Aller au contenu

Le Professeur

Éboueur
  • Contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Le Professeur a gagné pour la dernière fois le 30 avril 2011

Le Professeur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

177 Bonne

À propos de Le Professeur

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'étais indépendantiste, mais, ton image m'a fait changer d'idée. Sérieusement, t'es le genre de gars qui fait honte aux gens qui sont du même avis. Apprends à te fermer la gueule.
  2. Je comprends ton point, mais FYI c'est pas impossible de contrôler son rythme cardiaque.
  3. Dans sa tête à elle, oui sûrement. Par contre sa job de pundit c'est pas d'éduquer le monde, c'est de faire en sorte que Joe Six-Pack, au souper du jour de l'An, radote à sa famille qu'y'a pas de décoration de Noël sur les lampadaires parce qu'on paye trop d'impôts.
  4. D'où est-ce que tu sors que la Corée du Sud a un intérêt dans le statu quo ? Depuis 2000, les travaux de la réunification ont été amorcés, ce n'est pas à veille de réussir mais tu te trompes gravement si tu affirmes que Seoul veut maintenir le régime de Pyongyang.
  5. Je ne connaissais pas l'origine de la racine de 'pute'. C'est un bon point, mais je ne pense pas que le terme 'prostituée' dégage une image différente de celle de 'pute'. Le travail sexuel est méprisé par notre culture, et changer la terminologie est juste une façon d'essayer d'appréhender la réalité différemment. Changer le nom ne change pas la condition. Si quelqu'un entend 'pute' et s'imagine une fille maganée qui fume du crack, il ne se fera pas une idée différente d'une 'travailleuse du sexe'.
  6. Dit de même, j'avoue que tu as un bon point. On est deux.
  7. Tu es mou et ça t'empêche de réfléchir comme il faut. Tes exemples n'ont rien à voir avec la notion de pute / courtisane. Le terme 'nègre' est inapproprié parce que justement il ramène à la notion d'esclave. Le terme 'tapette' est inapproprié parce qu'il ramène à la notion de vice en marge de la société. Ce sont deux termes qui ne se rapportent plus à ce que l'on considère aujourd'hui comme un noir (pas tous les noirs sont 'afroaméricains', ce terme est complètement con) ou un homosexuel. Par contre, le terme pute a tout à fait rapport avec ce que la guidoune en question fait : elle vend des service sexuels. De plus le terme 'courtisan' rapporte à des notions qui n'ont aucun rapport avec celle de prostitution. Les euphémismes c'est de la calice de marde, c'est une des plaies de la société moderne qui est incapable de faire face à sa propre réalité et invente des mots doux pour se mentir à elle-même et se rassurer.
  8. Nous sommes tous dans la salle d'attente

  9. Le gouvernement par le cauchemard.

  10. Rien de spécial, je cliquais sur des topics.
  11. Non mais où peut-on spammer en paix sinon dans la fosse ? Get off your high horses bitch.
  12. Je vais répondre à ta question par une question : comment je mange des bébés si toutes les femmes se vont avorter ?
  13. J'aimerais que tu nous expliques ton opinion sur ce point particulier, Lucky Luke.
  14. On finit par s'emmerder.

    1. Afficher les commentaires précedents  %s autres
    2. Tovarichtch

      Tovarichtch

      Sérieux ?

    3. Le Professeur

      Le Professeur

      100% sérieux. Il a terminé son bac avec un stage aux States et n'est jamais revenu. Aux dernières nouvelles il bourlinguait en Europe.

    4. Tovarichtch

      Tovarichtch

      Alors comment a-t-il fait pour voter aux élections fédérales ?

×
×
  • Créer...