Aller au contenu

Louise Cyphre

Éboueuse
  • Contenus

    1 057
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Louise Cyphre

  1. Ici, y'a des gens qui se fument des spliffs (la plupart des gens mettent un truc comme 1/5 de cigarette), d'autres roulent pas de tabac, les blunts c'est assez rare ici (c'est plus un truc d'américains). Le vaporiseur est pas tant populaire, mais les bongs et pipes oui. Le hash se fume presque pas parce que c'est dur à trouver (du bon) et c'est trop cher. Personellement, j'me fais toujours des spliffs, ça se roule et fume mieux. Surtout quand le weed est hyper résineux, c'est pas roulable sans tabac. J'ai des amis qui roulent toujours pur à cause que ça les étouffent si y'a du tabac. Et oui, j'trouve aussi que l'odeur du weed est plus forte que celle de la clope, mais par contre elle ne reste pas. Aucune idée du pourquoi par contre.
  2. J'ai une collection de messages de gars creep. En voici quelques uns:
  3. Hier, j'ai eu une date avec un gars un peu trop beau. Tout le long j'étais pas mal juste captivé par sa beauté. Tout le long j'avais envie de le traîner aux toilettes du Parc Lafontaine et le violer. Il était pas mal aussi sweet, tout pour lui. Mais bon, il habite à Toronto et je me refais pas une autre relation à distance. Je vais attendre qu'il revienne pour le mater à nouveau. Il m'a dit qu'il pensait déménager à Montréal. Je lui ai sorti mes meilleurs arguments pour le convaincre. Je le désire un peu trop.
  4. J'ai un ami qui à un enfant vraiment laid. Son nom est Léo. Je le surnomme Laid-oh.
  5. Y'a un sosie de Behemoth qui m'a écrit sur OkCupid. ew.
  6. Je me suis faite attaquée vendredi dernier lorsque je me rendais un peu trop saoule à vélo chez un joli garçon. Y'a deux gars qui m'ont encerclée et commencé à me toucher. Ils ont volé mon argent et mon cellulaire. Mais bon, c'est mieux que de se faire violer. Et là, le joli garçon en question m'a envoyé un "faudrait que j'te parle". J'pense que je vais devoir me trouver un nouveau pénis. Ça me rend triste, je l'aimais bien celui-là.
  7. Je m'excuse si tu connais rien au dro)))ne.
  8. Excercise un peu trop difficile. Je pourrais facilement faire une liste de cent albums qui m'ont tous marquée à une certaine époque et qu'ils le font encore. Je vais faire un condenser de la chose. The Blood Brothers Crimes J'ai toujours adoré les vocals high pitched super girly, The Blood Brothers l'exécute parfaitement. Un atmosphère un peu dark sur des rythmes enjoués et destructeurs. The Mars Volta De-Loused in the Comatorium J'adore Mars Volta. J'adore tous leurs albums (sauf Amputechture qui est dégueulasse). C'est leur album le moins complet en terme sonore, mais il reste mon favori (sûrement parce que c'est leur premier et que je l'écoute depuis des années). Alexisonfire s/t L'album qui m'a amené a aimé le hardcore et ses multiples branches. Un classique dans le genre qui est encore d'actualité. I Would Set Myself On Fire For You ...Believes in Pattern Un des premiers albums de screamo qui m'a vraiment fait tomber en amour avec le genre. J'adore les vocals et les paroles sur fond de musique chaotique avec des parties un peu jazzy. Carissa's Wierd Songs About Leaving J'ai découvert Carissa's Wierd un peu trop tard avec cet album. J'adore leur discographie assez également, mais c'est celui que j'apprécie le plus. J'ai découvert le sadcore et sa panoplie d'excellents bands grâce à ça. Raein Ogni Nuovo Inizio J'étais déjà fan de Raien avant cet album, mais celui-ci me les a fait vraiment aimé. Une chanson d'une vingtaine de minutes séparée en six mouvements les plus intéressants les uns que les autres. Taking Back Sunday Tell All Your Friends Un des premiers bands qui m'a vraiment faite tripper. Je l'ai acheté à sa sortie et je l'avais sur repeat sur mon discman à tous les jours. Maintenant, je me le fais souvent, mais pas autant. Je l'apprécie autant que v'la 12 ans par contre. Sunn O))) Monoliths & Dimensions Tout simplement parfait de a à z. L'atmosphère, juste l'atmosphère. Boris Akuma No Uta C'est dur de choisir un album favori de Boris puisque leur discographie est très complète et qu'ils touchent à plusieurs genres. J'adore le stoner heavy et rapide de celui-ci. Bâton Rouge Fragments d'eux-mêmes Je suis fan de tous les autres groupes des membres de Bâton Rouge. J'étais bien excitée d'entendre leur nouveau projet et ça m'a juste mise sur le cul. J'hais utilisé le terme "album d'été", mais celui-ci y correspond un peu trop.
  9. Ben oui évidemment, je fais ça pour être edgy et punk. Je me rebelle contre la société, man.
  10. C'est ce qui fait le charme des stick and poke, c'est pas parfait. Et je pense pas les regretter et si je les regrette ben too bad. Je m'en criss un peu vue que c'est sur mes jambes. Et c'est des trucs assez facile à couvrir avec autre chose. Je garde mon argent pour les tattoos que je veux me faire sur les bras (que je laisse aux professionnels). En vrai mes lignes sont très foncés. Le premier que je me suis fait (le o)))) est presque guéri et est assez foncé.
  11. Je m'excuse d'être une artiste déchue avec problèmes mentaux. Ma vie n'est qu'un échec. Ça fait deux heures que je suis en train de me demander si je devrais faire ça, UMMMM: trop punx pour vous.
  12. J'ai commencé à me faire du fun avec les stick and poke. C'est si relexant et plaisant à faire. Mon premier: Et je me suis fait ça depuis hier soir:
  13. Peut-être que je viendrais.
  14. Noise va clairement être parfait. J'ai hâte qu'il sorte. Tiens Woot Woot, de la musique japonaise heavy qui suck pas.
  15. Dans n'importe quel mouvement il y a des extrêmistes. Il faut arrêter de penser que leurs idées reflêtent ce que la majorité des gens qui militent pensent. C'est plate, mes les idées les plus tordues et ridicules sont celles qui sortent le plus du lot et sont souvent les plus exposées. La plupart des féministes et gens qui militent pour les droits LGBT trouvent eux aussi que ce genre de discour est ridicule. C'est pas mal la même chose que de dire que tous les musulmans sont terroristes, etc.
  16. Un peu, mais c'était la diverticule qui bloquait le tout. Mais à quoi ça ressemble, c'est pas mal aussi sexy qu'un caca. Avec mon ventre en ce moment, moi aussi je suis aussi sexy qu'un caca.
  17. J'ai eu mon congé ce matin. J'ai eu une oclusion intestinale causée par une diverticule de Meckel. C'est vraiment douloureux à avoir. Avant de me rendre à l'urgence à 7am, j'avais des douleurs intenses dans l'abdomen avec des nausées et vomissements et constipation. Je sais aucunement comment j'ai fait pour endurer ça durant 10h avant de me dire que ça serait peut-être une bonne idée d'aller à l'hôpital. Apparement que c'est comparable à ce qu'on ressent quand on fait une crise d'appendicite (y'a juste la zone de douleur qui change). J'ai passé tout de suite après le triage. Se faire entrer un tube dans le nez (en plus que j'ai eu droit au gros), c'est la chose la plus désagréable au monde. Ça faisait parti du top 5 des choses que je voulais pas subir dans ma vie, j'en parlais justement à un ami la journée d'avant. Après on m'a dit que j'aurais droit à une caméra passée dans le nombril (autre chose qui faisait partie de mon top de trucs qui me font badtripper). J'ai passé mon séjour à souffrir et à me shooter continuellement de la morphine. J'espère que ça va guérir parce que sinon j'ai encore droit au tube dans le nez et à une grosse incision sur le ventre à la place d'une petite. Y'a 2-3% de la population qui a une diverticule de Meckel et seulement environ 15% d'entre eux vont subir une oclusion. J'ai juste de la chance pour des trucs comme ça dans la vie. Au moins, ça explique pourquoi, environ une fois par année, j'avais des douleurs à l'abdomen qui duraient une quinzaine de minutes et partaient après (je pensais que c'était des genres de brûlements d'estomac). Enfin je n'aurai plus à subir ça. Maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est de manger ben de la fibre et attendre avec impatience le moment où je vais enfin pouvoir aller chier (quand ça fait une couple de jours que tu l'as pas fait t'oublies la sensation libératrice que ça amène). Je vais aussi éviter les endroits publics parce que je dois relâcher des gaz allègrement pour les prochains jours. J'ai l'air enceinte tellement j'ai le ventre gonflé, c'est dégueulasse. J'étais même pas capable d'attacher mes jeans à ma sortie de l'hôpital, une chance que je portais un long cardigan en y arrivant. Faque si un jour vous avez ces symptômes-là, attendez pas 10h comme moi et allez directement à l'urgence et bonne chance.
  18. J'ai fini par survoler rapidemment le texte et oui c'est un ramassis de clichés. Tu parles à n'importe qui qui vient du Japon où qui n'a pas une vision otaku biaisé du pays et il va lire ton texte en roulant des yeux.
  19. Woot woot qui pense vraiment que tous les clichés qu'il entend au sujet sont véridiques. Wow. J'ai pas lu au complet (c'est pas mal trop ennuyant, même pour moi qui s'ennuit dans un lit d'hôpital) et juste le début est assez risible.
  20. Je viens de la comprendre. Ça faisait une couple de jour que j'étais sous les effets de la morphine. Je viens de me faire réveiller par un gars qui s'est mis à courrir dans le couloir en criant "Help me!, noooo noooo". Vraiment drôle.
  21. Le dernier d'Agalloch est vraiment excellent. Je pense bien qu'il va finir dans mon top 5 de l'année. Je pensais pas qu'ils pouvaient créer de quoi qui me rejoint autant que l'a fait The Mantle. J'espère ne pas les manquer à la Sala Rossa cette fois.
  22. J'aurais préféré avoir Lux comme compagnon de chambre. Je le trouve pas désagréable et même si nos positions se contredisent assez, je m'entend très bien avec et je le trouve sweet. Et je crois pas qu'il aurait laissé la salle de bain aussi dégueulasse.
  23. Je suis hospitalisée en ce moment et le monsieur avec qui je partage ma chambre en ce moment est vraiment dégueulasse et désagréable. Je m'en vais pour utiliser les toilettes talleur et y'avait du sang partout sur la bol et le plancher. Il a même pas averti personne pour nettoyer. Il parle fort, a sa sonnerie de cellulaire au maximum et arrête pas de passer des commentaires sexistes et racistes. J'espère vraiment obtenir mon congé demain, parce que je pense pas être capable de l'endurer une journée de plus.
  24. Mes amis de Nous Étions viennent de lancer leur nouvel album La Manière Noire. C'est pas mal délicieux et leur évolution depuis leur premier EP Limbes est assez impressionnante. Ils ont même eu droit à un review très positif dans le journal Metro de la fin de semaine dernière. Pour les fans de sludge un peu lourd à influence post-hardcore. http://nousetions.bandcamp.com/album/la-mani-re-noire
×
×
  • Créer...