Aller au contenu

AmCath

Éboueur
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

32 Plutôt bonne

À propos de AmCath

  • Date de naissance 1993-11-26

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Pointe-Aux-Troubles

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

539 visualisations du profil
  1. J'ai une opinion pas à 100% mûrrit. Je suis encore partagée. Il y a des situations ou je crois que l'avortement est un choix nécéssaire (dans le cas de viol ou encore si la femme est très jeune) et d'autre ou je crois que certaines femmes voient l'avortement presque comme un moyen de contraception. Moi je suis tombée enceinte fin 18 ans et ils sont décédés quand j'avais 19 ans. J'ai pris mes responsabilités face à un homme de 27 ans qui ne voulait pas les prendre. J'ai été assez tarte pour ne pas me protéger, bin j'ai assumée! Par contre je ne jugerais jamais une femme qui se fait avorter peu importe son âge ou ses motifs. Mes valeurs ne me permettent pas de me faire avorter tout simplement parce que je ne suis personne pour enlever la vie à un humain peu importe sa forme et son âge. Mais ça c'est moi. Je suis encore jeune, j'ai le temps de faire mûrrir mon opinion.
  2. Personnellement, je crois que c'est une décision qui se prend à deux. Mais dans le cas que tu as cité, je vois ça comme un meurtre même si le foetus n'est pas complètement humain encore. Ce qui est dégoutant dans cette histoire là c'est que le gars l'a fait sans que la femme soit consentente. En gros le gars tue le bébé pis il devrait s' en sortir comme si rien n'était arrivé. Come on. Il est evident que c'est notre corps et nous avons le droit d'en faire ce que nous voulons. Je sais que moi il m'est arrivée une situation ou le père voulait que je me fasse avorter et moi j'voulais pas. J'ai mis père inconnu sur la déclaration de naissence et je n'ai en aucun cas le droit de revenir contre le père de mes jumeaux! Admettons qu'ils seraient encore vivant, il aurait fallu avoir l'autorisation du père et beaucoup de paperasse pour le reconnaitre légalement comme géniteur. En gros tu donnes le sperme, mais t'as le droit de pas prendre tes responsabilités. Tu peux te présenter en cours et si tes arguments sont valables, t'as le droit de demander que la mère ne divulge pas ton nom sur l'acte de naissence. Par contre, rendu là, j'espère que la mère qui porte l'enfant d'un homme qui veut absolument rien savoir de la paternité a les reins assezsolides pour s' occuper d'un enfant ( de deux!) parce que tu dois subevenir à ses besoins sans l'aide de personne. Pis ça, c'est un autre débat.
  3. Non j'ai plutôt envie de te fourrer toi ♥
  4. Vous n'avez que ça à faire fouiller dans mon facebook hen ?
  5. Même après mon départ, vous trouvez le moyen quand même de parler de moi. C'est bien
  6. Revenu d'entre les morts

  7. Nahhh je ne crois pas avoir vu ce film haha
  8. Et encore une fois Carlos nous montre a quelle point il croit en sa version des choses. Reviens-en du mot intellectuelle je te l'ai dit je sais pas combien de fois qu'il était sarcastique. Je suis peut etre idiote mais toi t'es un osti de bouché qui cherche juste à avoit le dernier mot.
  9. Tu prends tellement tout personelle toi....
  10. Ni un ni l'autre. j'suis vraiment sérieuse mon homme. J'me sens réellement mal pour eux.
  11. AmCath

    Creep

    Barre ta porte, ferme tes fenêtres et surtout PROTÈGE TES ORTEILS!!!!!!
  12. HAHAHA, OMG, tu viens vraiment de faire ma soirée. C'est la première fois que quelqu'un pense que je suis une douchebag. Et venant de quelqu'un que je n'ai jamais vu, c'est encore plus hilarant. Merci Quarantedeux !
  13. Et voilà. Mes amis sont surement des douchebags comme vous le croyez. Or not.
×
×
  • Créer...