Aller au contenu

neglisse

Éboueur
  • Contenus

    701
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par neglisse

  1. ^ c'est bin le genre de nouvelles qui fait crisser des dents les lecteurs types du journal de montréal/québec Ça les fait crisser des dents en même temps que ça les fait jouir, parce que les lecteurs du journal de montréal/québec, osti qu'ils haissent ça les artiss pis là quand ils lisent une nouvelle de même, osti qu'ils sont heureux dans leur grosse tête vide de pouvoir enfin le dire: ''Osti d'artiss, c'est pas de l'art ça Osti d'artiss, moé je travaille osti, moe je chie pas des oeufs avec ma PLotte, MoE J'ai un VRAI travail'' y'a Personne qui pense que ce vidéo-là c'est de l'art; La différence entre le monde qui raisonne pis les pourris qui lisent le JDM, c'est que les pourris prennent ce vidéo-là, en font une nouvelle de Journal et ultimement, en font un point qui viendra les conforter dans leur pourriture.
  2. dans vraie vie, Chevalain c't'un fatty qui look pas bin bin pensez à ça quand vous lisez ses ''fameux'' posts; back in da daze quand 1984 jouait à être sa web-blonde, j'imaginais boule de suif s'exciter chez lui essayant de se contenir sur le forum. (En passant Drox, apprendre l'existence du mot ''furoncle'' à 25-ish ans, ça va?)
  3. Un vieux westfalia a explosé dans le parking de mon université la semaine passée. L'explosion était impressionante et j'étais aux premières loges; direct en face de ma fenêtre de résidence. Heureusement, aucun blessé, sauf les pneus éclatés/fondus des voitures aux alentours. ---------------------------------------------------- En regardant ce vidéo, je ne peux m'empêcher de m'imaginer le conducteur à l'intérieur du véhicule en feu; un homme dont la chair brûlante coule et se détache, un cadavre au scalp fondant, le squelette déjà perceptible aux endroits où la chair est moins épaisse. et par dessus tout ça, une toune de AC/DC
  4. il parle peut-être de l'anal-chimiste? celui qui pouvait transformer le caca en or
  5. Le travail; l'obligatoire finalité des études et de la vie en général
  6. ^exact Avec une telle maîtrise technique, cet artiste est outillé pour réaliser visuellement pratiquement n'importe quoi. @Latourette Ces peintures sont techniquement impeccables; mais après 3 minutes d'observations, il n'y a plus rien à en tirer qu'un '' c'est bien fait!'' La perfection technique et le réalisme photographique impressionne toujours les néophytes C'est un type de peinture au code unique que tout le monde est capable de décoder: ''est-ce que ça ressemble à la réalité? oui, non.'' Son codage archi-simple la rend facile d'approche et d'appréciation pour tous.
  7. la finalité d'une forme d'art n'est pas d'imiter une autre forme d'art
  8. C'est toujours impressionnant d'un point de vue technique voir une peinture qui ressemble à une photo; Ensuite on se demande pourquoi l'artiste n'a pas simplement pris une photo.
  9. je ne connaissais pas cette expression
  10. Quand on regarde un film de fiction, on ne peut pas vraiment dire qu'on ''connaît'' son protagoniste
  11. JE CROIS QU'IL FAIT RÉFÉRENCE À LA FILLE QUI EST MORTE, C'EST TU ÇA? cela manque de tact
  12. un peuple est défini par l'unicité de sa culture; j'étudie présentement aux États-unis; Dans les premières semaines, le doyen de l'école de cinéma a organisé une projection publique du film Région centrale Il y a aussi eu projection à quatre reprises de films québécois produits par l'ONF Des centaines d'étudiants de partout dans le monde prennent conscience du Québec et de sa culture grâce à ces films que tu qualifierais probablement de ternes. Sais-tu pourquoi Bon Cop Bad cop ne sera jamais présenté ici? Parce que Tout le monde se contre-calisse d'une culture qui imite une autre culture Il y a capital et capital culturel
  13. En relisant le sondage sur l'alcool de mon bon chum Odjedi, j'ai repensé à ce petit dilemme moral qui m'a titillé l'esprit durant l'été; Voici 3 histoires qui se sont déroulées sur une courte période de temps; - Je suis en train de marcher, je reviens de chez Zee WAN, le dépanneur au coin de ma rue, en route vers mon appart où une soirée de franche fanfaronnade m'attend. Sur le chemin, un itinérant (pooki) m'accoste, il est plutôt articulé, il me jase un peu tsé tk il finit par me demander si je peux lui donner queck bière de ma caisse J'avais acheté une 15 de Tremblay fac je lui en ai donné 2 en me disant; ''crime, j'en ai quand même 1 de boni esti yessir!'' J'ai fait le bonheur du pooki -Deuxième soirée, je retourne vers mon appart avec une 12 de pabst prêt à faire face à une soirée de franche fanfaronnade Je marche sur St-laurent, quand un pooki m'accoste, '' Heye man, tu m'donnerais pas une biere j'ai soièffe'' J'ouvre mon pack et lui en donne une Le pooki avait probablement interpellé une bonne 20aine de personnes et essuyé une bonne 20aine de refus durant sa soirée parce qu'une authentique réaction de surprise et de joie vint déformer son visage hideux d'homme foudroyé par la vie. ''Crisse man, crisse merci Man!'' - Troisième histoire, je suis proche de la place des spectacles, à proximité du parc rempli en permanence de pooki améridien. La plupart du temps, ils dorment. Quand ils se réveillent, c'est pour boire. Un jour, je me suis arrêté pour leur demander le chemin vers une destination quelconque; j'ai jasé un peu avec eux, ils m'ont finalement demandé de l'argent; je n'avais rien sur moi en cash, donc je leur ai proposé d'aller leur acheter à manger au dép du coin; '' Non, non, non, va nous acheter de la bière à la place'' Ils étaient visiblement déjà saoûl, j'ai donc insisté pour leur acheter de la nourriture. ''Non non, juste de la bière, achète nous un 6-pack svp'' Je suis allé leur acheter un 6-pack de bière cheap. Ils étaient tellement contents qu' ils m'ont juré qu'un jour ils me rendraient la pareille. J'imagine qu'ils ont passé le reste de l'été à tisser le plus gros dreamcatcher au monde afin de me le donner sur mon lit de mort. ''Voici, homme blanc, puisses-tu traverser un repos éternel exempt de cauchemar et de démons, snif gulp slurp, l'équilibre est rétabli'' TK. Tout ça pour dire que, ces pookis-là étaient tous incroyablement contents de recevoir de l'alcool en même temps, c'était visiblement tous des alcoolos la bière est même probablement à la base d'une grosse partie du pourquoi ils sont dans la rue; est-ce que c'est moralement valable de fournir de l'alcool à un pooki quand il vous le demande?
  14. J'ai vu un jour dans mon newsfeed Facebook qu'une personne qui m'était inconnue avait liké un de mes clever diss sur un statut d'Arielle. J'ai reconnu le visage de cette fille que j'avais déjà vu sur le dépotoir
  15. Elle est à Québec, elle a Arielle Grenier comme amie facebook elle a déjà liker un de mes commentaires sur un statut d'Arielle Tu l'as possiblement déjà croisé lors d'une soirée cavaliers du chaos
  16. J'adore boire de la bière; cet été, j'aimais beaucoup boire une bonne bière ou deux en revenant de travailler; le délicieux goût du houblon dans ma bouche dégusté en bonne compagnie avec mes colocs du temps dans la cour arrière en ces beaux après-midi d'été ensoleillés Maintenant, puisque je n'ai plus de frigo, j'aime bien me verser un verre de vin rouge température pièce; mais ce n'est pas pareil vous savez; la bière est ce liant social déterminant dans le développement de l'amitié masculine bien malheureux celui dont les compagnons les plus chers ne sont pas aussi des frères de goulot.
  17. Rimbaud, Van Gogh et moi ou From commis de dépanneur to testeur de jeu; a successful path (Deux suggestions de titre si tu songeais à la publication)
×
×
  • Créer...