Aller au contenu

neglisse

Éboueur
  • Contenus

    701
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

neglisse a gagné pour la dernière fois le 19 septembre 2013

neglisse a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

782 Excellente

À propos de neglisse

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 972 visualisations du profil
  1. ^ c'est bin le genre de nouvelles qui fait crisser des dents les lecteurs types du journal de montréal/québec Ça les fait crisser des dents en même temps que ça les fait jouir, parce que les lecteurs du journal de montréal/québec, osti qu'ils haissent ça les artiss pis là quand ils lisent une nouvelle de même, osti qu'ils sont heureux dans leur grosse tête vide de pouvoir enfin le dire: ''Osti d'artiss, c'est pas de l'art ça Osti d'artiss, moé je travaille osti, moe je chie pas des oeufs avec ma PLotte, MoE J'ai un VRAI travail'' y'a Personne qui pense que ce vidéo-là c'est de l'art; La différence entre le monde qui raisonne pis les pourris qui lisent le JDM, c'est que les pourris prennent ce vidéo-là, en font une nouvelle de Journal et ultimement, en font un point qui viendra les conforter dans leur pourriture.
  2. dans vraie vie, Chevalain c't'un fatty qui look pas bin bin pensez à ça quand vous lisez ses ''fameux'' posts; back in da daze quand 1984 jouait à être sa web-blonde, j'imaginais boule de suif s'exciter chez lui essayant de se contenir sur le forum. (En passant Drox, apprendre l'existence du mot ''furoncle'' à 25-ish ans, ça va?)
  3. Un vieux westfalia a explosé dans le parking de mon université la semaine passée. L'explosion était impressionante et j'étais aux premières loges; direct en face de ma fenêtre de résidence. Heureusement, aucun blessé, sauf les pneus éclatés/fondus des voitures aux alentours. ---------------------------------------------------- En regardant ce vidéo, je ne peux m'empêcher de m'imaginer le conducteur à l'intérieur du véhicule en feu; un homme dont la chair brûlante coule et se détache, un cadavre au scalp fondant, le squelette déjà perceptible aux endroits où la chair est moins épaisse. et par dessus tout ça, une toune de AC/DC
  4. il parle peut-être de l'anal-chimiste? celui qui pouvait transformer le caca en or
  5. Le travail; l'obligatoire finalité des études et de la vie en général
  6. ^exact Avec une telle maîtrise technique, cet artiste est outillé pour réaliser visuellement pratiquement n'importe quoi. @Latourette Ces peintures sont techniquement impeccables; mais après 3 minutes d'observations, il n'y a plus rien à en tirer qu'un '' c'est bien fait!'' La perfection technique et le réalisme photographique impressionne toujours les néophytes C'est un type de peinture au code unique que tout le monde est capable de décoder: ''est-ce que ça ressemble à la réalité? oui, non.'' Son codage archi-simple la rend facile d'approche et d'appréciation pour tous.
  7. la finalité d'une forme d'art n'est pas d'imiter une autre forme d'art
  8. C'est toujours impressionnant d'un point de vue technique voir une peinture qui ressemble à une photo; Ensuite on se demande pourquoi l'artiste n'a pas simplement pris une photo.
  9. je ne connaissais pas cette expression
  10. Quand on regarde un film de fiction, on ne peut pas vraiment dire qu'on ''connaît'' son protagoniste
×
×
  • Créer...