Aller au contenu

Saturday

Éboueur en formation
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

15 Neutre

À propos de Saturday

  • Date de naissance 1988-03-09

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Marseille
  1. Saturday

    Quelle surprise !

    Ils baisent alors qu'en France Dieudo n'est pas encore en prison. Non mais allo quoi !
  2. Du moment que ce sont les miens où est le problème?
  3. Récemment, avec Francis et Barnabé, on a pu constater qu'il y avait pire que nous pour le sexe. Il y a les clochards. Ils vivent dans la rue, franchement c'est pas la classe pour choper. Ensuite ils puent parce qu'ils prennent jamais de douches. Ils sont moches, mais ça les filles s'en moquent en général. Mais le pire c'est qu'ils ont vraiment aucun goût vestimentaire ni aucun goût alimentaire, ces gros fainéants qui n'ont pas à se lever le matin pour aller travailler. Et puis vivre dans la rue, ça va l'été mais en hiver, faut être un peu con pour se les geler dehors. Après ils viennent se plaindre parce qu'ils ont des tentes pourries à Marseille mais moi je serais à leur place (ce qui ne m'arrivera jamais, évidemment), je prendrais l'avion et j'irais me faire dorer le torse dans une île paradisiaque. Honnêtement, les clochards ont aucune classe. Bref, ils doivent pas baiser beaucoup. L'autre jour, donc, Francis, Barnabé et moi faisions la queue au McDonald's, quand un clochard a fait son apparition, le bas de jogging traînant par terre, laissant apparaître un vieux caleçon usé sur ses fesses maigres. Les bras ballants et l'œil livide, la peau trouée et hérissée de quelques poils de barbe sale, les cheveux en bataille et la tête de psychopathe ont fait pâlir la jolie serveuse. Il était tard et nous étions les seuls mâles du restaurant. Le clochard s'est avancé vers les poubelles, où il a fini par dénicher un vieux hamburger froid et tout ratatiné enfoui dans un vieux mouchoir maculé de sauces. Avec une démarche animale, il a donné un coup de dents pourries dans le vieux hamburger puis a recraché le tout par terre avant d'aller cuver sur une chaise. Les serveuses et les clientes avaient très peur. Nous aussi mais on essayait de pas le montrer en faisant comme si on avait rien vu. Après avoir commandé plein à manger grâce à nos réductions, on s'est empiffré dans un coin du restaurant, à l'écart du clochard. Celui-ci est allé embêter une fille, qui nous suppliait de l'aider du regard mais nous on a fait ceux qui voient rien et on a continué à se goinfrer en dissertant sur l'anatomie féminine. Finalement, on avait trop commandé et il nous restait un BigMac et deux Cheeses. Comme on aime pas gâcher et que la crasse du clochard nous avait un peu coupé l'appétit, on a eu une bonne idée. Francis a regardé le clochard avec un air de défi. "Tu le veux ?", a-t-il demandé au clochard, brandissant le BigMac. Complètement ahuri, le clochard s'est levé en titubant. Barnabé a alors saisi le burger et l'a piétiné sur le sol collant du McDo. Moi j'ai craché dessus en me la jouant devant les filles, et on a laissé le clochard finir notre festin à quatre pattes. Après ça, on a bien rigolé et on avait tellement mangé qu'on a cru qu'on allait exploser. Mais malgré notre acte de bravoure, on est rentré sans filles. Charles-Henry, chez moi c'est réveillon tous les soirs !
  4. Promis mais une fois sur mon ordinateur je suis sur mon Iphone actuellement.
  5. Chaque nuit je prie que revienne sur terre Ce divin moustachu nommé Adolf Hitler Que surgissent partout des sections d'assaut Qu'on entende à nouveau le bruit de bottes et que Sur tous nos boulevard défilent les cohortes Portant fièrement la svastika bien haut La lueur des flambeaux reflétant sur leurs casques D'un nouvel avenir l'espoir qui nous transporte Fierté et orgueil de notre continent Nettoyé et purgé à tout jamais de ses Africains, Maghrébins, et races sémitiques A la mer rejetés, sur des écueils drossés Dans les champs, dans les prés, qu'on s'ébatte à présent Nus comme quand régnaient les dieux païens dans nos Campagnes ! Qu'on se roule, adremment, sans repos Et qu'entre seuls Aryens désormais on fornique ! Amis Européens et Canadiens, donnez à la France maintenant Vos verges afin qu'en un faisceau ses mains les Réunissent; licteur de la nouvelle Europe Est pour lors ma fonction. Du pire ou du meilleur La langue étant capable ( ainsi parlait Esope ) J'userai de la sienne avec grande douceur Pour faire gicler ces organes à grands jets De jus national-socialiste blanc !
  6. Je l'espère. Si j'échappe à la censure et au complot judéo-franco-trosko-sioniste.
  7. 1- Quels sont vos hobbys? La masturbation, Le coca en bouteille en verre et la masturbation. 2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) En me perdant sur le Web 2.0 3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Je ne porte pas de slip. 4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Une banane et une prot. 5- Quel est votre plus grand rêve? Etre une femme. 6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? 3 fois par jour.
×
×
  • Créer...