Aller au contenu

Picard

Éboueur
  • Contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Picard

Informations

  • Sexe
    Non défini
  1. En grosse partie des trucs faits maison... des cartes personnalisées, des peintures, de la bouffe, des choses comme ça. Je ne sais pas trop encore quoi faire comme bouffe, l'an passé j'avais fait de la tartinade au chocolat, j'veux faire différent... je trouverai bien. Dans les achats, pleins de t-shirts de six dollars shirt pour mes amis et les cousins/cousines. Ah, et une belle grosse montre Fossil à mon père.
  2. Loll j'ai tellement déjà voulu faire ça en plus, acheter un gun à tattoo pis faire ça en side job... après j'me suis dit que c'était surement pas une bonne idée pis que les tattoos faites chez qq1 c'est bs. Bref, chapeau de l'avoir essayé (fuck j'veux une photo de ton "chef-d'oeuvre"!). Ah et moi, je me suis acheté un extracteur à jus, 10$ sur Kijiji... j'me sens comme Jack Lalane pis toute. À date j'me suis fait un jus poires et concombre, je suis satisfait de mon achat aha!
  3. Coudonc, y'a dont bien du monde qui rêve à des chats ces temps-ci... selon les supers dictionnaires de rêves, ça voudrait dire que vous êtes méfiants envers quelqu'un... m'enfin.
  4. Dude j'ai calculé que je buvais (bois?) et fumais l'équivalent de mon loyer par mois... c'est motivation numéro uno. Ça veut dire une caisse par jour environ, pour Hippo ou dans mon cas... à moins qu'il soit ben fancy dans ses choix de bière évidemment. Ah, et félicitations Hippo, lâche pas boy tu vas voir la différence dans ta bedaine en plus de ton portefeuille!
  5. Wah, c'est intense... avec une recherche vite vite sur les Internets, ça voudrait dire que tu ne veux pas reconnaître tes responsabilités, que tu est solitaire... ton corps et ton âme souffrent de ne pas avoir de partenaire. Le fait que l'héritier avait un clone indiquerait l'impression que tu es dans une situation qui te sera défavorable à la fin. Le sang a des significations assez diverses, mais c'est souvent associé au sexe. Le train et la mort de l'héritier auraient un lien avec du renouveau, une nouvelle étape, un changement de vie. Assez intéressant, mais je ne crois pas que ça vaille gr
  6. Hey fuck c'est dur en maudit d'arrêter de boire... première semaine, full motivé pis toute, deuxième bah une petite ou deux c'est pas grave... cette semaine j'ai complètement foiré. J'pense que ça va me prendre un calendrier pffff
  7. Chicken, je te reconnaît pas avec cet avatar, change-le bon (mais qui suis-je pour donner des ordres?) Tiens, en voilà une qui te rendrait plus hommage... suffirait de photoshopper le chaton pour mettre un crapaud!
  8. C'est assez simple, j'ai faim et j'ai souef... si seulement j'avais une tite femme pour me servir une bière et un bon petit repas en arrivant à la maison tantôt. Eh, jamais mieux servi que par soi-même.
  9. http://www.youtube.com/watch?v=YQTndyhJx7Q http://www.youtube.com/watch?v=x_sgmQDU3Rs Dans le kitsh-lovin
  10. J'aime pas trop le lait... j'en boit seulement quand je mange un dessert méga-sucré (souvent même j'vais juste boire du café ou de l'eau pour couper le sucre). Sinon j'en mets dans mes céréales ou mon café, le lait en tant que tel me dérange pas, juste d'en boire un gros verre j'aime pas ça. (Quand même weird de voir les relations gens/lait)
  11. J'aime les mantes religieuses... je n'ai pas eu l'occasion dans voir beaucoup dans ma vie (peut-être 3 ou 4), mais j'adore comment elles bougent, et leur allure en général. C'est l'insecte le plus badass que j'aie vu de ma vie!
  12. "Le fait de manger ou de prendre le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner en se tenant debout n’est pas forcément dangereux. Toutefois, en mangeant comme telle, la sensation de faim n’est pas écartée. Ce qui amène le plus souvent aux divers grignotages. Ces « mauvaises habitudes alimentaires » conduisent souvent à l’obésité et à tous les types de surpoids. De plus, cela entraine toujours des conséquences assez lourdes pour le corps. En effet, les médecins et les spécialistes en nutrition préconisent de manger assis. L’instant où l’on mange doit généralement être un véritable moment de détente. Le
  13. "Perdre ses dents est annonciateur d'une perte de vitalité et d'une déficience des moyens de défense et de survie, donc de virilité, notamment pour un homme" Ah ben.
  14. J'aime... dormir. C'est fou à quel point quand on est petits, on ne veut tellement pas aller se coucher (le classique "non maman, je suis pas fatigué" quand tu plante du nez dans ton souper), et que moi avec le temps, j'apprécie de plus en plus le sommeil. J'aime m'enrouler dans mes couvertes et trouver la position parfaite pour sombrer dans les bras de Morphée. J'aime faire des rêves et m'en rappeler le lendemain, essayer de trouver leur signification. Bref, j'aime ça dormir.
×
×
  • Créer...