Aller au contenu

OtherSide

Éboueur
  • Contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

44 Plutôt bonne

À propos de OtherSide

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

332 visualisations du profil
  1. OtherSide

    À VENDRE: Paire de billets pour la game de DEMAIN

    Vous pouvez venir me dealer ça en MP pour un achat immédiat sans enchère Mmmmm Canadiens oui VOUS AUREZ LA CHANCE D'ÊTRE ASSIS À CÔTÉ DE MOI! En effet, j'ai 4 billets et j'en vends 2. WOW
  2. Gris, section 306, rangée B, sièges 8-9 Les enchères commencent à 300$ GO
  3. OtherSide

    Impact de Montréal

    J'pense que l'ère Klopas est terminée. Ben hâte de voir le nouveau coach parce que Klopas se rendra pas au stade Saputo
  4. OtherSide

    J'exige que...

    C'est possible. J'te souhaite une bonne saison mon cher, peut-être nous croiserons nous au stade cet été!
  5. OtherSide

    J'exige que...

    Fut un temps où je trouvais ça crissement moins désagréable venir ici
  6. OtherSide

    quelle pierre précieuse êtes-vous ??!?!

    ouvrez-le spoiler pour savoir quelle pierre je suis Pierre Dagenais
  7. OtherSide

    J'exige que...

    Oh boy... Dire que j'étais un assidu, à mes heures. J'pense que tout le monde gagnerait à fréquenter un peu moins le dep Et à mieux investir son temps, dans des choses plus constructives. Bien à vous de faire le meilleur choix! Incroyable... The, comme d'hab, j'suis d'accord avec toi. T'as fait le bon choix de partir je pense! Drox a dit dernièrement: quittez le dep, faites de quoi de plus intelligent de votre temps. Je pense que c'était le meilleur conseil. Cet endroit devient malsain par son atmosphère qui est loin d'être propice à la discussion. Ce n'est pas (ou ce n'est plus) un forum pour échanger, c'est un forum pour s'envoyer chier. Personnellement, j'ai souvent voulu prendre part à des discussions, participer. Je rentre dans un sujet qui à l'air intéressant, je lis, il ne se passe que de la marde: des gens qui s'envoient chier, des insultes, de l'obstinage vide, etc...finalement je participais pas, je ne faisais qu'aller écrire des banalités dans le sujet que tout le monde se câlisse. Juste de même, j'me demande ben à quel point l'attitude des gens ici est le reflet de qui ils sont vraiment. J'aurais ben aimé débattre avec des gens en vrai, juste pour voir...! Ça sert crissement à rien, et je commence à me rendre compte que j'y consacrais beaucoup trop de temps. J'me demande ce qu'y font les gens qui sont connectés pratiquement en permanence. Y'a certainement mieux à faire. Fut un temps où c'était plus intéressant, quand les discussions étaient plus ouvertes. Bravo à Drox de vous endurer. Mais moi je crisserais ça aux poubelles sans avertissement question de vous imposer un sevrage. Tk, salut! P.S: On était plusieurs à utiliser ce compte! HAHAHAHAHA lol trop funné P.P.S: Drox, tu peux bloquer ce compte également!
  8. OtherSide

    Autoportraits

    Elle ressemble à Kristen Stewart http://1.bp.blogspot.com/_WUiLJDk1ua4/S_PNarN17dI/AAAAAAAAImo/bqbMUqFjnng/s1600/kristen-stewart-20081105-469197.jpg
  9. OtherSide

    Le sujet dont tout le monde se câlice

    L'autre jour j'étais chez moi avec des amis pis on savourait une bonne frette autour de la table en parlant de tout et de rien, de la vie. Il y avait Raph, Jay, Steeve, Béa et Jess. Il était environ 1h du matin, on avait bu pas mal de bières, je dirais une trentaine. Considérant que Jay et Jess conduisaient, ça en fait pas mal plus pour les 4 autres. Raph dormait chez moi ce soir-là. Un moment donné on entend un espèce de raahahhh...Genre un râlement profond. On se demande toute ce que c'est. Comme c'est chez moi, tout le monde me regarde, mais j'ai vraiment aucune idée de ce que ça pourrait être. - Un humidificateur? - Un déshumidificateur? - As-tu un animal? - Y'as tu quelqu'un dans la maison? Toutes des questions que je répondais par la négative. On finit par oublier, on continue à placoter. Les gens s'en vont. Dans le portique, alors que les invités enfilent leur manteau pour quitter, le râlement se fait de nouveau entendre. Je ris jaune un peu, c'est weird. Je dis que Raph et moi on va enquêter après leur départ, on va faire le tour de la maison. Tout le monde est parti, Raph et moi on se roule un blunt. On fume ça dehors pis en rentrant on décide de regarder un épisode de South Park, celui où Kanye West pogne pas la joke de gayfish. Pendant l'épisode, on entend encore le bruit. Ça ressemble à une respiration. Pause le South Park. On décide de faire le tour de la maison. Est-ce que je vais trouver un itinérant dans mon lit? Un animal qui est entré et qui est maintenant prisonnier de ma maison? On se suit partout, on ouvre les lumières, on check en dessous des meubles, dans les armoires et les gardes-robes, rien. Ça commence à être freakant. Sommes-nous fou? On sait pas, on retourne écouter l'émission. Raaahahaaaaa. On se lève. Ça le fait encore, ça vient de l'entrée. Du garde-robe. J'ouvre, qu'est-ce que je vais trouver? J'entends encore le bruit, ça vient du manteau de Raph. Y'a quoi dans son manteau? On a un peu peur. À la vitesse de l'éclair, je pogne le manteau je le shake frénétiquement pour que tout tombe. Les poches se vident: clés, gants, écouteurs et des cartes: permis de conduire, assurance-maladie, carte débit et crédit. On entendu encore le bruit. Cette fois, on peut clairement identifier sa provenance: c'était la carte de crédit à Raph qui expirait.
  10. OtherSide

    Les animaux de compagnie

    Revenaient-ils voir leur maître? Ou bien la main qui les nourrit? L'instinct j'vous dis
  11. OtherSide

    Les animaux de compagnie

    Non. J'ai eu un flash aujourd'hui alors que je voyais quelqu'un qui promenait son chien en laisse. Les animaux sont guidés par l'instinct: la seule raison pourquoi ils reviennent voir le propriétaire et ne se sauvent pas, c'est parce qu'ils sont nourris. Le propriétaire manipule l'animal en le nourrissant. Mais est-ce que l'animal souhaite vraiment passer sa vie aux côtés de cet être, ou ce n'est que son instinct qui le garde là.Et l'humain en retire une satisfaction personnelle, avec ce nouvel ami qui ne peut décider ce qu'il veut. Âme prisonnière.
  12. Les animaux de compagnie ont leur âme détenu en otage par l'homme pour l'unique intérêt de celui-ci, au même titre que les libertés des noirs l'étaient. Les animaux de compagnie sont des esclaves de l'âme
  13. Bonjour je suis a la recherche de trois hommes (ou shemale), particulierement musclés et capables de lever un homme de 290 lbs (a peu pret, ça fait longtemps jme suis pas peser). Besoin d'aide pour un déménagement... Envoyez moi des photos de vous. P.S Lubrifiants et gants pas fournis.
  14. J'ai une crotte sur l'esprit.

  15. OtherSide

    J'ai peur d Zarabes

    Tu sais ce qui n'est pas vide? La vagine de ta maman et si un épais pouvait écrire des phrases qui font du sens? Kas t'en pense le gars avk un doctorat en psychologie? (Spécialisation Forum Quebecois)
×