Aller au contenu

maxfelie

Éboueur en formation
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-7 Plutôt mauvaise

À propos de maxfelie

Informations

  • Sexe
    Féminin
  1. très drôle comment tout ceux qui veule une bonne côte r sont catalogués en médecine. Je m'en fou de la médecine, c'est pas ça que je veux faire. Ce que je veux faire est juste quasiment aussi dure pis le système de marde donne la moitié moins de chance parce que je refuse d'aller au privé ou dans une école réputé où c'est tous pour eux même, alors ouais, je m'inquiète
  2. c'est rageant, mais même avec 32,6XX de cote r en première session je dois la monter encore plus pour faire ce que je veux faire. Je me sers normalement de math pour monter ça, mais je suis tombé sur le seul prof au monde à donner un cours de math facile. On vera pas le 3/4 des trucs car elle veut que tt le monde passe, tu lui dit que t'a perdu trop de point et elle en redonne et la moyenne est de 90 (alors que tout les autres cours c'est max 70). Je vise le 100% mais même avec ça est-ce que ça peut ne serait-ce que dépasser le 30 de cote r? (j'ai eu 35,7XX à la 1ere session et je voulais monter.... j'oublie ça, elle est gentille mais c'est genre tu sourie lui gentiment et tu passe ton cours alors...)
  3. essaye des cours du cours à l'institut confucius (en anglais c est dawson et en francais a sherbrooke mais les cours en anglais sont pas dure pour les francophone). Les profs sont bons et sont de vrais chinois, pas des gens qui l'on appris. Sinon partir en chine ça marche mais c'est pas gratuit!
  4. bon, je sais bien qu'il sera probablement dur de répondre à ça, mais si on se tape 76 en philo alors que la moyenne est de genre 50 (avant que ceux qui coulent soient retranchés) et que l'écart type est merdique (genre que la plus forte doit avoir un peu plus de 80 et est l'exception et que 76 est TRÈS bon) ça peut donner environ quoi de cote R? Ça enrage, c'est merdique la cote R, genre force toi et arrange toi pour planter les autres.
×
×
  • Créer...