Aller au contenu

Abereau

ÉcoModo retraité
  • Contenus

    4 507
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Abereau a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2017

Abereau a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 290 Exemplaire

À propos de Abereau

  • Date de naissance 1994-05-16

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    https://twitter.com/PsytranceOpedia
  • Website URL
    http://psytrance-at-his-best.blogspot.ca/
  • Steam
    Abereau
  • Skype
    Paul-André Gonzalez Aldana
  • PSN
    Abereau
  • XBOX Live
    Aberau

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal Nord

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 815 visualisations du profil
  1. Merci à @Esch pour avoir ouvert ce sujet en 2009!
  2. Je sais pas ce que tu as fait de différent exactement mais celle-la je l'adore que trop. J'aime les tons un peu "automne". On dirait qu'elle veut expliquer comment elle s'est tordu le coup sur la roche. Comme si elle en était morte mais essayais de communiquer à la fois.
  3. Dernièrement ja m'amusait surtout avec Sleeping Dogs mais depuis hier j'ai pas lâché les Sims 3.
  4. Sûrement dans ce style la mais à la "chicken"
  5. Wow, pendant deux secondes j'ai cru que c'était un post de @AmBITCHious
  6. Plus quelques mois. Je suis conscient de la situation et je sais que ça ne se règlera pas en un claquement de doigt. L'important c'est que dans le processus le morale y est, pis en querisse à part de ça. Tous cas, c'est clair que ta semaine était moins plate que la mienne. Je t'envie presque. Ce soir je suis à Montréal jusqu'à lundi matin, demain soir je vais dans un événement pour faire des petites photos.
  7. C'est triste de lire ça, de voir que tu penses cela de toi même. Ta vie en entier est misérable ou seulement quelques aspects? Tu ne parle pas énormément de toi ici, ce qui est bien correct, mais quand tu le fais c'est pas souvent positif. Si je peux te demander quelque chose, peux-tu trouver un truc génial qui t'ait arrivé cette semaine et nous le partagé ici?
  8. Jme suis lavé hier en tous cas. On repart le compteur. Happy now? @GoélandHahaha Deux fois en 25 ans... La première c'était suite à une mise à pied après avoir travaillé deux ans à la même place. L'été de 2016 quand j'étais sur le chômage à été mon plus bel été. Bien sur j'ai été content de recommencer le boulot. La cette fois j'ai perdu une job a cause que je chargait plus cher que mon prédécesseur. Avant ce job que jai perdu, j'étais à la même place pendant 1 ans et 8 mois jusqu'à ce que je démissionne pour cet autre job que j'ai perdu. Je sais pas c'est comment pour vous dans vos vies mais moi dans la mienne c'est pas ça qui va me crisser à terre. Oui j'ai stagné un peu, oui je dois faire mes "mooves" durant l'été pour pas être encore dans cette situation que je qualifie de "limitative" durant l'hiver. Je suis entrain de passer mon permis de conduire, j'ai trouvé un partenaire pour me partir une compagnie d'entretien ménager et la j'attend juste que le financement arrive (Chômage). Je vais attendre d'avoir assez pour m'acheter le matériel pertinent et prendre des petits contrats petit à petit. À ce moment j'aurai déjà lâcher le chômage. C'est le plan pour l'instant. Oui je l'ai simplifié.
  9. Faut dire que j'ai strictement rien demander à ma mère depuis que j'ai 18 ans, je suis son plus jeune mais aussi son favoris puisque j'ai toujours travaillé et fait mes choses comme un grand. Elle me fait vraiment confiance et elle le sait que je ne souhaite pas rester dans cette situation. J'ai toujours détesté habité avec des gens, j'ai hâte de ravoir ma vie solitaire avec ma petite job. Mais pour la je suis entre bonne mains.
  10. Considérant que j'aide son mari qui se remet d'une opération, que je cuisine à tous les jours et fais la vaisselle, elle est pas si déçu que ça. Concernant la dépression, je sais c'est quoi et non c'est pas ça. J'ai dit que je me sentais bien, pas l'inverse. Je me sens super bien, suis de bonne humeur etc... J'ai pourtant pas à me réjouir mais pas du tout, faut croire que c'est plus fort que moi. C'est peut-être le fait de ne plus être en ville, l'air frais, l'immense terrain, l'absence de responsabilité quotidiennes autres que des tâches ménagères etc...cette quiétude est peut-être pas si étrange au final. Ma mère en fait, est tellement contente que je sois la qu'elle arrête pas d'en parler à son travail. Ma mère est pas moins fière pour autant car elle sais d'où je viens dans la vie et elle sait que cette situation n'est pas permanente. Elle connaît son garçon et elle lui fait confiance.
  11. Le lait le fait chier liquide car il est intolérant aux lactoses. Il va en générer sans problème! (C'était mon post de la journée) ÉDIT: Je me sens bien mais j'ai pas de job et pas de chômage, reste chez ma mère et me suis pas laver depuis au moins 10 jours, mais pourquoi est-ce que je me sens pas plus anxieux que ça? Oh et je suis à - 300$ dans mon compte. Pourquoi je me sens si bien? C'est pas normal mais ça m'inquiète pas plus que cela, c'est ça avoir 25 ans?
  12. Yo @xdrox on ramène Lucifer?
×
×
  • Créer...