Aller au contenu

Être gros.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mon ossature est de 17 cm pour les poignets. et je fais 5p9 1/2 (1m81). Normalement à la fin de l'été je suis à 145 lbs, mais à la fin de l'hiver ça peut fondre à 135 lbs.

Vous voyez bien que j'ai des petits os.

J'ai une morphologie d'ectomorphe.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ossature est de 17 cm pour les poignets. et je fais 5p9 1/2 (1m81). Normalement à la fin de l'été je suis à 145 lbs, mais à la fin de l'hiver ça peut fondre à 135 lbs.

Vous voyez bien que j'ai des petits os.

J'ai une morphologie d'ectomorphe.

Tu mesures 5p9 1/2 ou 1m81 ?

69,5 pouces * (2,54 cm/ 1 pouce) = 176,53 cm

Je crois que la mesure de la circonférence du poignet est une méthode fiable pour qualifier l'ossature d'un individu bien que ça soit rudimentaire.

Par contre, ça ne tient pas compte de la *largeur* d'un individu (ses mensurations), donc on peut avoir des os d'un diamètre normal tout en possédant une *charpente* relativement étroite ce qui influe naturellement sur l'IMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai été sur un site de convertisseur de mesures pour avoir le 1m81, ça l'air d'être de la bullshit. Ma taille = 5p9 1/2 = 177cm.

C'est bizarre, ça me donne 2, soit dans la moyenne.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesures 5p9 1/2 ou 1m81 ?

69,5 pouces * (2,54 cm/ 1 pouce)*(100 cm / 1m) = 1,7653 m

Je crois que la mesure de la circonférence du poignet est une méthode fiable pour qualifier l'ossature d'un individu bien que ça soit rudimentaire.

Par contre, ça ne tient pas compte de la *largeur* d'un individu (ses mensurations), donc on peut avoir des os d'un diamètre normal tout possédant une *charpente* relativement étroite ce qui influe naturellement sur l'IMC.

Et ça ne tient pas compte de la masse musculaire.

Selon ce test j'ai 9% de masse graisseuse.

Toujours selon ce test, mon ami, qui mesure 6 pieds et pèse 185lbs avec un tour de poignet de 20cm, est à 15% de masse graisseuse alors que j'ai visiblement plus de gras que lui.

La différence: je ne suis pas très musclé tandis que lui l'est. Je m'estimerais plutôt à qqch comme 12% de masse graisseuse et lui 9%.

Wow, t'as vraiment de petits poignets féminins! Je considère les miens très fifes (19 cm) et je pèse 145lbs tout mouillé. Je mesure 5p10, je suis donc très maigre, donc c'est normal d'avoir des poignets "proportionnels" à ma taille de fillette. 150 lbs, 5pi8, t'es supposé être plus "costaud". Bref, c'est bizarre.

Circonférence moyenne du poignet d'un adolescent de 17 ans (mon âge): 17 cm. (je suis à 18cm)

source: http://www19.statcan.ca/04/04_0506/04_0506_007-fra.htm

C'est donc bien féminin, hein! Je miserais plus sur l'idée que t'as mal calculé la circonférence des tiens (19 cm, ça n'a rien de "fife").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne tient pas compte de la masse musculaire.

Selon ce test j'ai 9% de masse graisseuse.

...

Oui c'est un test de marde ou plutôt une formule mathématique avec une très haute incertitude et qui ne peut être utilisé que dans des cas bien précis. Je ne comprend pas pourquoi ton entendement est à ce point *titillé* par l'obtention de résultats erronés. Et sache qu'il existe une kyrielle de méthodes plus précise que ça. Et il ne faut pas oublier que le test n'est valide que si l'on mesure la partie la plus fine du poignet.

Attention !! Dans le cas de personne en sous poids, c'est à dire s'éloignant de 6 à 10 kgs de leur poids idéal, les résultats sont faussés et donnent même parfois une masse grasse négative. :fuckerlchien: :fuckerlchien: :fuckerlchien: :fuckerlchien:

http://entrainement-sportif.fr/masse-graisseuse-calcul.htm

La corde à sauter est une excellente pratique sportive en prévention des problèmes de cellulite et de retour veineux :muscu: :muscu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes poignets mesurent 16 cm et en prise de masse je vais jusqu'à 200 lbs. Je l'ai déjà dit dans la partie entrainement, mais dire (ou plutôt se plaindre) qu'on est maigre (ou même gros) parce qu'on a un métabolisme rapide, des petits os ou peu importe la raison, c'est juste ne pas être capable d'assumer qu'on ne veut pas se prendre en main dans la transformation physiologique que l'on souhaite. Dire qu'on veut et vouloir ce n'est pas du tout pareil. Je pesais 145 lbs pour 5 et 10 moi aussi avant de m'entrainer, je disais que je mangeais autant que je voulais et que je ne prenais pas une livre, c'est surtout que je mangeais n'importe comment et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le graphique du gym, mon indice de gras corporel est tellement bas que je devrais être mort. Pourtant, je suis dans une forme enviable, sauf un léger surplus de gras que je suis en train d'éliminer, suite à une complaisance temporaire.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le graphique du gym, mon indice de gras corporel est tellement bas que je devrais être mort. Pourtant, je suis dans une forme enviable, sauf un léger surplus de gras que je suis en train d'éliminer, suite à une complaisance temporaire.... :mellow:

Anorexie, mon Doupi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je pesais un peu plus avant que maintenant, je suis à 110lbs récemment (sans exercise/gym) et je mange pas mal.. j'arrive même pas a prendre 1 ou 2 lbs

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au pire...Si une fille est assez maigre que t'as l'impression de coucher avec un ptit somalien albinos, elle est trop maigre. Pis si t'as peur d'entendre ses bourrelets faire le gros du "flap flap" quand tu la baises, elle est trop grosse.

Des côtes qui dépassent pis des fesses qui ressemblent à des omoplates n'est pas sexy, mais une masse informe de gélatine pleine de cellulite ça l'est pas plus.

Dans les 2 cas, y'a pas plus de raisons d'être complexé que si t'as des pellicules, des orteils croches et etc, c'est juste que le monde voudra pas que t'enlèves ton linge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...