Retro Rick

Éboueurs
  • Contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Retro Rick a gagné pour la dernière fois le 30 mai 2016

Retro Rick a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

376 Très bonne

2 abonnés

À propos de Retro Rick

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://forum.fnnation.com/member.php?u=17182

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

2 093 visualisations du profil
  1. Don't you !
  2. Au début, c'était plus drôle quand Schopenhauer n'était qu'un Retro Ricien tellement illustre aux yeux de la plèbe qu'il lui paraissait inaccessible.
  3. J'espère seulement que tu n'en as pas profité pour devenir une fiotte. Parce que sur le net, passer du coq à l'âne c'est comme passer du loup au phoque (loufoque ... bad dum tss).
  4. Hé merde. Un de moins.
  5. Genius, SirRambouc/Cthalor-sXe !
  6. Doux Jésus ... Ne me dis pas que ... tu es ... Pas possible ... Sylvain Durif, le Christ Cosmique ?!?
  7. Ainsi va la vie du depotoir qui tourne essentiellement autour de BMO. Triste réalité sordide. Ô toi divinité de cette dimension, je te réitère mon invitation à venir "dialoguer courtoisement" sur fnnation, lieu d'incultes où tu seras traité à ta juste valeur : sous nos pieds telle une crotte défraîchie. Lâche.
  8. Un peu d'action, enfin ...
  9. Mon ami SirCthalor, je ne peux que te conseiller de ne pas te détruire avec cette merde chimique. Les conseilleurs ne sont certes pas les payeurs mais je parle en connaissance de cause et pardonne-moi d'insister. Cela remonte au fameux jour où j'ai eu l'idée géniale d'aller chez un psy pour lui demander de me faire prescrire des "pilules pour la réussite universitaire", des médicaments-mémoire. Au lieu de repartir avec le Saint-Graal, ce psy de marde, incapable de satisfaire ma demande, m'a refilé l'opposé de ce qui pouvait me ternir alerte : des médocs m'ayant rendu identique à un zombie. Je ne sortais plus, ne bossais plus mes cours car j'en n'avais ni l'envie ni la capacité physique. Fort heureusement, c'étaient des cours à distance que j'ai dû suivre ... une année supplémentaire jusqu'à annihilation méthodique de ce que j'ai cru être la seule méthode pour me sentir "vivant". Jette un coup là-dessus et dis-moi ce que tu en penses, s'il te plaît : https://brightside.me/wonder-places/seven-unusual-places-where-people-are-paid-to-live-208955/
  10. Get rid of this shit. Les antidépresseurs ----> à la poubelle. La prescription du docteur Retro : Sors de ta caverne, les Dimanches Matin, le soir les autres jours Trouve-toi un prétexte pour visiter une grande et y passer une journée Et pfiou ! Plus de phobie sociale, comme par magie.