Aller au contenu

Retro Rick

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    2 540
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Retro Rick a gagné pour la dernière fois le 30 novembre

Retro Rick a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 984 Exemplaire

3 abonnés

À propos de Retro Rick

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    https://streamable.com/tioys

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effectivement, la biquette alambiquée stoppée sur son élan.
  2. Tu ne sais pas répondre normalement. Tes sentences alambiquées sont une vraie sentence mais je n'en fais pas cas. Car, tu es trop insignifiant. M'enfin, pas aux yeux d'un nouvel ami du Dep qui te voue une attention spéciale. Il s'est entiché de toi, tu es sa biche. Au passage, t'es pas beau.
  3. Son, c'est quoi que t'as pas compris dans Interprétations = bullsheeit ?
  4. Dead Crown - Down Dead Crown - Family Dead Crown - 24
  5. Sûrement en train de terminer pour la 88ème fois une dumbass game sur sa DS. Au fait, j'ai des news de cette vieja à l'avatar de chien or whatever her name is :
  6. L'insulte ultime chez Cassos Crasseux : puceau. On retombe en pleine adolescence, à l'heure où les garçons se raillent entre eux sur leur virginité. Le pov' type souffre manifestement du syndrome de Peter Pan. En parlant de rester dans son monde, l'autre mégalo, pleurant sur son triste sort de gangsta wannabe, prend des cachets H24 (toute la journée) pour tenir le coup. Pourquoi ? Parce qu'il est "soit-disant" plongé dans ses "études" (guillermo.mkv n'est pas une preuve tangible, ouin.7po) scannant ton cerveau que tu sais même pas ce qu'il se passe tellement t'es largué syntaxiquement. Il sait mieux que toi ce que t'es. I am le gourou du UG motherfuck*ng discord, biche. Votre leçon du soir, bande de p"tits bâtards : Interprétations = bullsheeit.
  7. Ça m'a beaucoup aidé en ce sens, de fumer pour soulager des maux. Je t'aurais bien fait une souflette à distance mais tu sembles à fond sur Danyboi. Si ce n'est pas le cas, sache que @Lux a du bon sheeeit coupé la crotte de biquette et au henné. Et, il n'est pas difficile, le bougre.
  8. Vous remarquerez que vrai le tannant de service a mis un pouce (@Esch, si tu nous lis) à fake le tannant. En bien ou en mal, tant qu'on parle de lui.
  9. Retro Rick

    MOOD

    J'ai égratigné, l'autre jour, l'ego de la demoiselle quatre-vingts-quatre et yé encore très remontée contre moé, tsé. Brrrrrr, gif qui fait trop peur, trremblez
  10. Retro Rick

    MOOD

    Ni 84, ni Poulette ne devraient la ramener, en fait. Il y a beaucoup à redire de votre participation sur le dep. Mais, évitons de pousser sur le terrain glisseux du déni. Nous valons mieux que cela, les biatches.
  11. SANTA ANA WINDS - Love Is A Mystery
  12. Le Klub lance des inkkkantations en trois ... pour faire revenir @Gamin. 1) Magie blanche 2) Pizzza 3) 7po a pris la poudre d'@Eschampette GG
×
×
  • Créer...