Aller au contenu

RETRO

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 920
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par RETRO

  1. Karma is a Britney, biche @Daleko. Quand le daron s'évertuait à porter haut le drapeau d'une décolonisation décomplexée (cf. sketch de l'africain) pour ensuite fêter ses 40 ans de carrière sous les huées sourdes "des gens dans la salle", justifiant ainsi "ne pas être raciste", finira par "s'en vouloir terriblement" tout en présentant ses plus plates excuses le plus mal à droitement possible. Un malentendu terrible, selon lui. Quant au fiston, il nous représentera à l'Anglovision avec une chanson en anglais. Et vive la France.
  2. Tu vas commencer à manquer d'insultes. Les ravages des antidépresseurs, hein ;)
  3. On a plus de chances de gagner le prochain Eurovision avec le fils de Michel Leeb (ce sale type qui s'est quand même, enfin, excusé d'avoir singé les africains pour gagner sa croûte) que toi d'avoir des gosses à l'image d'une France se calquant sur les Moi, Boche et Méchant. Anyway, soit dit en passant, c'est C000L de pouvoir taper la discut' avec des Nazis sans, pour autant, vouloir leur taper dessus.
  4. Ah ouin, je constate que tu as édité, en fonction de ma réponse, cette merde de sophistes fourbes : Ce à quoi, je réponds :
  5. Le nombre de jeunes gens qui se sont émancipés, à leur majorité, du joug de leurs parents est incalculable. M'enfin, si ça te fait plaisir de rêver que ton futur Jean-Vincent Joachim ne tombera jamah en amour avec l'Islam ou qu'il n'adoptera pas, un jour, de bébé avec Vladimir Ching-Chong ...
  6. Notre culture ? L'association d'une ukrainienne avec un chinois n'a absolument rien à voir avec Vercingétorix.
  7. On aimerait plutôt que vous, LES CONTRE l'immigration, comme tu viens si bien de vous définir, arrêtiez de tout lui mettre sur le dos pour enfin traiter les vraies choses comme, par exemple, je sais pas moi, la planète en train de mourir ou un truc comme ça, si ce n'est trop vous demander.
  8. Tu sembles tellement antipathique irl que tu aurais beau être blonde aux yeux bleus, les rosbeefs t'auraient reproché autre chose. Donc, cet argument n'est pas recevable. Pour ma part, j'ai eu zéro blème et je n'aurais eu aucun problème même si j'avais été noir ou arabe. Au contraire, j'ai été bluffé par tant de sérénité au milieu de ce cosmopolitisme assumé, réussi. La plus grande différence entre notre modèle d'assimilation et le leur : les rosbeefs ont une longueur d'avance sur nous car, que tu le veuilles, ou non, on y arrive tout doucement, malgré les ébats puérils des fachos réticents de ton espèce. C'est par l'habitude à côtoyer des individus de divers horizons que l'on estompe la peur de l'autre. Alors, tu peux bien évoquer la mauvaise gestion des migrants et l'expulsion des fouteurs de merde d'origine étrangère, cela n'y changera rien. Ces échantillons de cas sociaux prouvent encore combien nos eunuques de politiciens français se complaisent à agiter l'épouvantail de la peur, plutôt que de faire en sorte d'essayer de mélanger les gens ensemble. Mais, faudrait avoir de sacrés couilles. A contrario, on oppose les uns aux autres, on montre du doigt une communauté, ça fout une belle pagaille, et ça fait oublier leurs incompétences à prendre le taureau par les cornes.
  9. N'essaie pas de trop retourner la situation à ton avantage. C'est assez flagrant. Ceci dit, @Daleko, pas mal d'autres (je crôa) et toi-même tu sais : prônez le vivre-ensemble mais qu'entre-soi ? À la bonne heure. Vous êtes en faveur de la liberté mais seulement à VOS conditions ? Grand bien vous fasse. Ce que vois là, n'est qu'un un ramassis d'individus amers crachant leur N sur des arabes cachant la forêt, sur des blacks sans, toutefois, prononcer le N word. On les recrache à la mer, prétextant un manque de place sur nos terres, cette planète où ne se terrent que les Nantis. Pour avoir vécu en Angleterre, je peux t'assurer que ça se passe comme ça chez le Mac. Geishas, sikhs, femmes voilées, adeptes de piercings et gens -- tout simplement -- mal habillés déambulent dans la rue sans calculer R et ça se passe de commentaires.
  10. Au nom de la liberté d'expression, je ne m'étais jamah prononcé sur ton cas -- W00t W00t -- mais il faut dire qu'il est assez cocasse de te voir pousser des membres à couper court à toute discussion avec leurs interlocuteurs adverses. Le dep étant basé sur le principe d'échanges, je t'invite, par conséquent, à déporter ta petite personne vers le discordesch où toute formes de folies et autres tares telles que le racisme et l'hypocrisie sont exhortés les bienvenus. Remember this : the ignore option is the option of the weak, then use it.
  11. Quand t'auras un gosse, tu comprendras, je l'espère, ce qu'est l'amour. Normal que, pour toi, un chat n'est qu'un p*tain d 'animal.
  12. Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit. B000Liiing !!
  13. Les nouveaux riches n'arriveront jamais à apaiser cette soif d'opportunisme, qui, fut un temps, les avait motivés à monter en grade mais, à présent, les forçe à s'enfoncer davantage dans un narcissisme exalté. Calm your tits, @Daleko pense au baybay, bowdel de mewde.
  14. Présentement, je joue à un p*tain de jeu de billard sur ma SNES. Une queue et des boules BaOUm.
  15. Je suis surtout très conscient que certains, ici, font le jeu du RN.
  16. Inscris-le sur ton front, @Daleko Nous sommes blancs, nous sommes jaunes, et ensemble : nous sommes de la dynamite !!
  17. 1 janvier 2020 : Catalogne : et les voitures brûlées dans mon quartier, elles ne comptent pas pour des prunes, j'espère. Incha'ALLAH, j'ai même envie de dire .
  18. Sauf que dans ce cas, le bien se dissout dans le mal, le R1N1 étant mieux transmissible qu'une bonne chaude pisse. Moi, perso, je ne le fourrais pas pareil.
  19. C'est par pure connerie, qu'ils votent RN.
  20. Tschüß, les ptites soeurs !!
×
×
  • Créer...