Aller au contenu

Dars

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 206
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dars a gagné pour la dernière fois le 2 août 2016

Dars a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

247 Bonne

À propos de Dars

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Marieville

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 243 visualisations du profil
  1. Dars

    Pokemon Go!

    C'est bien parce que je suis accro à ce jeu là que je vais poster pour la première fois en genre 6 mois ou peut-être plus! Je suis level 20, j'ai un Snorlax 1609. Je joue sporadiquement pas mal toute la journée sauf quand je travaille et dors. J'ai dépensé 7$ seulement pour avoir des coins en cas que j'aille plus aucune pokéball. Normalement, je ne m'en servirai pas. Je maîtrise quand même bien la curve ball. Il faut utiliser son index, pas son pouce! Je trouve toute la mécanique des combats de gym atroce. C'est nettement mieux quand c'est en RPG comme sur Game Boy. Mais comme ça donne de l'XP, j'y vais de temps en temps. Je n'assume aucunement le fait que j'ai l'air d'un adulte qui joue à Pokémon, alors quand je prends des marches pour hatcher mes oeufs, je cache mon cell dans mes poches quand un char passe. Heureusement que je suis en banlieue. Dès que ma honte est répartie avec une gang de chums, je n'ai plus de problème à me pavaner avec mon cell. Je mute toujours le son parce que ça tanne très rapidement. Dans mon coin, il y a le Fort Chambly et c'est ridicule combien de personnes il y a là à toutes heures de la journée. J'y ai passé 2 soirées et tous les 15-20 pokéstops avaient toujours un leurre dessus. Au peak de la popularité de Pokémon, j'étais en 5-6e année au primaire et la nostalgie du temps est la seule raison pourquoi j'ai accroché à ce jeu. Je ne comprends vraiment pas le phénomène des têtes grises qui y jouent. Avoir été 3 ou 4 ans plus vieux, je n'aurais eu aucun intérêt pour ce jeu. That's it.
  2. J'ai finalement pu retrouver demonoid qui est rendu demonoid.pw, yeah! Mais j'peux quand même offrir une invite pour Ethor gratis. Venez me voir en PM.
  3. Je cherche un bon tracker spécialisé pour les films en version originale. J'en connais plus depuis que demonoid ne fonctionne plus alors surprenez moi. En échange j'ai plusieurs invitations pour Ethor. Merci.
  4. Ah bon, j'ai pas eu la chance d'en trouver. En même temps, les DG de notre ligue ont pas 14 ans! C'est pas mal du monde dans la vingtaine et quelques rares qui ont 40 ou 50 ans. Tu devrais venir faire un tour!
  5. Si tu connais une équipe de hockey en France, tu dois surement connaître le hockey? C'est seulement les joueurs que tu ne connaîtras pas. Mais comme chaque joueur est quantifié sur toutes les aptitudes possible du hockey, tu peux connaître un joueur assez bien sans jamais l'avoir vu jouer. Je te conseille de lire les règlements à temps perdu (c'est une assez longue lecture) et de me poser des questions sur le forum de la ligue (même pseudonyme que sur le dépotoir) par la suite si t'es toujours intéressé. Tu en auras des tonnes! As-tu des exemples de ceux qui se prennent trop au sérieux? Dans notre ligue, le processus est sérieux mais on se parle pas formellement entre nous comme si on était vraiment des DG. Dans le sens qu'on surveille beaucoup le déroulement des événements pour empêcher qu'un troll ou un newbie viennent détruire une équipe avec des transactions douteuses.
  6. Salut tout le monde, J'ai vu qu'il y avait déjà quelques threads à propos des ligues simulée de hockey mais j'en pars un autre puisque je recrute pour une ligue déjà établie : Alpha Hockey. http://www.alphahockey.com/home.php On est en à la 6e saison et c'est en train de devenir une ligue vraiment intéressante. La saison dernière, on était 30 DG sauf qu'on en a perdu 6 ou 7 durant l'entre-saison puisqu'on a mis quelques mois pour développer un système automatique de recotes de joueurs. Ça n'a rien à voir avec les recotes faites par le simulateur. C'est beaucoup plus intelligent. Avant on le faisait à la main un joueur à la fois afin de réfleter le plus fidèlement la réalité de la NHL. Ensuite, on a développé nos propres algorithmes et automatisé le processus pour un résultat vraiment intéressant. Depuis récemment, on a également un Admin qui n'est pas un DG en même temps, ce qui assure une impartialité dans les simulations et ça évite aussi le surmenage qui finit par l'écoeurer et lui faire abandonner son poste. Parmi les activités au fil d'une saison, on a : - Des simulations régulières quotidiennement. - Signatures des joueurs autonomes gérées manuellement par l'Admin qui compile lui même les offres reçues. - Un draft live sur le chat de notre forum. - Un pool durant les séries qui permet de remporter des crédits échangeables contre des aptitudes pour nos joueurs. - Des recotes de joueurs personnalisés durant la saison morte. - Un comité de 6 ou 7 DG expérimentés qui coordonne les différentes activités de la saison avec l'Admin. Pour plus d'informations, consultez la page des règlements de la ligue : http://www.alphahockey.com/File/Regle.htm Si vous êtes intéressés, venez vous présenter sur le forum et parlez nous un peu de vos expériences en ligue simulée : http://oxhockey.forumactif.org/f11-presentation Au plaisir!
  7. Des humoristes avec aucune censure et une complicité comme eux, ça peut juste être bon. À voir!
  8. Je classe Sexe Illégal et Jean-Thomas Jobin dans la même catégorie d'absurde : statique. L'effet de nouveauté est bon mais aucune évolution et ça devient prévisible par la suite, ce qui est pas très bon en absurde. Sexe Illégal, j'avais vraiment trippé la première fois que je les avais vu, je trouve ça platte de m'être tanné aussi rapidement.
  9. Personne ne parle des Pic Bois? Ce sketch en particulier est vraiment réussis. Ouais désolé, y'a la face des juges de En route vers mon premier gala JPR qui apparaissent de temps en temps.
  10. The Grand Noune Hotel / The Grand Budapest Noune Schindler's Noune Full Noune Jacket N for Noune Noune rouge Dans une noune prêt de chez vous Noune: A Space Odyssey Les 3 p'tites nounes A Fistful of Nounes Birdman: Or (The Unexpected Virtue of the Noune)
  11. En ordre alphabétique : 1. Doves - Lost Souls 2. Emerson, Lake & Palmer - Tarkus 3. Genesis - Selling England By The Pound 4. Led Zeppelin - Led Zeppelin III 5. Moody Blues - Days Of Future Past 6. Muse - Absolution 7. Pink Floyd - The Division Bell 8. Queens Of The Stone Age - Songs For The Deaf 9. Radiohead - Kid A 10. The Smiths - The Queen Is Dead
  12. La famille du côté de mon père est venu s'établir ici en 1699 en provenance de France (je sais pas quelle ville). Je suis la 10e génération en Amérique. Du côté de ma mère, il semblerait que j'aie un arrière-grand-père Irlandais.
  13. Bonne chose pour l'interdiction du spin-o-rama dans les shootout, ça aurait toujours dû être interdit. Le joueur pénalisé lorsqu'il plonge même s'il touche la rondelle en premier est ridicule. Pourquoi ne pas dire qu'une fois qu'un attaquant passe un défenseur, ce défenseur doit le laisser partir en échappée. La pénalité pour le joueur chassé de la mise au jeu est une excellente idée.
  14. J'ai regardé tous les galas Juste Pour Rire de cette année (sauf l'hommage à Gilles Latulippe) et j'ai été agréablement surpris du calibre des humoristes. On dirait que JPR prend un virage relève important et ne programme plus les humoristes établis-su'l pilote automatique-qui ne prennent pas de risque. Beaucoup d'excellents humoristes de la relève. Le numéro le plus solide à mon avis va à Marianna Mazza. Je n'ai jamais vu un standing ovation aussi unanime et aussi rapide et c'était mérité. http://www.youtube.com/watch?v=keE4NZkWdos
  15. La France se trouve elle-même la plus arrogante et la moins arrogante en même temps, weird.
×
×
  • Créer...