Aller au contenu

RETRO

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 747
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

RETRO a gagné pour la dernière fois le 24 août

RETRO a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

959 Excellente

2 abonnés

À propos de RETRO

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    https://streamable.com/tioys

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bzzzzzz, wrong (again, décidément ^^). J'étais dehors près d'un cours d'eau en train de fumer un bon gros *bip* Merci de ne pas te mettre à me sucer le sang avec les autres bestioles, bisous sur ta teuch' infertile.
  2. Damn de moustiques-tigres, il fait tellement hot dans mon esti de hood qu'elles te sucent à la trace, br000. En parlant de sucer, coucou @Daleko !!
  3. Tout de suite les grands mots, révolution bitch. Il n'en reste pas moins que c'est un coup de marteau de plus sur les têtes de clous. À l'image de notre société de faux-culs, nous copions celles et ceux que nous conspuons. Les hommes se laissant pousser des barbes aussi longues que des djellabas et les femmes ne manquant aucune occasion de se tanner la peau. Les pistes de ski, cette année encore, rassembleront des wagons de barbus bronzés se félicitant de la supériorité de "la race" sur les métèques qu'on envoie nous représenter.
  4. Miss France 2020 est ... noiraude !! Sale soirée pour les racistes qui dénonceront le phénomène de vote communautaire après s'être réveillé(e)s ce matin vers 17h00 avec une belle gueule de bois.
  5. Ciné + concert, soir ce. Niquez bien vos arrière-arrière grand-mères ceux qui croivent que je m'invente une vie.
  6. Qu'est-ce que je disais. Prêchi-prêcha le faux pour savoir le vrai !!
  7. RETRO

    Jazz

    L'amour est dans l'tieks. T'es plus bonne que ces putains d'liqueurs. Ton absence est la pire des présences. Skkrt skkkrrrrttttt gang gang ouh ouuhh.
  8. Oh, jamah assez pour te les faire gicler en bouche à travers l'écran, ma @Daleko. Si j'avais une vie avant d'avoir une vie ? Wait a minute, yes of course, baybay !! Dommage seulement que les crasseux et autres grotesques veuillent au grain, je t'aurais bien tenue au jus.
  9. Tu confonds proprio avec prolo ... Pose ta bouteille, @Daleko !! Là ... doucement ... par terre ... ... voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà. Maintenant, on peut causer. Et si on parlait de sexe ?
  10. L'Ukrainienne a bien compris, elle. Comme d'hab, tel un cheveu sur la soupe, l'étudiant en herbe, mais toujours pas d'images de légumes, quelle déception !!
  11. Errare femininum est. T'es tombée bien trop bas de catégories !! Ço, c'est la zone en criss, celle du discord. Allez. Deux points cadeaux, pour l'effort, mais peux mieux faire :
  12. diplomes.fr ... classique. La catégorie des certificats des femmes de ménages, bien plus bas, est hilarante. À mourir de rire, tu devrais aller checker ço, la laitte comme un pichou.
  13. La solidarité féminine vue par @Daleko. Être un homme n'est pas si mâle, toutes considérations faites.
  14. Je suis proprio. Y a quoi en Chanel 2XL, c'est que j'ai, sur les bras, toute une smala de femelles battues squattant sur leurs tapis de prière dans la rue qui ne rêvent que de goûter aux joies de la vie d'une parvenue libérée de toute contrainte. Change de disque, femme.
  15. Je vais me payer des sacs Chanel et les offrir à des femmes voilées pour enfin donner du sens à leur vie.
×
×
  • Créer...