même cute? Car c'est en fait ce que je cherche! Merci de me faire part de vos expériences et connaissances hochelagaises!
×
×
  • Créer...