Aller au contenu

DeliciousBacon

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 054
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DeliciousBacon

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Saint-Hubert

Mes derniers visiteurs

13 412 visualisations du profil
  1. J'ai écouté le reste du vidéo. Les policiers qui demandent de respecter le 2 mètres à moins d'un mètre, c'est une joke ?
  2. Ya rien à argumenter, j'énonce des faits. Qu'elle soit pas au courant c'est ok, mais la matière à débattre est inexistante.
  3. Ça fait pas mal needy. Ça turn off les femmes ce genre de trucs. C'est bien que tu t'introspectes et que tu travailles sur tes points à améliorer, mais de lui exposer ça comme ça, c'est un peu comme se soumettre.
  4. Ce type est un doc. Meat Health Academy ACADEMY.MEAT.HEALTH PourquoiDocteur et Psychomedia Je vais délaisser également le débat. Ah pis zut, vla d'autre professionnels de la santé : The Carnivore Code | Carnivore MD CARNIVOREMD.COM Ken Berry, MD - Proper Human Diet | drberry.com DRBERRY.COM J'en ai aussi beaucoup discuté avec des nutritionnistes et des biochimistes au labo où je travaille. Bien que ce mode d'alimentation soit contreversé, il est parfa
  5. Tu peux lire sur le sujet ici : Evidence for a Meat-Based Diet | Kevin Stock WWW.KEVINSTOCK.IO
  6. Je fais de mon mieux pour m'alimenter avec 1- la meilleure qualité de nourriture pour moi et 2- en étant soucieux de l'environnement et du futur. Ceci étant dit ne je mange pas exclusivement de la viande responsable. J'assume parfaitement mes choix. J'ai cité a peu près n'importe quoi parce que je n'achète pas le même steak à chaque jour lol
  7. Non. Tu peux 100% vivre normalement sans glucides. Ton pancréas prends les protéines et les tranforme en glucose par gluconéogenèse. Ce faisant, il ne sécrète pas d'insuline inutile, donc ton taux est toujours bas, ce qui explique pourquoi beaucoup de diabétiques voient leur maladie grandement voir complètement enrayée sur un mode d'alimentation extrêmement faible en glucides. Tu ne peux parcontre absolument pas survivre sans protéines et lipides.
  8. Man. Je sais pas quoi te dire mais en même temps j'ai le goût de te laisser savoir que ça m'attriste. Laisse la mijoter sans lui donner de nouvelles, ça te fera moins de mal.. en même temps si elle tient à toi elle te laissera savoir.
  9. Est-ce que 75% des gens ont une condition médicale qui leur permet de s'empifrer de sucres et de processed food ? Dans mon cas la réponse est non, mais je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête depuis que j'ai coupé la scrap. Mon fils est nourri conventionnellement, comme la plupart des enfants. Par contre son repas favori est le cannard confit, sa pédiatre a été assez étonnée lorsqu'elle lui a posé la question. Ensuite, il fera ses choix alimentaires le moment venu. #funfact Mon gars qui gruge des ailes de poulet "Papa ya des noyaux dans les ailes de poulet"
  10. Un scotch. J'ai tu l'air d'un lapin ? La bavette provient d'une épicerie grande surface. Normalement, le ⅔ de ma consommation de viande provient d’une agriculture sans pesticides, sans OGM, sans agents conservateurs et sans anti-biotiques. J'encourage les éleveurs locaux éthiques. @La Tsarine sans joke je mange des légumes quelques fois par semaine. Ce midi c'était une salade au poulet.
×
×
  • Créer...