Aller au contenu

RETRO

Éboueur
  • Contenus

    1 130
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Réputation

640 Excellente

2 abonnés

À propos de RETRO

Informations

  • Sexe
    Masculin

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    https://streamable.com/tioys

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pis paraît que le parté pogne icitte.
  2. Si Machine Head pouvait nous renvoyer la sauce d'antan, ce serait sale en crisse. Albums type Burn My Eyes.
  3. La première chose qu'il fit, fut de lorsque le puzzle qu'est sa vie éclata en mille morceaux autours de lui. Cependant, il n'aura suffit que d'un seul bouton de forme fléché et sa vie entière devint désordre, ne laissant qu'à l'Univers lui même le soin de se reconstruire. Dr. Désordre était dans son laboratoire lorsque tout commença pis il mis un bon coup de balai dans l'énergie quantique tic-tac. Ni une ni deux, ben voyons, la matrice. Le tee-shirt ! cria-t-il. Bon prix, bon choix ... it's me ! ne cria-t-il pas. Steampunk dans face.
  4. Quelqu'un pourrait se donner la peine d'expliquer la private joke de rbc à un cousin d'outre-atlantique histoire d'avoir son impact ... du côté du Sud de la France ? Wtf is Knee-gars fringuants ?!?
  5. T'es un putain d'hippie, en vrai @Esch
  6. \m/ ruled by the Klub, babbbbey
  7. RETRO

    Qui suis-je?

    Le pote de Shrek
  8. Quolubet, QUILUBET, MJ dansant sur ta tête ... qui enfle ... qui ENFLE ... QUI ENFLE ...
  9. Sache que @RETRO ne refuses jamah, au grand jamah de fumer le calumet de la paix. Choisis parmi ces putes indiennes à la touffe noire bien poilue, c'est le Klub qui régale. Sauf que tu me menaces de revenir dans la peau de cette larve au quolubet ridicule. Autre information intéressante, ta vengeance ne serait assouvie qu'à la condition que nous pourrissions, ton double compte et moi, uniquement des topics inutiles. Tu comprends donc que je ne pourrais pas laisser passer un tel affront sans t'accorder un peu de répit néanmoins. Ainsi soit-il. Fumons ce calumet sans quoi je te fumerais.
  10. Tu ne lui cracheras certainement pas dans yeule, voyons. Tu sembles trop honnête pour suivre la déferlante de mépris qui s'abbattra dans face d'Iggy sans vouloir le défendre aveuglement. Tel un fanatique d'Iggy dénué de sens du discernement, tu t'éleveras contre vents et marées au dessus de la meute. Parce que tu es @Esch, pourfendeur de faux-braves, fine lame aiguisée du dep, toujours prête à trancher toute gorge non-profonde, celles-là mêmes qui défieraient de te prendre goulûment, les scélérates. Blague à part, un verre sans toi mais moi avec ta copine ?
  11. Ow sheeeeeeeit. Si t'es toujours là, on en rigolera dans kekzannées quand on apprendra dans un documentaire très sérieux que ton sosie de Mick Jagger a sucé des nouveaux nez en guise de rite kabbaliste, mon nez gros. En attendant, on pourrait prendre un verre, moi et ta copine. Ce serait de bonne guerre, mon nez de guerre.
  12. J'assume être une pourriture tant dans la vie que dans ce foutu dep. Y a moyen de prendre un verre juste avec ta copine ?
  13. Je t'ai mis un pouce suite à ta critique justifiée d'@Esch
  14. Jamais vraiment aimé Ziggy. Ce pseudo chanteur torse nu qui moves like Jagger. À vrai dire, il m'était, jusque là -- mais alors, là -- totalement indifférent. Ah, mais ouiii ... suis-je bête !!! Pop ... MJ ... mes poils de couyes coincés entre les touches d'un piano ...
×
×
  • Créer...